Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 juillet 2013

C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans les abysses

Ma chère fille bien-aimée, tandis que Ma Parole atteint de nombreuses oreilles, Je viens pour avertir ceux d’entre vous qui ne M’écoutez pas. De quoi avez-vous peur?  Est-ce de Ma Parole ou des changements dont vous serez témoins pendant la purification qui se poursuit ? Ne savez-vous pas que Je ne vous amène pas de nouveaux Enseignements, car cela n’est pas nécessaire ? Je communique avec vous uniquement pour vous rappeler la Vérité.

Vous êtes si nombreux à croire que vous connaissez tout de Moi, mais vous n’avez rien appris. Qui êtes-vous pour dire que vous êtes meilleurs que d’autres aux Yeux de Dieu quand il s’agit de l’interprétation de Ma Sainte Parole ? Qui êtes-vous pour croire que vous avez le droit de blasphémer contre Moi, et dire ensuite que vous M’aimez ? Vous n’aurez pas la possibilité de M’empêcher d’atteindre les enfants de Dieu, par l’intermédiaire des prophètes. Vous devez vous demander pourquoi vous en êtes venus à haïr Ma Voix ? Comment pouvez-vous M’aimer alors que vous mettez Ma Parole en miettes, alors que Je Suis en train de vous aider à vous préparer pour Mon Grand Jour ?

L’homme est très faible. Même les âmes dévotes sont faibles, bien que leur amour pour Moi soit fort. Que personne ne croie qu’il pourra toujours marcher devant Moi sans la honte du péché dans son âme. Personne parmi vous n’est digne de se tenir debout devant Moi, cependant Je vous accorde la Miséricorde de Mon Amour. Ce n’est pas que vous le méritiez, c’est simplement parce que J’ai choisi de vous accorder ce Don.

À ceux d’entre vous qui prétendez parler de Moi avec une grande érudition, et ensuite crachez votre venin sur Mon prophète, sachez ceci. Votre foi ne vous sauvera pas si vous maudissez la Parole de Dieu. Votre amour auto-proclamé de Dieu n’a pas de sens si vous jugez l’un de Ses enfants devant Lui. Vous êtes en train de couper le cordon ombilical qui vous relie à Mon Père lorsque vous montrez de l’irrévérence, de la colère et de la haine envers Moi. Si vous crachez sur Moi, vous deviendrez aveugles et ne verrez plus jamais. Si vous prononcez des paroles de haine, votre langue sera coupée. Si vous vous levez et déclarez à tous votre connaissance auto-proclamée de Dieu, vous tomberez les jambes coupées. Si vous jugez que Mon prophète est le mal, vous n’aurez pas la vie.

Ma Parole ne mourra jamais ; elle vivra pour l’éternité. Elle piétinera ces pécheurs qui essaient de défier la Miséricorde de Dieu, à travers ces  Messages. Rejetez-Moi cette fois et vous rejetez la liberté que J’amènerai lorsque Je viendrai pour vous réunir, enfin, dans Mon Royaume. Il ne vous reste que peu de temps pour vous racheter à Mes yeux avant le Grand Jour. Ne le gaspillez pas à cause du péché d’orgueil. C’est le péché d’orgueil qui fut la cause de la chute de Lucifer, de son exclusion et de son expulsion dans les abysses. Tous ceux qui le suivent, par le péché d’orgueil – le péché qui cause une si grande séparation d’avec Dieu – chuteront et ne se relèveront jamais en la Présence de Dieu.

Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________

Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme

Vendredi 3 mai 2013 à 18h15

Ma chère fille bien-aimée, le plan diabolique pour détruire l’Église Catholique de l’intérieur est déjà en œuvre. Tout ce qui est sacré pour Dieu sera écarté, et ces chefs de l’église moderne nouvellement rénovée, qui sera bientôt présentée aux yeux de tous, auront des opinions libérales mais ils seront les ennemis de la Vérité.

Les visions apparemment authentiques qu’ils présenteront seront considérées comme une nouvelle forme de catholicisme. Beaucoup de Chrétiens diront : qu’ai-je à faire avec cela ? Lorsque Mon Église, fondée par Mon apôtre Pierre, sera démantelée de cette façon, cela affectera tous ceux qui Me suivent. Lorsque Ma Parole et Mes Enseignements seront désassemblés et rendus ensuite acceptables aux besoins égoïstes de l’homme, bien que ce soient des mensonges, ils seront considérés, avec le temps, comme la Vérité.

Les mensonges, présentés au monde à cause de l’infestation diabolique, seront traités par toutes les Églises Chrétiennes comme s’ils étaient acceptables à leurs yeux. Aucune Église Chrétienne n’échappera à cette attaque, attaque délibérément et soigneusement planifiée depuis plus d’un siècle.

Ne faites pas d’erreur : lorsque Ma Parole sera déformée, la Vérité volera en éclats. Les mensonges infesteront l’âme. Quand ceci arrivera, les gens suivront inconsciemment un chemin qui finira en désespoir. J’exhorte tous ceux qui M’écoutent maintenant à rester concentrés sur la Vérité à tout moment. Vous ne devez pas adhérer aux changements que l’on vous demandera d’accepter comme faisant partie d’une nouvelle Église, laquelle ne vient pas de Moi.

Votre Jésus

_______________________________________________________________________________________

Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom

Jeudi 2 mai 2013 à 20h07

Ma chère fille bien-aimée, l’Église sera désertée par un grand nombre dans les échelons les plus élevés, et beaucoup adopteront les nouvelles fausses doctrines qui les conduiront dans le royaume des ténèbres.

Ceux qui resteront loyaux envers Moi, et ceux qui rejetteront l’abomination, seront guidés par l’Apôtre Pierre, qui siégea le premier à Rome. Il guidera Mon bien-aimé Benoît qui, comme prédit, les aidera à voir la Vérité. Il sera témoin de l’horreur, mais il sera soutenu par ceux qui ont prêté le serment d’allégeance à l’Unique Véritable Parole de Dieu.

C’est ainsi que le schisme débutera. Ceux qui suivront la fausse doctrine, où Moi, Jésus-Christ, ne serai pas révéré, seront mis en pièces par la bête et ses démons. Ces Miens serviteurs innocents, qui n’auront pas accepté ces Messages jusque là, viendront alors à Moi en courant, à la recherche de consolation. Mes prophéties ne mentent pas, et très prochainement beaucoup de ces pauvres âmes seront rejetées du Saint Siège. Ils seront accusés de crimes contre le Siège de Pierre et seront publiquement humiliés en Mon Saint Nom.

Je leur dis ceci. Restez calmes et soyez en paix, car si vous suivez la Vérité, vous serez sauvés. Vous ne devez jamais accepter de doctrine diluée, qui sera vidée de Mon Autorité. À ceux d’entre vous qui accepterez les mensonges, en croyant faire votre devoir, comprenez que vous devrez affronter un chemin difficile. Vous aurez deux choix. Rester dans la Lumière de Dieu, ou vous détourner de Mes Saints Sacrements.

Bientôt, un grand nombre d’entre vous verrez clairement ce dont Je vous ai avertis. Le schisme sera brutal et une guerre s’ensuivra entre la Vérité et les mensonges. Elle fera tomber l’Église Catholique jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un tas de pierres, mais l'Unique Véritable Église restera debout, car Mes serviteurs fidèles sont en train de construire Mon Reste d’Armée. Ils lutteront jusqu’à la mort pour défendre la Sainte Parole de Dieu.

Votre Jésus

____________________________________________________________________________________

Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité

Mercredi 1er mai 2013 à 20h25

Ma chère fille bien-aimée, cette intervention de Ma part, l’Agneau de Dieu, pour révéler au monde ces Messages, a été prédite.

Ceux d’entre vous qui suivez la Parole de Dieu devez être en paix, car Je ne veux pas que vous vous mettiez à l’écart, parce que Je vous aime. Vous ne devez pas craindre Mon Amour, même si le péché vous sépare de Moi. J’ouvre les yeux de tous ceux qui veulent voir, et Ma Sainte Parole fermera les yeux de ceux qui refusent d’accepter Ma Main. Je tends la Main vers vous, Mes enfants bien-aimés, afin que Je puisse vous mettre en sécurité, loin des vautours qui désirent dévorer vos âmes.

Tous les jours, à partir d’aujourd’hui, vous entendrez crier de nombreuses voix – exigeant que vous écoutiez. Ils vous présenteront des mensonges et des arguments diaboliques, dissimulés sous la douceur du miel. En vous flattant, par un déferlement ininterrompu d’arguments, afin que vous écoutiez leur raisonnement, au nom de causes humanitaires – qui tolèrent le péché – ils n’arrêteront pas jusqu’à ce que vous acceptiez ce qu’ils désirent vous forcer à avaler.

L’avortement, meurtre aux Yeux de Dieu, sera imposé à toutes les nations comme un signe de défi au Père Tout-Puissant, Dieu le Très Haut. Lorsque vous tolérez cette terrible abomination, vous êtes coupables d’un terrible péché. Le péché d’avortement est un péché mortel, et ceux qui en sont responsables brûleront dans les feux de l’Enfer pour l’éternité.

À ceux d’entre vous qui refusez d’accepter cette grave erreur, il ne vous reste que peu de temps pour assurer votre salut. Car lorsque le Grand Jour viendra, à moins que vous ayez tourné le dos à cet acte abject, vous ne pourrez jamais voir la Face de Dieu.

Le meurtre est l’un des actes les plus graves d’opposition à Dieu et il sera passible de castration. La grande division, parmi la race humaine, a commencé. Ceux qui se mettent du côté de la bête et tolèrent tout ce qui s’oppose à la Parole de Dieu, seront séparés de leurs frères et sœurs. Ne sous-estimez pas Mon Avertissement. Acceptez l’avortement et vous acceptez le meurtre délibéré d’un enfant de Dieu. Si vous ne pouvez trouver de remords dans votre âme, alors vous ne Me verrez jamais. Je vous jetterai dans le désert.

Mon Amour et Ma Miséricorde peuvent être grands. Je pardonnerai les plus noires des âmes, mais sans remords, Ma Justice est définitive. Ma punition est éternelle. Aimez-Moi et Je vous chérirai. Détruisez la vie d’un autre être humain, créé par l’Amour de Mon Père, et vous aussi vous perdrez votre vie.

Votre Jésus

Rechercher dans le site

Haut du formulaire

 

Bas du formulaire

Attention

ATTENTION. Une correction a été faite à la Prière (105) - Don de Conversion pour les autres (en union avec Vous au lieu de à l'unisson)

03/05/2013 23:40

Croisade de Prière (105) – Don de Conversion pour les Autres Ô mon très cher Jésus, par mon amour pour Vous, je Vous prie d’accepter mon âme en union avec Vous. Prenez mon âme, couvrez-la de Votre Saint Esprit et aidez-moi, par cette Prière, à sauver tous ceux avec lesquels j’entre en...

 

Foto verwendet unter der Creative Commons billsoPHOTO © 2011 Alle Rechte vorbehalten.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité