Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2013

Seul ce qui est vrai demeure

Ecrire sous la dictée des Etres de Lumière est pour moi une joie très pure. Je ne m'attendais pas à l'intervention directe du Père.

"par toi-meme tu ne sais rien, c'est Moi qui ferai cet enseignement et ce sera parfait. JE ferai cela avec toi, seul ton accord compte. Aucune responsabilité ne t'incombe. 

- J'accepte de transmettre ces cours. 

VOICI un cours en écoute de Dieu. 

"Prenez conscience que vous pouvez communiquer avec Moi. Par ces messages , Vous allez vous fondre en Moi. Ma guidance pour vous prendra l'aspect qui vous est le plus utile. La canalisation n'est pas un processus obligatoire. Vous etes déjà en Moi. 

La 1è barrière à lever est de vous autoriser à recevoir Ma Guidance. Les mots sont illusoires. Il faut bien poser une base. Soyez ouverts à ce possible. Autorisez-vous le. L'esprit est merveilleus de tendresse er de calme. Il apprend à etre meilleur. Ma langue est la langue Universelle. de Lumière. Ce que JE vous donne est Lumière Pure. Elle contient tout ce que vous devez avoir au moment présent. 

Les mots sont traduits au travers des filtres. (langue, éducation, religion,)Les concepts résultent de votre filtrage de l'esprit. Ceci est une infrmation de CE QUI EST. JE SUIS l'UN, le SANS FORME est UN. Une part de vous est liée à Moi, c'est un ETAT. On doit revenir à l'UN.Canaliser est aussi simple que respirer. Ce qui est un avantage pour certains deviendra le lot commun à tous. Ne doutez pas de Ma capacité à vous parler. 

Réfléchissez sur ceci: Ma voix est votre voix sans la pensée. Elle est dans le Présent. Ma parole et un fluide,Soyez sans jjugement sur ce que cela fait remonter en vous. Soyez seulement à l'écoute. Les mots ne sont pas vides.  Devant les mots entendus, vous serez en résonnance. Les jugements me nient dans la forme. Les mots viennent de Moi, je sais ce qui est bon pour vous. Tous les Maitres auxquels tu crois sont des parties de Moi: l'Archange Michael, Yéshua, Marie, St Germain.Tous parlent par Ma voix. En eux tu reconnais une personalité, une couleur caractéristique. En fait c'est ton vouloir recevoir qui joue un grand role. Laisse toujours passer Ma voix sans la freiner. Aie une confiance absolue, JE m'occupe de tout pour toi. Notre relation commence. Tu n'auras qu'à constater. Tu es en has avec Moi, un instrument de Ma volonté. Il ne pouvait en etre autrement . Tu as fait beaucoup, JE ne peux que te récompenser. Ce dialogue est un cadeau pour nous; C'est l'Amour Inconditionnel. Tu peux vivre chaque instant avec la certitude de Ma Présence à tes cotés. Ceci est un Rappel de CE QUI EST. JE t'aligne sur CE QUI  EST; Ta volonté d'etre Mon instrument résonne avec la Mienne; c'est aussi ta vision profonde qui Me fait Me montrer à toi. Tu réalisera ta grandeur. Tu seras un canal très pur. L'air que tu respires est le jalon de la libération du corps. Le stress et la fatigue ne font pas partie de la nature qui converse avec Moi. Tu es à 100 lieux de te douter de ce que tu as crée. Tu M'as toujours entendu. Tu n'es pas à Mes oredres, tu es à Mon service dans le "sens" le plus précieux.

Tout cela est là pour t'exprimer Mon Amour; 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité