Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 janvier 2015

Par l'ascension vous recréez votre Réalité temporelle

marie-reine-des-anges

JE SUIS MARIE, Tout se met en place individuellement et collectivement. La partie se joue en ce moment. Le déroulement est soumis aux aléas des résistances en cours. Mais tout est relatif, car l'ASCENSION est acquise  donc les choses se mettent en place. lE maintenant dont JE parle inclut le passé le présent et le futur dans un meme espace multidimensionnel.

Ce que vous appeles "maintenant" est en fait lié aux multiples facettes temporelles et dimensionnelles. Vous existez simultanément et séparément en elles. Par exemple: Savez vous que vos cheveux sont liés à vos orteils?  c'est un lien quantique. Cela imprègne tout .

Un (alpha) est TOUT (oméga) et TOUT EST DANS UN. La réalité est AINSI conscients ou pas. Le changement de conscience sur la Terre est indispensable. 

Toi Ma Fille, TU NE POURRAIS PAS transcrire ces lignes si tu ne le comprenais pas. Tes transcriptions appartiennent à ton acte de Re création. 

- Marie, je traduis en mots les sons et ressentis que TU m'envoies.Je sais que je transmets Tes energies reçues pour leurs donner une forme en fonction de mes capacités 

Rien ne peut etre diminué au niveau d'un objet, TOUT est Conscience et se projette elle meme dans les confins  de son essence en expression. Tu ne pourrais pas écrire cela si tu ne le comprenais pas. 

- Veux TU me dire que je suis une expression vivante de moi meme? 

Ouverture de conscience et reconnexion au subconscient, imposent  de renouveller ses "sens" pour permettre la relation directe avec tes Guides.

- C'est que du bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité