Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
22 mars 2015

Le protocole de Protection

562440_241198989326485_795146137_n

La pure protection est dans l'amour.

C'est la seule protection qui s'oppose aux discordes. Ceci permet de charger ton corps matin et soir chaque jour. 

Méditation de 15 minutes: Elle va apaiser ton corps et ton mental. 

Un rayon violet descend dans le chakra couronne. Acceptez et ressentez le lien entre votre moi intérieur et la Présence de l'Etre Supérieur intérieur. Centrez votre attention sur le chakra de votre coeur. Visualisez le comme un soleil d'or (5minutes). 

Ouvrez votre coeur à la Compassion, à l'Amour et au Pardon . le rayon rouge doré descend dans votre coeur.

Connectez vous sur le Divin en vous. Voyez un rayon Or se placer sur votre chakra sacré. 

Dites:"JE SUIS Dieu (3X). Dans tous mes plans d'existence je crée la Joie, La Grace, le Bonheur,l'Abondance, l'argent, l'humilité, la santé, la sagesse, Le lacher-prise, l'équilibre émotionnel et physique et la maturité, le discernement, J'accepte le savoir instantané, avec les mots justes au bon moment" (3x). 

Affirmez: Maintenant 'accepe joyeusement la Plénitude de la Présence de l'Etre Supérieur, le pur Christ (3x).

Ressentez la grande Luminosité. Faites la monter dans toutes les cellules de votre corps. (10 minutes). 

Dites: " JE SUIS Enfant de la Lumière,J'aime la Lumière, JE sers la Lumière, Je vis dans la Lumière, Je suis protégé et illuminé, je remercie la Lumière. "

JE SUIS une ame réincarnée d'une pureté parfaite. Le résultat d'une fusion issue de la Source Mère. Cette Energie est d'une pureté parfaie et Absolue. Mon 1e travail est de maitriser l'enveloppe charnelle qu'elle m'a octroyée en mérite de ma vie antérieure afin de réveiller ma Supra Conscience Christique. 

Merci aux Etres de Lumière de participer à ma création (3X).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité