Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 avril 2015

La morale cosmique

 

Rayonnez-votre-Divine-Lumière

 

 

Vous souvenez-vous de Mai 68 ; Le rôle d’un Maitre n’est pas de rentrer dans des polémiques dans ces situations.IL doit déceler ce qu’il se passe au-delà du problème ; Le désarroi des jeunes a été clairement démontré, face au monde qui avait perdu ses valeurs morales. Une morale cosmique existe et la transgresser a entrainé la chute de nombreuses civilisations.

Qu’est ce que cela signifie ; être en accord avec une personne ? Pour comprendre un ami qui vous parle vous devez vibrer à l’unisson avec lui. C’est la définition de la compréhension. Tout est une question d’ondes. Vous devez capter des ondes pour entendre une émission, ou pour ressentir des émotions. Si on ne comprend pas une personne c’est qu’il y a un refus de vouloir entrer en communion avec elle. Derrière la compréhension d’un être, il y a un accord. En fait cela se déroule sur 2 plans différents ; une partie écoute, une autre n’est pas toujours d’accord. Vos avis sont différents. Il y a plusieurs accords. Nos organes ont des vibrations différentes ; mais l’organisme les embrasse toutes. Le cerveau est le reflet du comportement des cellules dont il exprime la volonté, les désirs, les souffrances. Les cellules du cerveau sont les porte- parole de l’individu tout entier.

L’organisme humain est lié au cerveau qui a la mission de rapporter vos besoins vitaux, pourtant il ne peut pas faire parler la langue, seules les cellules du milieu du front les autres cellules ont un autre Rôle. Ces organes qui constituent l’homme sont rarement d’accord entre eux. L’homme n’est pas accordé, ses opinions et ses passions sont contraires. Alors il est malheureux. Une part de lui aspire à la bonté, une autre le pousse à la violence. Que faire de ces tendances hétéroclites et contradictoires ? Grace au cerveau, nous devons unir toutes ces forces afin qu’elles soient UN. Le « roi » de votre cerveau doit prendre le pouvoir.

La maladie est la preuve de l’anarchie qui règne dans l’organisme. La lumière n’a pas encore pénétré toutes les cellules. L’homme a été ignorant et a permis au désordre de s’installer. Maintenant dans l’intérêt commun il doit s’imposer. Alors il n’y aura plus que la joie. Jamais l’homme n’y parviendra dans un monde où règne l’anarchie. Il faut amener sur terre l’harmonie, approfondir les grandes vérités. Rien ne peut dépasser un homme qui fusionne avec l’Intelligence cosmique. Comment faire comprendre cela aux hommes, ils ne le soupçonnent même pas ? Anciennement l’homme connaissait les vérités des grandes lois de la nature. Si vous voulez les comprendre, vous pourrez résister au désordre ; CETTE grande loi se trouve dans l’observation de l’agriculture. On ne récolte pas de figues sur un poirier ; tout a sa place, on récolte ce que l’on sème. Si vous êtes violent et cruel cela un jour vous reviendra. C’est la loi de l’écho, elle est absolue, c’est le choc en retour. Les grandes lois religieuses ne sont pas du ressort des papes ; ce n’est pas une invention humaine.

« Comme vous aurez semé, vous récolterez ». Cette loi est un système tout entier, riche, et profond. Chaque vérité a des applications dans tous les domaines. Elle est en elle tout un système philosophique et l’origine de tout ce qui EST. « Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse » en découle directement. Comprendre c’est bien ; ilreste à faire un travail sur soi. Celui qui rejette cela s’éloigne de la vérité qui est simple, elle est là devant eux. Pourquoi continue-t-on à proposer des solutions contraires à l’Intelligence cosmique ? Apprenez à raisonner, pour cela vous devez utiliser des critères qui ont fait leurs preuves.

Même si vous ne croyez pas en Dieu, vous ne pouvez pas nier que le monde vit dans le chaos. Chaque semence produit sa semblable. Cela doit faire réfléchir les hommes.

Vous pouvez être injuste, ou cruel, mais cette loi viendra s’appliquer à vous, c’est inéluctable. Vous en avez les preuves en permanence. L’Intelligence inscrit tous vos actes. Vous placez un germe dans vos actes, vos pensées, vos sentiments. Vous trouverez sur votre chemin les mêmes choses ; injustices, ingratitude, violences. Elles vous retomberont sur la tête. Tout le monde se croit supérieur, et plus intelligent ; mais les choses simples on ne les voit pas. Tous les livres sacrés du monde entier découlent de là, de cette loi. Cette seule loi rétablit tout et conduit à la vérité. C’est très simple.

La vérité est éternelle et vérifiable. La morale est une réalité mes chers frères. Seuls les humains ne la voient pas ? TOUT s’enregistre. La morale est basée sur la mémoire de la nature que rien ne peut effacer ; danger certain pour celui qui ne prend pas cette morale en considération. Un jour il sera écrasé, anéanti, personne n’a eu le pouvoir d’effacer cela. Attention à ce que vous enregistrez. On cueille tôt ou tard les fruits de sa vie.

Tôt ou tard ceux qui ont abusé de ta bonté seront confondus. Le Ciel tiendra compte de ce que tu as souffert en faisant le bien. La récompense est double. En faisant le bien tu as rencontré le mal, c’est immuable. Un jour le bien pleuvra sur toi, sans arrêt. Le bien te protège, te guérira, t’éclairera ; il a une puissance inouïe. L’homme a besoin de retrouver ce savoir. On retrouve les mêmes phénomènes à tous les niveaux et de plus en plus subtil. Tout ce qui est sur Terre, est aussi dans l’eau, dans l’air. Les quatre éléments obéissent à ces lois. La différence réside dans la densité et rien d’autre. Les lois du monde psychique sont identiques à celles de celles de la nature. On ne récolte pas l’amour en semant de la violence.

Vous vérifierez les conséquences de vos actes. Ce que je vous dis est absolu. N’écoutez plus votre nature inférieure qui veut toujours prendre et asservir ; travaillez avec votre nature solaire, qui rayonne. Pourquoi le soleil est-il lumineux : il réchauffe et ressuscite ? Un visage lumineux me donne à penser que cette personne à des projets magnifiques. Un visage sombre projette quelque chose de louche. On n’apprend pas cela dans les universités ; Lumière et soleil sont proportionnels à l’amour et à la sagesse. Des nouvelles vérités, découvertes écriront le 3è testament. La 1è règle de la morale consiste à ne rien faire qui soit nocif à une autre personne. Vous serez obligé de le récolter et de le manger. Si vous semez du poison, vous serez le premier à être empoisonné. Cette règle est absolue, et permet de se perfectionner. Pourquoi cette loi se réalise si lentement, le savez-vous ? Elle montre la bonté de l’Intelligence cosmique. Elle envoie par ci et par là quelques inconvénients pour les faire réfléchir ; ils peuvent alors réparer. Celui qui fait du bien doit se renforcer pour ne pas se laisser aller. Il doit se connaitre. La lenteur a sa raison d’être. Il faut beaucoup de foi et une grande volonté pour continuer à faire le bien alors que le monde dégringole de tous les cotés. Ne pas se laisser influencer par les conditions extérieures est méritoire.

L’homme fait appel à des menaces et des coups bas pour obtenir l’amour d’une femme. On ne gagne jamais de cette façon là.

Envoie du bien à ceux qui sont méchants, ils capituleront, c’est une loi, elle est véridique. En fait l’homme fait tout ce qu’il faut pour ne pas obtenir ce qu’il veut.

La confiance, ça se gagne, si on vous la donne il faut la garder, cela ne peut pas être dans les mensonges. Vous appelez ce que vous produisez. La vraie magie se trouve là. Un humain sans joie et sans amour, ne les produit pas. Si vous voulez recevoir une chose que vous aimez beaucoup commencez par la donner. Il faut manifester ce que vous voulez avoir, c’est le secret du bonheur.

Tu as reçu des instructions des anges parce que tu sèmes des lumières dans la tête des autres. Cette loi est formidable. On remue tout l’univers avec cette loi. Ce qui est dans la graine ne peut lui être enlevé. Si vous êtes généreux, trop bon, trop charitable ; on vous classe dans la catégorie des imbéciles. Par la suite on récolte ce que l’on a semé. Pour le moment on est un caïd, si on écrase l’autre. Tout est question d’ajustements. Les apparences ne durent pas, ne vous laissez pas égarés. Ceux qui ne résistent pas il faut les enterrer. Les forces de la nature sont des « singes », c’est un symbole. Les créatures des mondes invisibles vous renvoient des bénédictions au centuple .La haine sera renvoyée elle aussi un jour. Le présent prépare l’avenir. Votre travail intérieur prépare votre avenir. Une décision oriente votre avenir dans le bon sens ou dans le mauvais. Mais souvent le passé vous tient encore même si vous avez décidé de changer. Si vous restez dans la même direction, le passé devient fluide.

Vivre une vie égoïste apporte des souffrances et des désillusions. Vous faites des affaires dans l’immédiat, vous avez encore quelques réserves, cependant un avenir sombre pointe à l’horizon et vous ne le voyez pas encore. L’avenir se crée facilement, le passé est difficile à effacer. Le choix de la direction vous appartient les paysages qui découlent de ce choix ne le sont pas. Ce sont des entités crées par Dieu. Le paradis a été créé pour vous par Dieu depuis longtemps. Le choix véritable consiste à faire un effort plutôt que de chercher les plaisirs. On ne veut pas entendre parler de morale. En France, on veut se faire connaitre dans tout sauf comme moraliste. La morale inventée par les hommes, elle est variable. La VRAIE morale n’est pas là.

On couche avec le premier venu sans s’occuper des entités qu’il transporte en lui. Un échange doit apporter une embellie. L’amour doit enrichir les partenaires. Les enfants ne sont pas toujours attirés par ce qui est recommandé. L’enfant ne sait pas que ce qui est amer et plus profitable que le sucré. Derrière le charme est placé des pièges, des illusions. Les jeunes se brulent ainsi et après ils sont malheureux. La jeunesse doit apprendre à écouter sa sagesse intérieure. Après les chutes, on finit par raisonner, mais c’est trop tard. Faut- il avoir confiance dans nos élans instinctifs ? La nature est riche en possibilités !il faut la canaliser par une sagesse. La recherche du plaisir n’est pas justifiée dans son accomplissement. Il ne faut pas lui donner la liberté de la réalisation. Tous les hommes cherchent cela, même les Initiés. Un homme qui collectionne les conquêtes en quête de plaisir ne sait pas réellement ce qu’il cherche. Il cherche la fusion dans les relations sexuelles, il doit chercher le vrai plaisir où il se trouve ; dans l’union au Créateur. Il y a un chemin meilleur que celui là. Derrière le plaisir recherché se trouve Dieu Lui-même. Les Initiés cherchent le Seigneur dans l’extase et la Lumière. Avant de trouver Dieu, avec combien de petits diables ont-ils été en contact ? La philosophie hindoue explique que derrière les phénomènes se cachent des illusions. La misère se cache derrière la richesse et derrière la force on trouve la faiblesse. Le sage découvre la Réalité. Il décide de donner ou non une issue à son désir. On est souvent déçu en découvrant la réalité, elle refroidit. On comprend qu’il y avait un monstre caché en nous ; C’est le miroir à deux faces. On ne permet pas à n’importe qui de venir se laver dans son lac chacun laisse ses saletés. Entre un garçon et une fille enlacés il se produit une osmose, une nivellation. Dans ces émanations se produit une osmose. Les faiblesses du garçon pénètrent la fille et inversement. Les jeunes doivent apprendre les lois du triage. Quelle activité les rendra heureux ? Ils suivent le chemin des sentiments et non celui de la sagesse. Le sens de la vie se trouve dans l’amour. Il faut faire marcher son discernement, comment sublimer cet amour. Il en va de même avec le travail ; le plaisir st plus subtil. Le plaisir comme il est compris par les jeunes se transforme en poison et en amertume. Remplacez le plaisir par le travail. Ceux qui se complaisent dans le train des plaisirs finiront par comprendre que cet endroit est plein de moustiques. La force sexuelle doit être canalisée, consacrée pour un travail spécial dans le cerveau. J’aime ce travail et je suis consciente de mes possibilités pour diriger les jeunes. Le plaisir est souvent lié au déplaisir. Les jeunes demandent la liberté, cela est normal, tout le monde est libre .Dans le dévergondage, il n’y a pas de liberté ; c’est un esclavage. Je suis plus jeune que les jeunes eux-mêmes ; Les jeunes sont vieux dans leurs pensées. Il ne faut prendre que ce qui est bon.

L’Europe a mangé trop de sucreries, il faudra un peu de quinine pour contrebalancer (c’est dans la sagesse qu’elle se trouve). L’intelligence permet toujours de faire un choix. Ne pas vouloir se priver prouve l’ignorance des hommes. Ce n’est pas en étant aveugle que l’on trouve le bonheur. Il y a une vipère dans le sac pour vous piquer. La source du bonheur se trouve dans le soleil, et dans la lumière c’est là qu’il faut la chercher. Malgré l’amour les hommes ne se sentent ils pas vides en eux ?

Pour trouver la plénitude il faut chercher l’amour à la source. Je l’ai trouvé, un amour à déverser sur l’humanité, je déborde d’amour. J’ai trouvé le secret, peu de personnes le veulent. Vous n’avez pas le temps de vous soigner, alors vous aurez celui de souffrir. On n’a pas de temps à consacrer à la Lumière alors vous serez confrontés aux Ténèbres, alors je vous le dis cela est mathématique et absolu. C’était déjà comme cela au temps des romains ; être en contradiction avec les lois de la nature c’est la mort spirituelle assurée.

La jeunesse doit apprendre à se maitriser, sans quoi elle se démagnétise. Actuellement les portes de la perdition sont grandes ouvertes devant les jeunes. Il faut contrebalancer cela avec des arguments scientifiques avec les jeunes. Sans la pensée le plaisir est incomplet. L’intelligence est votre partenaire de vie depuis toujours. Je n’ai rien contre les nudistes, mais ce qui me gène c’est qu’il y a derrière des façons de vivre qui ne sont pas irréprochables. L’homme se laisse transporter par sa sensualité, et il trouve un tas de justificatifs à cela. On se livre à des orgies. La jeunesse sera effrayée par l’abime qui s’ouvre devant elle. Vivre des plaisirs avec des gens malades finit par empoisonner. Une personne qui a des principes est méprisée. Pourquoi la jeunesse cherche t’-elle un idéal de vie chez Che GUEVARA, Fidel Castro ou Mao Tsé Toung ? Les jeunes ont beaucoup à apprendre, une telle politique peut réussir à certains endroits, ce n’est pas vrai partout. Voilà ce que les jeunes doivent apprendre.

Il n’est pas grave de transgresser la morale humaine, il est impossible de transgresser les lois de la Nature. Pour développer une théorie il faut avoir une base concrète, tangible, pour arriver à l’abstrait. Dès le plus jeune âge, un enfant montre un talent créateur (pâté de sable….) On veut créer des œuvres d’art ; poésie, danses, chants ; c’et un besoin d’aller plus loin que de rester dans son domaine existentiel. Cela appartient à son âme ; créer permet de se dépasser. Par là l’homme touche à l’imagination. Il est vrai que la science n’a pas encore découvert les possibilités de l’intuition, encore moins l’origine de ce phénomène. Si on travaille sur la faculté d’imaginer on arrive à trouver des choses surprenantes. Dans les écoles initiatrices on prouve les mêmes choses mais en conscience. Nos découvertes sont spirituelles. L’imagination peut être comparée à une femme elle accouche de trésors .Tous les humains ont besoin de créer, mais peu sont des créateurs. La création peut aussi être plus belle que l’auteur. Pour élaborer des œuvres, il faut en connaitre les lois. L’homme comme la nature doit trouver le soleil dans sa vie. Une science qui ne s’occupe que des phénomènes visibles en ignorant ce qui se déroule au niveau subtil, il manque la moitié de la vérité.

Les humains sont eux aussi des petites planètes. Deux êtres amoureux communiquent auniveau de leurs âmes. Leurs fluides fusionnent. Un humain se répand dans l’espace tout entier. Il est multidimensionnel et se promène dans l’espace. La pensée a le pouvoir de pénétrer les couches les plus profondes de l’océan ; elle a donc une puissance. L’homme peut aller loin dans l’espace. Les pierres flottent dans l’air ; je ne suis pas folle, dites-moi qu’est-ce-que c’est la poussière ? Ce sont des pierres qui volent. L’eau s’évapore en vapeur d’eau ; de la même manière l’homme peut s’élever. Qu’est-ce-qui est le plus important ; le contenant ou le contenu ? Tout dépend du point de vue que vous adoptez. De la même façon le Soleil est vivant. Vous avez le choix entre 2 points de vue. L’espace matériel est limité. Les corps subtils dans l’homme permettent à l’humain de trouver l’âme Universelle et de s’unir à elle. Faites des échanges avec les mondes supérieurs. Les possibilités sont très vastes. La création n’est pas une copie, l’instinct de création fait évoluer le cosmos. Dans la vie sur Terre, tout marche sur la base de l’échange. Cette loi existe dans le monde subtil. S’il y a équilibre entre donner et recevoir : cela se retrouve dans tous les domaines ; même la santé. Dans la nature tout est équilibré, par oscillation constante. Mais le fait de basculer implique qu’il y a un mouvement, comme dans tout ce qui vit. La vie est mouvement. Toutefois, le déséquilibre ne doit pas être trop important, sous peine de destruction. Les génies sont généralement équilibrés. Travailler avec les forces contraires sans aller aux extrêmes, permet de devenir un grand créateur. Des déséquilibres entrainent des désordres dans la société. A l’époque où l’argent n’existait pas, il y a eu le troc.

Asservir une personne n’est pas un gage de durée. Changer de point de vue est préférable pour gérer un rapport de crise. D’ailleurs, comment être sur que l’autre est réellement anéanti ? Cherchez à trouver des qualités à votre épouse, vous monsieur, cessez d’être égoïste, arrêtez de ne penser qu’à vous. Ne penser qu’à soi, c’est être injuste. Cette injustice se retrouve partout, on ne cherche que des intérêts personnels. Une augmentation se produit d’’un coté, une diminution se produit de l’autre coté. Il y a un lien entre vitesse et temps ; ils sont inversement proportionnels. Plus vous êtes tournés vers les conditions matérielles, moins vous êtes occupés par le domaine spirituel. Vous vous privés de la vie au profit des choses mortes. Le vrai sens de la vie consiste à être dynamique. L’argent est très dangereux dans les mains d’une personne sans valeurs spirituelles.

Comme tout « l’injustice » a 2 sens ; Une prend sans donner elle a son origine dans la personnalité, l’autre donne sans prendre elle apporte des bénédictions. Si on comprend que l’injustice joue sur deux claviers, tout s’élargit grandement. Acceptez de donner plus et de recevoir moins. On a abusé de l’amour des personnes, on les a volées, on a profité d’elles, et un jour il faut payer. Les Maitres du Karma les retrouvent, ils en gardent la trace. Comprenez que la justice est une libération. Payez ses dettes rend libre. Celui qui s’enrichit en volant les autres ; son karma viendra le retrouver sous forme de catastrophes ou de misère. La justice est en quelque sorte un commerce.

Parlons de la justice au niveau familial, la société. Un enfant reçoit la vie de ses parents ; il a vis-à-vis d’eux une dette à régler. Il est injuste de se fâcher contre ses parents qui aiment les enfants et qui ont soufferts pour eux. Il a ensuite une dette envers la société à laquelle il appartient. Elle a donné un héritage. Il doit sa couleur de peau, une mentalité. Il a une dette vis-à-vis de la planète, la terre le nourrit, et une envers le système solaire. Nous payons nos dettes vis à vis des éléments par notre gratitude, notre reconnaissance, apprendre ce que la nature a écrit dans le grand livre. Un Maitre vous donne tout. Que lui devez- vous ? Il sera payé si vous donnez aux autres ce que Lui a fait pour vous. Seule la justice vous libère de la haine d’un tiers, rendez lui en donnant des valeurs spirituelles ; Avec la bonté, la générosité, le sacrifice des dettes sont vite effacées. Cela peut être immédiat. Ne pas connaitre les lois de la justice, c’est ne pas connaitre celles de l’univers. Personne ne pourra démolir cette loi universelle.

« Moi Seigneur, je suis à ton service pour l’éternité en échange de ce que je dois aux autres. C’est un grand secret que je vous révèle ici, c’est celui du commerce divin. Seigneur, je vous offre ma vie mais je demande le ciel. Sans Toi, je ne suis rien»

Croyez- le ou non, moi je sais ce que je vis. Les 24 vieillards tiennent conseil et à force de vous entendre ; ils répondent. Dieu a dit à Moise : qu’IL a créé le Ciel et la Terre ; est cela veut dire que la priorité doit aller vers le haut. Les hommes se tournent vers la Terre. Cet enseignement est porteur de la perfection. Chaque chose à sa place. Dans la tête des hommes c’est le capharnaüm. Le corps est bâti sur le chiffre 2 ; la balance est en nous. Il y a à Sèvres un bureau où a été déposé un étalon des poids et mesures. Il a été déposé là pour être à l’abri des conditions extérieures. L’homme doit lui aussi se mettre à l’abri des conditions extérieures pour cela il doit élever son pilier de lumière de plus en plus haut. Sans cela il y a un risque que l’équilibre soit ébranlé. Vous devez veiller à maintenir l’équilibre entre les différents corps (subtils et multidimensionnel) qui entourent votre corps physique. Un Initié a conscience de jouer le rôle de l’étalon des poids et mesure, cet équilibre doit être régulièrement vérifié. C’est l’image même d’une relation amoureuse ; Elle est enthousiasmée par un garçon et un jour elle se demande comment il peut être aussi négatif : ce n’est pas le garçon qui a changé, c’est le système de mesures de la jeune fille qui a changé. Nos appareils de mesures ne se limitent pas aux 5 sens et au cerveau, il y en a dans toutes nos cellules. Demandez aux anges des éléments de vous laver de vos impuretés : la Terre engloutit, l’eau lave, l’air purifie et le feu brule. Comprenez que les humains qui ont des appareils émoussés ne peuvent pas se prononcer sur les choses d’une façon claire. Vous devez apprendre à vous servir de vos instruments. Un homme peut avoir souffert à cause de sa femme, cependant toutes les femmes ne sont pas comme la sienne. Ses mesures ne sont pas ajustées. Chaque humain a sa vérité. La justice ne peut se trouver que dans une personne équilibrée. Les déséquilibres viennent d’incompréhensions ou de la mauvaise volonté. Certaines fois cela se traduit par la maladie. Il n’y a pas équilibre entre les deux plateaux de votre balance. Le sujet de la justice est vaste, il en entraine d’autres ; harmonie, santé, équilibre. Est-ce-que ce que je veux est au point ?voilà la question à se poser. Il suffit d’entendre une personne parler pour savoir si ces instruments de mesures sont en équilibre. Si on dit la vérité à cette personne elle ne vous comprend pas, elle devient même votre ennemie. Elle ne veut pas entendre la vérité, elle préfère qu’on lui mente. Si vous donnez votre vie, vous pouvez prendre dans le ciel tout ce que vous voulez. Cela vous permet de payer vos dettes karmiques. Si vos différents compartiments sont étanches ça ne fonctionne pas. Si vous pensez à une fille avec derrière l’intention de lui prendre ce qui lui appartient ; en haut vous serez punis. Le domaine des actes et celui de l’âme ne relèvent pas de la même juridiction. La justice est une science.

Tous les hommes cherchent la PAIX, dans la famille, la société, les différents pays ; EN VAIN. Ne parlons pas de la Paix intérieure. Leur tête est branchée sur un « transistor »qui est lui-même sur les stations de l’enfer ; oui l’enfer fait des émissions ; c’est la cacophonie ! Extérieurement ils sont calmes, intérieurement c’est la pagaille. La paix est une science à part entière ; oui elle aussi. Il y a des correspondances entre l’homme et l’univers. Toute la science ésotérique est basée sur ces correspondances. Tout correspond entre microcosme et macrocosme. L’homme a rompu la correspondance avec DIEU. Il faut rétablir cette relation. Chaque organe de notre corps est connecté avec le cosmos par son « essence ».Entre eux existent des lois d’affinités. Si les organes jouent individuellement leur partie de la musique, l’ensemble doit être accordé, sinon on se trouve avec des dissonances. L’harmonie doit être dans tous les plans pour arriver à la paix intérieure. Cette PAIX totale je l’ai trouvée à la célébration de Gabriel en janvier 2012 ; J’étais dans une osmose totale, un profond bien- être intérieur, l’harmonie totale était en moi ; mes pensées et mes sentiments étaient en accord avec mon corps physique. C’est grandiose ! Il faut développer la volonté de ne pas laisser s’installer en soi quoi que ce soit de disharmonieux. Prenez donc conscience de la nature de vos pensées, de vos sentiments. La PAIX est la conséquence d’une connaissance sur la nature des éléments. Quand on s’éveille, on devient raisonnable, prudent, vigilant afin de protéger ce trésor intérieur. Cette PAIX, est une félicité sans égale qui permet de sentir les présences subtiles. Ceux qui courent dans tous le sens n’ont pas le temps de lire le livre que la nature ouvre devant eux. Entretenez des idées sublimes ; l’indulgence, la générosité, l’abnégation et la PAIX s’installera en vous.

La vraie paix est un état spirituel, quand on l’a trouvée, elle ne se perd plus. Vous n’arriverez pas à la paix si vous pensez tout le temps à vous venger de quelqu’un d’autre.

Si quand un enfant vient au monde, il ne lui manque rien même s’il n’est pas tout à fait conforme aux normes habituelles. Savez vous que si vous avez devant vous deux diapasons, vous en faites vibrer un, l’autre vibre par effet de résonance sans pour autant que vous l’ayez déclenché. Si vous ouvrez votre largeur d’esprit votre corps suit, il s’accorde. La loi acoustique de résonance entre en action. Vous connaissez tous la loi de l’écho : ce que vous dites, il répond ; si vous dites « je vous aime….on vous répond ; je vous aime ».Vous n’aurez pas la PAIX en changeant de femme, d’amis, de lieu de vie, de métier, de livres. Cela n’apporte qu’une tranquillité momentanée. Il faudra changer de façon de penser si vous voulez que cela dure et que personne ne vous demande des comptes. Vos réels créanciers sont en vous. Penser autrement est possible, mais cela prouve un manque de connaissances. La pensée vous rattrape toujours. Prenez bonne note de cette loi et gardez- la dans un coin de votre tête.

La loi d’affinités est une CLE magique ; Travaillez en pensant à tout ce qu’il y a de meilleur pour vous et attendez les résultats. Beaucoup de choses sont arrivées, d’autres arriveront. Cette LOI embrasse toutes les autres ; la bonté et la méchanceté, l’intelligence et la stupidité tout est là. Dans la mer chaque poisson attire à lui ce dont il a besoin ; il en va de même pour l’homme qui est plongé dans l’océan éthérique. Nous devenons en fonction des éléments que nous attirons. Mettez vous au travail pour attirer à vous des particules lumineuses. On vous considérera autrement quand vous aurez décidé d’être plus lumineux, plus sympathique, plus rayonnant. Votre destinée changera. La vraie PAIX reste là malgré les turbulences extérieures, elle jaillit. Quand vous aurez compris vous pourrez la déverser sur les autres. Préparez le terrain avant de vous mettre en besogne.

La loi d’affinité permet de piocher dans l’océan cosmique ce qu’il y a de meilleur, de plus subtil, pour construire votre corps d’immoralité ; le corps de lumière qui est en vous. Nous l’avons à la naissance cependant il faut le construire avec des bons matériaux. Pour concevoir le Christ il faut fertiliser votre âme. Un disciple doit se dépasser, se surpasser, pour attirer les particules les plus pures de l’océan éthérique et de les souder à son corps de gloire. L’essentiel est de voir la structure. C’est à cette perfection que j’aspire. J’ai une confiance absolue, tout sera mis à sa place tôt ou tard. On a bafoué mes valeurs. Ce qui est immoral tient la 1è place .Il n’y a pas de place pour les idées divines, on n’hésite pas à salir et à détourner tout ce que je dis ; et si mes propos pouvaient faire découvrir à certains messieurs que leurs épouses leur vendent des horreurs, alors c’est l’escalade. Mais en haut, il y a une vérité, le reste vient après. Un jour il y aura une autre ordonnance. Tout sera à sa place. Avec cela vous pouvez tout reconstruire en vous. Croyez-vous que le diplôme de la maitrise peut s’obtenir en quelques années ? C’est très difficile. Cela en vaut la peine. Quand il s’agit d’être heureux, on n’a pas le temps ; pour souffrir on est disponible. Cette mentalité est très répandue. Tout ce qui se passe dans l’univers nous parvient par ondes ; nous sommes des récepteurs. Pour capter ces ondes il faut spiritualiser son corps. Il faut s’inonder de belles musiques, porter certaines couleurs appropriées à nos besoins. Les hurluberlus sont considérés comme des créateurs.

Je voudrais faire une parenthèse sur la religion universelle.

La vraie religion est fondée sur les bases des correspondances universelles ; physique, chimique, magique, spirituelle. C’est réel et démontrable.

En se liant à ce qui est parfait, par l’intelligence, la puissance, les formes, les couleurs, les parfums ; on l’introduit en soi. On ne peut plus se séparer du désir de perfection quand on connait cette loi. Je me suis totalement épanouie dans le cheminement que Jésus et la Vierge Marie ont offerts de me montrer. J’ai installée en moi l’énergie christique, j’ai accepté de rentrer dans le bataillon des chevaliers de Marie. Le Tout est plus grand que les parties. Le bien est ancré en moi et rien ne peut le démolir. En travaillant ainsi les carapaces s’amenuisent, c’est une loi absolue. Vous accumulez sans le savoir des tonnes de bénédictions qui déferleront sur vous. Une religion basée sur des croyances, des habitudes d’éducation, cela ne dure pas. la vraie religion est basée sur les lois d’affinités. Il existe une loi absolue, nous bénéficions de l’amour divin et par nous il se déverse sur les autres et le monde entier. La foi telle qu’elle est enseignée dans l’église catholique n’a aucune base solide, donc il y a de moins en moins de personnes dans les églises. Les maitres font toucher la réalité du doigt à leurs disciples. Ce qui est appris ainsi ne s’oublie plus. Plus je me suis liée au Seigneur, plus je me suis ouverte au pur bonheur, je renoncerai à tout pour cela. Mon aspiration à trouver le vrai Amour, m’a inondé de ces particules, que sait une personne qui prétend que tout cela n’existe pas, cela est vérifié depuis des millions d’années. Supprimer le Seigneur veut dire qu’on le remplace par d’autres divinités ; les vices , les faiblesses et les maladies. DIEU a bouché Ses oreilles à tout ce que disent les imbéciles depuis longtemps. Regardez, toutes les sociétés qui ont renoncé à Dieu se désagrègent. Elles devront savoir qu’elles ont perdu au final. On ne gagne pas en coupant son lien avec Dieu, les particules de lumières se détachent de plus en plus, vous avez perdu ce que vous aviez de plus précieux. C’est la plus grosse bêtise de l’humanité actuelle. Je ne vous dis pas de devenir une grenouille de bénitiers, devenez un papillon merveilleux. Les hommes reçoivent des quantités de bonté du divin dont ils ne sont même pas conscients et auxquelles ils n’accordent aucun crédit. Un jour il y a un électrochoc, IL nous a donné une chose exceptionnelle et on l’a laissée passer sans y prêter la moindre attention. Ce qui sauvera l’Eglise c’est de développer un enseignement initiatique ; c’est son fondement de base. Si vous vous attachez à la Source, telle une centrale, la station vous envoie ses particules. A vous de choisir d’où vous recevez les choses, mais elles vous arrivent. Si vous ne voyez pas cela, peu importe vous le verrez un jour. Je vous envoie le savoir des grands Initiés. C’est en acceptant cela que je suis devenue inébranlable à toutes les conditions extérieures. En suivant cet Enseignement vous devez trouver l’équilibre en vous, dans le cas contraire il y a encore une place réservée à l’orgueil, ou à la rancune. Cet Enseignement est là pour apporter l’équilibre aux Etres. Peut être voulez- vous arriver au résultat trop vite ? N’accusez pas l’Enseignement, c’est vous qui vous y prenez mal, Cherchez toujours quelle loi vous avez transgressée ? Votre façon de raisonner n’est elle pas excessive ? Peut-être êtes-vous trop personnel ? Bref, s’il y a une anomalie, cherchez la cause du problème en vous, et non dans les autres. Si vous cherchez la vraie vie, vous cherchez l’immensité, et la perfection

Le jour où la science étudiera la vie elle aura des résultats extraordinaires .La science embrasse le bien et le mal, elle est neutre au départ, c’est l’homme qi lui donne sa couleur. Ce sont les hommes qui ont une conscience ou qui n’en n’ont pas. L’injustice et la cupidité se sont glissées dans les sociétés qui ont renoncés à vivre avec Dieu ? C’est ainsi que toutes les sociétés, tous les empires se sont détruits ; en laissant les forces négatives se développer. Une société connectée sur le monde divin se développe rapidement et clairement. Elle véhicule une force positive, elle établit des lois justes, les membres de sa société vivent dans l’harmonie. C’est la vie que j’ai choisi de vivre: un disciple de Jésus et de la Vierge sur Terre. Je suis au service de Dieu et au C’est la vie service de l’humanité. Le choix de vivre sans Dieu se paie très cher. Ce n’est pas une illusion, cela c’est UNE SCIENCE, je l’ai éprouvée. J’ai tourné une à une toutes les pages de ma vie, elles se sont éclairées d’une nouvelle lumière. Les ennemis ne pourront pas vous nuire si vous ouvrez la porte au divin. Au début, vous serez mordus parce que vos barrières ne sont pas assez solides, alors tenez bon. C’est l’ange des bénédictions qui vous ouvre les portes.

Je vais porter un éclairage sur le travail à faire sur les pensées. Pour avoir quelques litres d’essence de Bulgarie, il faut des wagons de pétales. Un litre de cette essence vaut une fortune. La quintessence est la partie subtile et précieuse de tout ce qui existe. Par la pensée vous devez vous dominer, vous concentrer, vous dominer, vous concentrer sur les mondes supérieurs. La quintessence donne un gout aux choses. Regardez les personnes autour de vous vivre ; ils leur manque toujours quelque chose. L’infinitésimal qui donne un «  sens » aux  choses. Tout est orienté vers la quantité alors que le subtil se trouve dans la qualité. Les Esséniens suivent une école initiatique ; c’est une distillation. On distille ses souffrances, ses expériences, et ses bêtises aussi !...Le disciple apprend à tirer les leçons de la vie et à en apprendre les lois.

L’homme a été construit dans les ateliers du Seigneur, pour vibrer en consonance avec le Ciel. Le Seigneur ne l’a pas limité.IL assiste au spectacle !!! du théâtre par excellence.IL ne s’étonne de rien.IL laisse les hommes libres de se casser la tête, IL a pris son bagage et IL est monté plus haut.

Quand vous vous concentrez sur des sujets plus grands, cela déclenche des forces supérieures, les avantages sont immenses. Votre santé s’améliore si vous ne participez plus à des bagarres extérieures. Vous pouvez gagner autant d’argent que vous voulez, si vous ne trouvez pas votre quintessence qui s’obtient par la pensée, vous serez écrasés. Vous pouvez perdre tout le matériel possible, la pensée reste. La quintessence est la 5è essence. Chaque élément a sa quintessence ; l’essence des 4 est la quintessence éthérique. L’éther appartient aussi au plan physique ; c’est sa partie la plus subtile. Le plan éthérique n’est pas le plan spirituel. Le savez-vous les cristaux sont la quintessence de la Terre ? La quintessence de l’eau ce sont les fleurs ; celle de l’air ce sont les oiseaux. La quintessence du feu c’est l’homme, représentant de Dieu sur la Terre. La quintessence de l’éther c’est le monde des anges. Les gnomes travaillent pour rendre les pierres précieuses.

Mes frères et sœurs ; « mangez le feu et buvez la lumière ».A bon entendeur salut.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité