Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 décembre 2014

Message de la Mère Divine

 

images (67)

JE SUIS l'Energie de la Mère Divine.

 

8936125_orig

Accepte de vivre profondément sur la Terre. Tu chemines vers cela. Ancre l'acceptation en toi plus profondément.

La conscience de la Bienveillance de la Terre pour toi doit etre vivante, Il y a sur la Terre l'énergie de Dieu Père/ Mère. Elle est à tes cotés. 

Sa bienveillance t'entoure de sa tranquilité; Reste sereine. Laisse couler les énergies. 

En cet instant moi (M Fance) J'ouvre mon Coeur à l'Amour inconditionnel pour tous (famille, enfants,voisinage,relations, à l'Humanité).

JE SUIS la Vie et j'ose le dire. J'accepte d'etre un soleil bienveillant et rayonnant.

J'ose l'affirmer. J'ose l'etre en toutes circonstances: apaiser, déranger, adoucir, secouer. 

16 JE SUIS libre et Je viens vous offrir cette liberté. Osez faire tomber les masques, il n'est pas utile de s'accrocher à des schémas de survie.

J'Ai conscience que JE SUIS  le masque qui vous révèle.

Ayez conscience que nos différences sont humaines, et que nos ressemblances sont les vibrations angéliques.

Nous sommes tous ombre et Lumière. Intériorisez vous et voyez vous vraiment comme tel. L'INFINI est en vous. 

Avancez vers l'infini et endossez  Lumière et  ombre. 

 

images (89)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité