Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 janvier 2015

Evoluer c'est faire des prises de conscience

Nul ne doit vivre sa vie sous l'influence d'une autre personne.RECONNAITRE cela et ne plus y ADHERER m'a permis d'arriver à ma vérité. 

Couche_du_soleilPartir à la découverte de soi meme implique d'etre en accord avec soi; Libre de tout lien . 

Comment peux ton vivre en étant sous influence? Cette non liberté tue toute possibilité d'évolution. Chacun doit établir Sa Vérité. Cela se fait par étapes successives.

Quel droit   nous permet  d'intervenir sur toutes les décisions fortes de la vie d'une autre personne? C'est un pouvoir de l'égo démesuré, dans d'autres cas c'est le résultat des peurs de ne pas maitriser l'avenir.

Un avenir différent de ce qui a été prévu. Il y a beaucoup de personnes sous l'emprise de personnes de pouvoir. La Vérité de la vie est d'etre sous la guidance de son ame. 

Yéshua m'a dit après Des années de formation: "Sur ce point tu as été servie.  Tu es une Lumière, tu a été une grande pretresse, et Un maitre de la Manifestation. Transforme maintenant tes intentions en réalité. Demande des instructions pour connaitre la suite de ton voyage. Monte tout au plus haut niveau possible." 

Je l'ai suivi et J'ai eu la force en moi de devenir Sa messagère. Pour cela il a fallu que je dépasse ma timidité maladive et bien d'autres choses encore. 

Intervention de Maitre Aivanhov:

Tu dois travailler sur la Maitrise de tes pensées. 

- Oui , c'est mon problème actuel. Je controle mes pensées négatives et je les bloque. Mais J'ai toujours eu du mal  à tenir ma concentration sur des sujets divers: (scolaires ou universitaires);  J'allais à la conclusion du sujet en cours et alors cela ne m'interessait plus. 

Les pensées sont rebelles et vagabondes. N'essaye pas de dominer tes pensées, elles vont se cabrer. Amène tes pensées à t'obéir.Tu auras une plus grande paix en toi. Sois diplomate avec tes pensées. En les maitrisant tes pensées seront dociles et elles suivront les directions que tu vas leur donner. 

- Merci Maitre, je vais suivre ce conseil, merci d'avoir répondu à mon appel sur ce sujet aussi rapidement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité