Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
13 avril 2015

Les 2 chemins :le choix du libre arbitre.

 

aura_chakras

L'homme est face à 2 choix de vie diférentes: chacun a sa finalité.

- d'une vie tournée vers le matériel rien ne subsiste. Il en est devenu esclave. Au moment de sa mort, il réalise qu'il n'a rien fait por son ame. Ses espoirs, ses déceptions sont enracinés dans l'astral. C'est pourquoi l'astral est alourdi par l'inconscient collectif. Il faut dégager ce ciel.

- Jésus a ouvert une autre voie. IL dit "JE Suis venu vous donner la vie en héritage". 7 passages sont à suivre: Il amènent 7 transformations intérieures.

Le choix détermine ce qui sera nourri; L'important est de s'accomplir pour le mieux avec ce qui lui est donné. L'homme ne peut sortir du piège en suivant les porteurs de la robe blanche. La matière est illusion. Avant de comprendre les grands mystères il faut apprendre les petits. C'est une grande sagesse. Les oints de vue matériels sont souvent faux dans le monde spirituel.

Une aura nous entoure. Elle reflète ce que nous sommes.L'etre humain la crée lui meme. Cette réalité a été oubliée dans notre monde matérialiste. Vivifiez votre terre intérieure. Les étoiles et le soleil sont présents en nous. A vouloir garder le monde matériel; l'homme perd la valeur des choses et le sens de la vie. L'information donnée passe par le filtre de l'interlocuteur. L'aura est lié aux concepts et aux à priori de la personne. Allientez là positivement.

En se coupant de la nature l'homme a perdu sa conscience. Les écologistes devraient développer le lien à la vie et à la nature dans leurs actions. La vie réside dans le soutine mutuel. Si tu conteples le ciel étoilé tu deviens UN avec l'Univers. Les étoles et constellatins sont présentes dans vos chakras. Votre corps e carbonne devient corps cristalin. Le taux vibratoire de la Terre monte et nous n'avons pas le choix de nous en dissocier. La montée du taux vibratoire de la Terre entraine le notre. Tourner ses pensées et ouvrir son coeurapporte le grand dévelppe nos forces. Cela impose de faire un travail sur soi. Christ est cette conscience naturelle.

Les particules adamantines son composées de la donscience christique, elle se développe sur la Terre. Ce grand Guide de lumière est le plus grand médecin de la Terre. L'homme a sa place entre le ciel et la Terre. Retrouver le rythme de la conscience Christique est une Energie qui passe dans votre corps, tout est amplifié par cette magie. La magie est ce qui donne sa beauté à l'homme. C'est l'enseignement du Christ. La vie coule d'une personne à une autre. Tout s'influe, commencez chaque jour en vous connectant au Rayon Christique.

 

120238agi287

Je demande la fusion de ma conscience humaine à l'énergie christique/ Je fais UN par mon JE SUIS avec Yéshua, puis j'ai demandé la fusion de ma conscience humaine à la fusion christique et enfin à la Concience Divine. Le microcosme vibre alors avec le macrocosme. Le bonheur passe par l'ordre. L'ordre est présent partot dans la nature. Entrez dans le rayon de vous meme. Si tu prends soin de toi, tu prends soin des autres. Par ma Présence JE SUIS  ,

JE SUIS LA VICTOIRE DE LA lUMIERE SUR LA TERRE;

JE SUIS LA VICTOIRE DE LA PENSEE DE LUMIERE SUR LA TERRE; 

JE SUIS LA VOLONTE DE DIEU SUR LA Terre, Père que Ta volonté soit faite et non la mienne. Cela demande l'abandon total et en confiance dans la Volonté du Père. 

Je connecte directement à Dieu. Suis fait le lien ciel/ Terre. JE SUIS ..... permet de tout réaliser. Au seul nom de la Lumière. Les mots véhiculent une fréquence ce savoir est à retrouver. Ce que tu dis te revient. Vous pouvez tout mettre après JE SUIS, toute la grandeur est alors présente. L'homme a découvert le feu sur la Terre mais il a perdu la force de son FEU intérieur. Faites triompher le FEU dans votre vie. C'est le fondement des la vie et des mystères: c'est la science du sacré et des mystères.

C'est la résurrection sur la Terre, la véritable religion.C'est une révolution sans violence que nous devons mener; C'est vivre et batir le monde de Lumière sur la Terre. Ce qui est posé sur la Terre va durer. C'est le culte de la lumière qui est posé. Un monde s'éffondre et amène la naissance d'un monde nouveau.Les 2 mondes vivent en simultanée. Ce monde meurt plus personne n'y croit, on le subit. Perdre son identité terrestre n'est rien de redoutable, si on entre sur le chemin du UN avec le Tout; C'est la LOI du UN.

Cette loi était très connue des atlantes. Mais les mémoires cellulaires sont en train de revenir et donc des connaissances anciennes vont remonter. Nous devons etre vigilants pour ne pas reproduire les memes erreurs.Nos devons effacer tous les souffrances et les failles.  Nous saurons qui nous sommes en totalité .La lumière crée les mondes. Tournez vous vers la flamme de la Présence JE SUIS qui existe en vous; Devenez un etre de Lumière au service de la Source. Vous etes des Etres Uniques, vous n'avez pas la vision d'ensemble.

Moi Michael Archange, JE VOUS offre Mon réconfort , Mon soutien et Ma guidance. Moi Archange Michael, je ne juge pas, SEUL la christ , Votre Sauveur le fera. C'est un juge d'amour et de compassio por celui qui fait acte de repentance. Les tièdes cautionnent les péchés. Moi Archage Michael JE ne vous ferai jamais défaut si Vous me le demandez. Jésus Christ conduit à l'état Divin. Ne crainds pas de diffuser Mes paroles aux autres. JE t'en remercie. L'ame des hommes a besoin de lumière pour se ressourcer et de simplicité.

JE vous aime et JE vous bénis, au Nom de Père du Fils de Jésus et de Marie. DEMEUREZ dans la paix du Christ en vous.

JE SUIS Michael Serviteur du très Haut , au service de l'humanité.    

  

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité