Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 janvier 2015

Assumez vous, pensez par vous meme

 

99174251

Je Suis Khubya, j'appartiens au Rayon bleu de la Vérité Divine. 

Quand une aventure commence on ne connait jamais la finalité. Il y a toutefois un début et une fin à l'histoire. 

Apprenez le discernement, il y a des vrais Maitres et des Faux Maitres.

Le Seigneur Suprème Me donne de vous parler car il y a urgence. LA VERITE gène terriblement. Mais c'est mon domaine et JE vais vous la dire. 

La révélation de la vérité est interne. Le mot vérité a été galvaudé tout comme l'Amour, le sexe , la justice et Dieu Lui meme. Derrière le mot "justice" se cachent beaucoup de choses. En réalité on fait ce que l'on veut sauf la justice: La police et l'armée servent tout sauf la vérité.Tout a perdu son "essence".

L'amour est superficiel parfois meme une monnaie d'échanges. L'amour est un DECOR et le sexe qui est un acte sacré a perdu sa fonction Divine. JE vous invite à apprendre le sexe sacré. Il existe croyez Moi. Mettez une aspiration spirituelle dans cet acte. Informez vous sur le sujet et expérimentez. 

La vérité a été galvaudée et utilisée pour détourner de la vérité. Tous vos jugements sont infondés. Il n'y a plus aucun respect pour la vie. Les Travailleurs de Lumière savent de quoi je parle, ils ont été torturés, brulés. Leurs propos sont déformés. Savez vous qu'aider les hommes pour l'Amour de Dieu est un crime.

Rappelez vous: les hommes ont crucifiés Yéshua prince de l'Amour et de la paix par excellence. Pour les personnes désireuses de grandir spirituellement les portes sont grandement ouvertes. Certains en ont profité, et ils seront là pour vous aider quand les évènements vont arriver. Depuis 2000 ans l'humanité a regressé, le monde est envahi par les pharisiens et les romains.Toute la beauté qui appartient au Seigneur Suprème a été galvaudé, vous baignez dans la corruption.

Face à la corruption, il n'y a que la vérité.

Avez vous compris que de courir les voyants est une façon de vous FUIR vous meme? Vous remettez vos responsabilités dans les mains d' une autre personne .Vous avez eu peur.  Cherchez les preuves en vous, vous les avez. Utilisez votre esprit indépendant. Ne donnez pas plus de 20 pour cent de credits à vos médiums. Ce sera parfait vous serez prets de la maitrise.FAITES LA PART DES CHOSES.

Un Maitre est simple et puissant à la fois. Il peut transformer un etre qu'il prend sous son aile. Un vrai Maitre trie, il teste la volonté de son disciple. Il est à la fois amour et fermeté . Ecoutez votre coeur. 

Si vous voulez revenir à la maison vous devez travailler sur vous. Le nouveau monde appartiendra à ceux qui le veulent. 

JE sais qui est dans ma classe, JE prends les élèves en stage. Je renvoie leurs failles sur mes élèves, Les révélations et les reflets appartiennent au Rayon  NOIR. J'offre une porte de sortie en amenant la Lumière dans les Ténèbres. 

La cle d'entrée dans le nouveau monde exige beaucoup d'humilité. JE suis franc et ferme, JE crois en vous.Virez tout ce qui vous entrave. Si vous etes là aujourd'hui c'est que j'avais pris rendez vous. La courtoisie est de rigueur ainsi que le respect de l'autre. Enfin regardez où vous marchez , vous pourriez glisser dans la m.....Jetez les vieux vélos de votre garage.(image)

- Khubya Merci, je m'excuse si des personnes pensent que je marche sur leurs pieds, je pense que ton role est très précieux pour un grand nombre de ceux qui passent sur mon blog. Je suis et je reste au service de Yéshua et L'Archange Michael, de Marie et d'autres Maitres qui me guident de leurs enseignements précieux tout comme toi. Merci à toi d'intervenir si Tu le juges utile, où et quand cela est nécessaire. 

JE SUIS KHUBYA le Rayon Bleu de la vérité. JE reviendrai bientot. 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité