Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
5 janvier 2015

Message de Mithra

JE SUIS Mithra, JE suis sur Alcyone et j'appartiens aux Pléiades.

 

flotte17

Je viens vous rappeler que vous avez tous plusieurs aspects de votre Moi Supérieur Multidimensionnel dans la 5èD et au delà.

Certains vous guident par les mots, d'autres par la musique, le chant ou la danse, les contacts avec la nature.Le changement de conscience se reconnait avec la fin des demandes de l'égo. 

Les Pléiades et Arturius sont alignés sur l'Esprit de service. Les Pléiades vous apprtent la joie de vivre, la danse, le chant, ils vous assistent dans l'ascension en 5èD;

Les Arcturiens vous ouvrent à l'Amour Inconditionnel et la Lumière multidimensionnelle. Vous y trouvez la ténacité la résonnance avec la moitié de la èD et plus. 

Le Siriens et les Membres du Commandant Ashtar sont la Réalité de votre Royaume Galactique. 

Les Lémuriens vous aident à partir du noyau central de Gaia. Ils vous amènent à la Pleine Conscience Multidimensionnelle; Vous n'aurez plus besoin de choisir vous serez alignés sur nous tous.

Cela par la Reconnaissance de votre caractére Multidimensionnel. Vous etes des signatures d'énergie intemporelle. de la Lumière Multidimensionnelle. 

Certaines réalités ont un temps. D'autres mondes sont intemporels. Au delà de la 5èD le temps n'existe plus. Nous maintenons une fréquence permanente.

Il n'y a pas de mondes bons ou mauvais, il y a des choix. Vous en faites parfois plusieurs en meme temps. Les mondes intemporels permettent une expansion.

Acceptez le VOUS de cette incarnation. Je vous salue chers frères de la Terre. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité