Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
7 mars 2015

l'esprit et les pensées

 

téléchargement (24)

-Etes vous pret à comprendre que vos pensées sont des réflexes?

-Existe t'il une Intelligence qui se situe au delà du réflexe, capable en particulier de voir si cela est cohérent ou non? 

-Votre esprit est non physique, c'est un objet qui a été créé. Mais votre esprit est ordre et énergie. Votre esprit est un contenant pour vos pensées. 

- Chaque pensée est un point d'énergie qui prend de l'ampleur et finit par révéler son contenu. 

A l'intérieur de chaque forme pensée il y a une vibration qui correspond à une émotion, une logique et chacun des 5 sens. Une pensée est une galaxie dans l'univers de l'esprit. La pensée détache son cordon qui la retient attachée à la mère conscience.

Quand la pensée se détache du Tout  l'égo vient au monde. La pensée se dilate et se propage aux alentours.En s'éloignant de La Source elle perd de sa Puissance. Elle devient sujette à des déformations et à des perversions.

Si la bulle pensée éclate l'esprit a pris conscience de la pensée. La pensée devient consciente et nous nous y conformons. Les pensées sont elles aussi dans le cycle de la mort et de la naissance. Une pensée est associée à une émotion dominante et une vibration sensorielle particulière. Les vibrations inter agissent entre elles et se modifient.

Ce sont les caractéristiques de la vibration dominante qui donnent à la pensée son orientation. La matrice modifie la tendance. L'intellect filtre et harmonise les pensées, c'est ce qui favorise à son tour le bien etre.

Plus la pensée s'éloigne de la conscience pure et plus elle devient toxique. Les pensées négatives n'entrent pas dans ce cadre , elles sont déformées par la pression interne et le déséquilibre causé par la peur et les malentendus. Une pensée répugnante trouve sa cause dans une action répugnante:(Loi de cause à effet).

C'est l'amalgame de vos pensées qui vous a conduit où vous en etes aujourd'hui. Il est à méditer sur un point: si nous pouvions élargir notre conscience pour entrer en contat avec la pensée proche de son origine nous limiterions la probabilité de dissonances.

Cela fait des lustres que tous les maitres de Sagesse le disent. Il faut comprendre le role de la conscience dans l'émergence de la pensée. La compréhension se situe dans le lieu de l'esprit.

La conscience pure se situe au delà de l'esprit: Ne cherchez pas à la comprendre. Découvrez par vous meme l'origine de vos pensées.Vous pourrez trouver la Conscience pure en arretant le flux continuel de vos pensées. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité