Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 janvier 2015

Ajustez votre volonté sur celle du Père

 

images2

Message de l'Archange Gabriel

Parler avec Moi est votre DROIT.Ce n'est pas un privilège. Ceux qui M'approchent l'ont accepté.

Le Père ne demande RIEN en retour de Son Amour, IL n'attend rien. IL vous offre des DONS: votre Présence Divine en vous, La vie, la Co création avec LUI.

La seule chose que vous avez à faire c'est d'aligner votre volonté sur la Volonte Divine. Vous parviendrez à un avenir Glorieux et éternel. En travaillant avec vous le Père va réaliser une oeuvre d'art. Faire la Volonté du Père ne vous fait pas perdre votre personnalité.Adaptez vos objectifs sur la perfection, la beauté et la vérité. Ce qui vous est offert est ce qu'il y a de mieux. 

Alors demandez et laissez votre Présence Divine prendre les commandes de votre vie. , laissez vous guider tout simplement. 

Vous arriverez à votre plus grand accomplissement

Je suis l'Archange Gabriel. 

Message du Père:

je_sui10

 Vous etes remarquables quoi que vous en pensiez. Vos "erreurs" ne sont que de l'eau qui coule sous les ponts. Vous pouvez guérir de seconde en seconde toutes vos blessures passées. La vie n'est pas calme en ce moment. Tout peut etre changé. Rien n'est statique. Meme si vous aimez faire du mal aux autres, vous pouvez vous arreter. Vous pouvez faire virer votre vision des choses à 180 degrés. lE HAUT et le BAS existent, des nouvelles routes s'ouvrent. Votre vie dépend entièrement de vous. Vous pouvez prendre des nouvelles décisions. Personne ne vous fait faire le bien ou le mal, vous avez un choix à faire.Votre coeur peut monter jusqu'aux étoiles. Il n'y a aucune limite; les seules limites sont les votres. Vous décidez de vos prochains pas.Vous etes entièrement responsables de l'amour que vous refusez ou que vous donnez.

JE SUIS un DIEU de PARDON. JE ne SUIS pas rancunier. lAISSEZ ALLER LE PASSE; Vous etes un POUVOIR dans le monde.

JE vous bénis et le monde entier avec vous.

nada

Pliez vous à la vie, vous n'avez rien à perdre. Ne mettez pas votre grain de sel partout.

Vous n'avez rien à perdre; les limites que vous posez et la culpabilité vous font souffrir.

La paix et la complétude existent en vous.

Il suffit d'y preter attention au lieu de courir partout pour perdre votre vie dans l'inutile.

Les choses que vous avez semées finiront par arriver. Ce sera différent de ce à quoi vous aviez pensé.

JE SUIS Lady Nada, pour vous servir.  

 

 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité