Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
12 avril 2015

La religion matérialiste

 

Les-processus-invisibles-250x175

Parler d'une religion matérialiste n'est pas une provocation, dans la mesure où une religion unie des personnes dans une perspective commune du monde. Un etre humain voit le monde d'après les sens formés par sa culture.

La meme histoire se répète sans cesse: les esséniens voient aussi le monde avec des perspectives elles sont universelles.Il veut s'éveiller à une Conscience Supérieure c'est la base de la sagesse essénienne.

La façon dont nous percevons le monde agit sur nous et notre qualité de vie. Cette perception engendre une conscience. Je pourrais parler d'une maladie généralisée de la société où tout s'effondre. Que pouvez vous penser de personnes qui au nom de Dieu tuent femmes et enfants ? Il s'agit d'une masse de personnes inconsientes manipulées. L'humanité va connaitre les conséquences de la vision matérialiste de la société sur une grande échelle.

Les seules choses comprises sont celles dont on fait l'expérience dans sa chair. La vérité est universelle, elle ne sépare pas, elle unit. Une fois que les choses sont intégrées, comprises, elles peuvent descendre à travers les rélations .

Peut etre que la prise de décision de vivre en essayant de percevoir où se trouve la sagesse serait une première étape. Après on pourrait faire l'expérience de la vraie générosité , pas des faux semblants.

Dans toute chose il y a la partie visible et la partie cachée. Cela correspond à 2 aspects différents de la vie. La partie la plus importante est la partie invisible. Le corps de vie est intérieur dans la personne, c'est lui qui incarne la volonté. La pensée fait d'une etre sa valeur : elle est Lumière ou elle est ombre. Le soleil de la conscience se lève. Si un gouvernement fait souffrir sa nation : c'est que c'est une etre inconscient sans une éducation authentique, il en découle une pathologie. "Faire prendre conscience à un etre "est très difficile.Je le vis auquotidien. Toutes ces étapes, l'homme doit se développer en conscience et s'harmoniser dans la pureté et la perfection. Le corps de conscience est alors activé.

N'avez vous pas pensé certaines fois: que vous etes à coté de vos "pompes"? Soudain c'est une illumination: c'est la prise de conscience. La vraie sagesse devient claire. A ce moment là le disciple est près pour servir son Maitre. L'histoire a connu l'Obscurantisme de nombreuses fois au fur et à mesure de nos incarnations.Le gros problème c'est que dans l'inconscience et dans l'ignorance on ne voit rien tout en étant convaicu de tout savoir et on rapporte on perpétue les plus grandes bétises.

 Une porte s'ouvre sur un autre chemin. Un essénien vit ce qu'il sait etre vrai jusqu'au bout de ses pieds. Si tu es conscient tu inscris la destinée en conformité avec la Sagese universelle. Avez vous songé que vous obéissez à des choses qui sont décidées pour vous. Etes vous libres? Vous marchez au sein de vos prisons. Cette liberté porte un nom: cest un asservissement. La vraie liberté laisse la liberté à l'autre. La liberté n'est pas dans un abrutissement généralisé.

Où est la liberté d'une personne qui obéit aux ordres les plus infames? N'a t'on pas habitué les humains à obéir à des ordres? Les sectaires combattent les sectaires. Chacun justifie son système. Il n'y a aucune conscience. Un etre humain n'est pas un corps physique: c'est une partie de la réalité. Les maitres suivent les lois et enseignements du Père. C'est un monde d'écritures magiques. Tout a un sens.

Les faux prophètes auxquels tout le mode obéit sont nos gouvernements, les représentants religieux, les hommes obéissent à cette hiérarchie sans s'en rendre compte. C'est une question de mots et d'ouverture d'esprit. Les grands Maitres sont porteurs de LIBERTE; par le service àla VERITE qui est le Père. L'homme a le choix de décider dans quel monde il veut vivre? Obéir aux forces involutives trouve sur son chemin un prix à payer. La vérié rend libre. La loi de la réincarnation fait apparaitre une opportunité de glorifier la Lumière. Les ténèbres mettent les hommes à leur service avec beaucoup de subtilité; Mais les forces involutives sont fatiguées de la nonchalence des hommes.L'humanité a un karma très lourd à porter: mais la magie noire et la corrpution vivent leurs dernières heures. Inutile de se cacher derrière les mensonges ou les faux semblants. Un maitre est un envoyé du Père.:Il navigue entre les 2 mondes.  Jésus est la porte à franchir. Jésus incarne la tradition des maitres. Certains ont compris et ont protesté, jésus a accompli les grands maitres qui l'ont précédé. Jésus n'était pas de ce monde. Jésus ne voulait pas appartenir à ce monde. Il était dédié au Père. Jésus n'a pas eu le corps nécessaire pour Sa mission. Les paroles du Père ont été déformées par les hommes. Le calice n'était pas pur. La porte s'ouvre de nouveau,tout redevient possible.Les paroles de Jésus ne partiront jamais. Ceux qui ne vivent pas par la Loi périront par la Loi. L'éternité peut avoir un coté angoissant. Cette approche est progressive.

Ce que Jésus a semé il y a 2000 ANS FLEURIT MAINTENANT; La vie est une révélation permanente. En renonçant à son intégrité l'homme a perdu sa conscience. le cynisme règne.      

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité