Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 décembre 2014

Message de M Madeleine: le suicide.

5398

JE SUIS M MADELEINE.

JE SUIS votre amie intime. Nous appartenons à la meme famille, nous sommes UN.

Sur Terre J'ai connu les 2 exrèmes:l' ombre et la Lumière. Ces 2 poles sont ue FORCE MOTRICE l'un pour l'autre. a Lumière est plus visible quand elle est révélée par l'ombre. Le contraste Ombre / Lumière est une dynamique. L'ombre a une fonction précise dans la vie. La mort n'existe pas. La morte elle est dans le non mouvement dans le coeur et les sentiments. Votre essence est éternelle.

Que se passe t'il si on meut sans espoir? Les réations viennent de l'extérieur. Ils portent en eux la notion de manque, la solitude, les défaites: tout remonte de vos mémoires.

Derrière une tentative de suicide, il y a un fort désir de vivre. La vulnérabilité est parvenue à son parxisme.Si elle échoue une spirale ascendante se déssine alors.  Vous avez le choix de dire OUI à vos émotions. Vous avez une envie de vivre irrépréssible. Après le passage, au moment de la mort, la mélancolie présente a plus d'acuité, elle est moins voilée. La vie affirme son droit d'exister. Il y a toujours de l'espoir. L'énergie de l'eau est puissante. Vous etes l'eau vive, vous n'avez pas à trainer des boulets qui vous ralentissent.

Vous etes l'eau, laforce vitale est réelle. L'eau c'est votre ame. Elle ne peut etre contenue. Non menacée par l'ombre, la vie vous offre des possibilités. 

C'est un art de vivre, gardez confiance, L'ombre refait surface pour vous permettre un bond en avant. 

- Merci à Toi de m'offrir cette explication.J'ai parfaitement conscience que depuis j'ai pris beaucoup d'assurance, Plus personne ne peut m'atteindre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité