Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 décembre 2014

Message du Père

fleur

e4d8bdc1045d

JE t'entends Mon Enfant.

- Dieu TU es là en moi, et en tous, TU nous aimes tous. 

Nous sommes tous UN en toi. 

- Merci d'ETRE Dieu pour tous et pour moi. Merci pour tous tes dons, reçois toute ma Gratitude. Sans toi l'homme est privé de tout.

 

JE ME rapproche de plus en plus: CECI EST Ma Volonté. Vous allez tous faire un grand Saut. Vous connaitrez la Réalité de Ma Présence en vous. VOUS ETES TOUS à MOI et Nous sommes UN. 

 

inbox-3382-2Vous M'avez tenu à distance, oui vous l'avez fait.

Vous avez flané, hésité Maintenant dites: "Dieu je me donne à Toi totalement". 

Vous allez M'accepter, Il n'y a pas de vide entre nous. Il n'y a aucun espace entre votre Coeur et le Mien. Il n'y a que l'Amour.

Le Dieu que JE SUIS demande : à qui est la main que JE tiens? C'est un coeur par la fusion au coeur de tous.

La Plénitude déborde elle dépasse toutes les frontières, c'est sans limites.

Ainsi 2 devient 1. Vous valez l'Unicité du UN. Il n'y a que l'UN.

 

 

Lumière-Céleste-250x175Inestimable est la Valeur de l'Amour qui relie ton coeur au Mien. L'amour se répend sur ceux qui ne sont plus sur Terre. L' amour est inclusif. Personne n'est exclu de l'Unicité. Vous etes au plus profond de Mon Coeur sans exception. On ne se débarrasse pas de l'Amour. C'est une vibration, une essence. L'amour se ressent il balaye l'esprit. Vos ignorez l'amour au nom de la raison. Rien n'égale l'Amour.

Un peu de cran. Le combat mené est perdu d'avance. L'Amour a son mot à dire. Il ne sera pas refusé, il arrivera et vous vous inclinerez devant lui. Il l'emportera. Vous mettrez fin à vos défenses et ce sera l'abandon total.    

Bonjour Unité JE SUIS là, QUI EST Là?  

 

 

soleil-brillant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité