Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 février 2015

Révocation des contrats

 Les contrats d'ames:

J'en appelle à mes contrats d'ames qui existent dans mon passé, présent et mon futur, Au sein de mon Soi et dans l'existence de cette dimension et dans l'espace/ Temps. Egalement dans tous les espaces temporels sur et sous la Terre. A ce moment j'appelle  toutes les lignées d'ADN des ancetres pour créer un TRIBUNAL SPIRITUEL de l'équité d'entendre mon décret pour mettre fin à ce contrat.

Je révoque tous les contrats spirituels relatifs au système des médias de la Terre utilisant la domination. J'appelle les ames en relation avec eux devant le Tribunal Spirituel de l'équité.

J'appelle la Terre/mère à prendre en charge ce Tribunal et la Source toute puissante pour qu'elle amène cela dans l'Unité de Conscience. 

Je ne donne pas mon accord sur la propagation de consommation de masse et aux présidents des Médias qui travaillent avec la Géométrie Sacrée. Je révoque tous les contrats des Médias qui n'ont pas leur libre arbitre. Les journalistes de reportage, les animateurs, les porte parole les représentants des gouvernements. Je Révoque les contrats internet et les systèmes de recherche et les agences publicitaires.J'exige la restauration de  notre hsitoire complète et tansparente. J'exige la restitution des droits sur la connaissance des générations.Qu'elle soit amenée devant les familles d'ames passé, présent et futur.Je révoque tous les privilèges des médias par mes contrats d'ames 

J'exige que les diffusions d'informations incorporents la Vérité. Je déclare que la Terre/Mère est omniprésente avec moi. J'appelle mes ancetres pour honorer cette lecture de mon Libre arbitre et qu'elle soit transmise dans l'akash de la Terre.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité