Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 mars 2015

le Protocole de Guérison

JE SUIS Lady Utopia,

images

Ma Présence vous apporte Un cadeau: une goutte de Lumière liquide platine.

Recevez ce cadeau, il porte 2 vertus: la Douceur et la compassion. 

JE vais nettoyer vos chakras, et les conduits d'eau dans tous vos corps. 

Dites: je vous demande d'ouvrir mon coeur à l 'Amour et à la Guérison que nous vous envoyons. 

Visualisez:une goutte de Lumière liquide platine 

- elle descend dans votre Etoile-Ame. (10 cm au dessus de votre tete);Elle se répand à travers votre Etoile Ame et l'irrigue et la nettoie. respirez profondément (3X)

- elle rayonne autour de votre Etoile Ame, Elle se répand dans tous vos canaux d'irrigation de vos 4 corps inférieurs et les nettoie. Respirez profondément ( 3X)

- Elle descend du sommet de votre tete, Elle irrigue et nettoie ce chakra, l'activant et rayonnant autour de lui. respirez profondément (3X)

- Elle descend dans votre gorge; elle irrigue nettoie et active et rayonne autour de ce chakra. Respirez profondément. (3X)

- Elle descend dans tous vos chakras un par un; elle irrigue, elle nettoie, activant et rayonnat autour de chacun d'eux. Respirez profondément (3X)

- Vous pouvez faire ce travail avec tous vos chakras: le thymus et le Coeur, le sacrum, les genoux, les pieds,et le chakra étoile (10 cm sous les pieds).

Vos 4 corps inférieurs sont entourés de lumière liquide platine: sentez la Douceur et la compassion  envahir vos corps, respirez profondément (3X).

Envoyez maintenant cette douceur et cette compassion à la Terre qu'elle l'irrigue et qu'elle inonde toute l'humanité. 

Ce travail est à faire si vous vous sentez décentrés (pas plus de 2 fois par semaine). 

Que mon Amour vous inonde d'une énergie bienfaisante. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité