Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 janvier 2015

Du nouveau arrive en médecine

 

Archange-Raphael-300x300

JE SUIS L'Archange Raphael

JE SUIS le Guerisseur et le baume de Dieu. 

Après une amnésie passagère due au Kali Yoga vous allez redécouvrir votre pouvoir créateur en médecine. 

La médecine est une science sacrée , elle va vous etre rendue. Aucune guérison n'est possible sans passer par Moi. JE vous envoie mon Rayon Or Emeraude de la guérison. Respirez-le.

La médecine est une Science Digne qui permet le lien entre Dieu, la Terre et la VIE.

La Terre infuse des nouvelles vibrations, des brins cristalins se répandent dans les atomes de l'éther. Permettez vous de recevoir les aligements adaptés à chacun de vous.

L'Année 2015 sera lourde, rétractations affectives et changements de vie professionnels sont à prévoir. Vous devrez marier vos aspirations concrètes et vos reves enchanteurs. Un extansion d'espèce est induite par le Créateur, pour un ré équilibrage. 

Les guerres sont le résultat de perceptions erronnées renfermées qui s'émettent dans la matière. Tenez la main de votre ange gardien il vous conduira à votre Etre Supérieur. 

La densité qui encercle la Terre diminue ce qui nous permet d'accéder à vous par des nouvelles voies d'accès. Nous avons une Fréquence hologrammique particulère qui recommence à fonctionner. La Présence de nos vibrations vous parvient par des ondes plus visibles par tous. La Fermeté, la Miséricorde,Le pardon sont des moyens que vous connaissez, le coeur du Juste est limpide. 

Je vous inonde de mon RAYON de guérison. Je Suis Raphael Archange

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité