Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
9 mars 2015

Les 12 Chakras du corps

C'est lié à l'arrivée de la nouvelle énergie cosmique et je réponds à une question qui m'a été poséé récemment à ce sujet.Le spectre des couleurs change; Une nouvelle palette se développe. 

Il y a dans le corps physique des méridiens interdimensionnels. La transformation dimensionnelle augmente le nombre de vos chakras. Une nouvelle énergie se révèle dite "énergie cachée de l'univers". L'énergie sert à des fins précises, elle s'harmonise avec vous. Vous etes tous quantiques.

L'harmonisation et la reconnexion sont des approches différentes du pouvoir humain. Elles sont semblables dans le sens où elle demandent de "ressentir l'énergie" en vous. Les deux sont d'inspiration divine. Chacune est gérée par un etre humain qui est né pour cela. Vous pouvez associer les deux si vous voulez.Chacun est différent sur la terre c'est la raison de l'existence de plusieurs religions. Plusieurs chemins conduisent aux memes réalisations. Etuidez le processus qui vous convient. Les enseignements respectifs ne se contredisent pas.

lE CORPS humain aura toujours la meme apparence, la différence résidera dans "la nature humaine". Cela changera, c'est ce qui est la CAUSE de la guerre, de la cupidité et des souffrances sur la Terre.

Le système évoluera vers la transformation en lieu et place du combat, c'est lié au changement cellulaire. Les cellules souches du corps feront ce que vous voulez leur faire faire.Il faut les activer. Dans le cordon ombilical existent des cellules souches très actives. Tout etre humain peut se brancher sur l'intelligence cellulaire. 

Elle peut etre activée et produire des modifcations alchimiques en vous. Les scientifiques commencent à comprendre que la méditation exerce un effet chimique sur le corps. La conscience a bien un pouvoir sur la matière.Vous pouvez modifier la structure cellulaire par la conscience. Votre corps connait votre intention.Vous pouvez imprégner vos cellules de l'intention. Ne l'utilisant pas vous ne subissez pas les effets secondaires. Cela fonctionne différemment avec les personnes allez-y doucement. Ceci est valable pour l'insuline comme pour l'aspirine. Le corps réagit avec l'intention, la substance, la conscience.

Savez vous que parfois le processus menstruel s'interrompt pour des raisons spirituelles? C'est une sorte de libération de distractions devenues inutiles. Les ainés ne sont plus incommodés par des réactions chimiques. Le nouvel etre humain prend le controle total de son corps. Il peut aussi changer son aura. Ceux qui en ont le mandat vous informe à ce sujet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité