Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 mars 2015

Renforcez l'aura

 

image002

JE SUIS Maitre Kutumi,

La TRIPLE flamme est offerte à l'étudiant qui prospère et qui est pret à expérimenter la Loi Cosmique. 

Les activités de la Fraternité sont coordonnées sur la Terre et dans le ciel.

JE vous propose un exercice pour renforcer l'aura.

Visualisez la TRIPLE FLAMME qui monte en vous et qui scelle sa Conscience dans un CERCLE de Feu Blanc. Avec une totale humilité et dans un profonde vdévotion dites:

JE SUIS Lumière resplendissante, Lumière Rayonnante, Lumière intensifiante. Dieu consume les Ténèbres en moi et les transformeen Lumière.

JE SUIS un foyer du Soleil Central. A travers moi, coule une rivière de cristal; Une fontaine vivante de Lumière qui ne peut jamais etre affectée par la pensée et les sentiments humains.

JE SUIS un avant poste du Divin. Les Ténèbres qui m'ont utilisée sont englouties par la Puissante Rivière de Lumière que JE SUIS. JE SUIS Lumière, Je vis dans la Lumière.

JE SUIS la plus grande dimension de la Lumière. JE SUIS la plus pure intention de la Lumière. 7

JE SUIS Lumière inondant le monde partout où JE SUIS; Bénissant, renforçant, transmettant le dessein du Royaume des Cieux (3X).

En visalisant le raonnement de feu blanc cosmique autour de vous, ne vous occupez pas de vos pensées, ne vous concentrez pas sur le négatif. Ne vous arretez pas sur vos imperfections.

Voyez ce que la Lumière vous offre. Votre physique change, Votre santé s'améliore. Beaucoup de Maitres font ce travail avec vous. Le Ciel SAITQUI VOUS ETES. Vous etes une image créée  la ressemblance de Dieu. Si vous acceptez de comprendre ça, vous serez élevés Vers la Conscience d'un Enfant de Dieu.

Dans la période de l'enfance vos libérez vos liens égocentriques. La Fraternité Dorée travaille à défaire vos liens de la Conscience Humaine. Vous vous développez spirituellement.

Il faut atteindre la connaissance:c'est dire etre maitre de sa conscience, Ensuite on devient le Maitre du monde. L'avancement de l'homme se fait sur des préceptes Divins de la Fraternité établis sous la direction du Père Eternel. Nous travaillons sur la régénération. Il y a beaucoup de déréglement dans l'AURA des hommes. Des substances noires se déversent dans l'énergie de l'homme. Il est important de mettre fin aux ténèbres par une action bouillonnante de Lumière.La Sagesse sacrée permet de bien développer son énergie.

Que les cieux bleus, les gouttes de Lumière passent dans la conscience Humaine et grandissent en beauté.Que le vert de la perfection soit dans toutes les pensées !

La CONSCIENCE CHRISTIQUE est le médiateur entre Dieu et l'humanité.

L'homme est un médiateur du Christ, dans la Lumière JE SUIS.

Kumara

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité