Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 décembre 2014

Message de Sananda (24/12)

 

011-300x132

 

Vous fetez aujourd'hui Ma Naissance . JE vous bénis chacun de cette grace qui vous est offerte . C'est un moment de partage et d'Amour Vrai. Offrez vous le changement qui vient.

 

Jezus-Sananda-172x250

Nous vous soutenons tous personnellement dans le développement d'une plus grande lumière.

Garder votre Intention tournée vers plus de Lumière est la CLE de votre Evolution. 

Il n'y a pas besoin de dons pour trouver la Lumière Divine. Ces capacités sont des outils; Offrez vous la paix, la Joie et la Simplicité.

Nous vous donnons Notre Amour.Votre état d'Etre en est le cadeau. 

L' année qui arrive apportera des révélations sur vous meme. Vous serez amenés entre ciel et terre;c'est notre Volonté divine. Le secret de votre progression est dans la simplicité. 

Soyez rigoureux, faites un pas vers nous tous les jours. Que l'Amour soit la Source de toutes les graces ! Recevez Amour et Bénéditions de ce que vous appelez le Ciel.

Soyez attentifs à Notre Présence à vos cotés ce soir. Nous danserons avec vous. 

JE vous Offre une prière de libération des mémoires/ 

26

 

" Je désire en cet instant reprendre la libération de mes actes passés et de mes pensées. Je demande à Dieu, de rompre les liens qui m'empechent d'avancer vers la Lumière, (et pour la Terre également).

Je renonce à tout désir de gloire. Je demande allégeance de mes peines les plus grandes. Je confesse à Dieu les fautes commises quand je n'avais pas la conscience ouverte.J'espère etre assez bonne pour mériter le pardon de mes péchés.

Que mes fautes passées soient allégées! Mon Amour retourne a sa pureté originelle , en sagesse et en vbration. Je prends ce que la Vie me donne comme un DON Divin.

Je renonce à la colère et à l'envie, Que la paix vienne à moi pour toujours! Cette prière met fin à  mes peines. Aucune vengeance n'existe en moi. Acceuillez la Paix"

Sananda 

 

 

011-300x132

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité