Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

MESSAGES DES MAITRES DES ELEMENTS

MESSAGES DES MAITRES DES ELEMENTS : AIR  FEU EAU TERRE

Sens l’amour et la paix immenses qui se manifestent quand on vit à partir de son centre. Honore chaque élément, ils partageront leur sagesse avec toi.

-L’AIR représente ton intellect. Le don de l’AIR est une perception claire. Elle permet de prendre du recul. Tu dois voir avec les yeux d’un aigle. Ton mental doit être en harmonie avec ton Centre. L’intellect juge tout ce qu’il voit y compris lui-même. C’est LE CORPS MENTAL. Passer d’un mental angoissé à un mental clair demande du temps. Armez-vous de patience et travaillez régulièrement. Voici nos noms : LEV, SILIVAN, DORETH, nous avons été enseignés par les Grands Immortels, puis initiés par les Magiciens du Cosmos ; on nous a transmis la connaissance des flux cosmiques. Ce sont ces Magiciens qui ont initiés les Incas, Les Atlantes, les Lémuriens et les Egyptiens. Ils sont 29. « Quand les portes de la perception sont dégagées, l’homme voit les choses telles qu’elles sont : infinies »W. Black. C’est l’Archange RAPHAEL qui est au sommet de cette hiérarchie.

C’est dans la solitude qui n’est qu’apparente que j’ai pu me retrouver face à moi-même et cela m’a permis de chasser ma peur du futur et de placer dans ma vie une nouvelle perspective. »

Chercher un soutien extérieur à soi, est porteur d’angoisses. Toutes les pubs sont basées sur le manque, la télé ne parle que de guerres ; les médias alimentent la peur. Face au « mental catastrophe » demandez à vos Maitres spirituels de vous apporter leur soutien : la patience,l’humour, l’encouragement, l’espace sécurisé, la compassion et l’encouragement. Evitez un piège ; ne passez pas de la punition au perfectionnisme. Ceci étouffe la créativité. Faire des « erreurs » fait partie du processus. Honorez votre imperfection. L’humour et l’honnêteté sont des antidotes qui ont faits leurs preuves. Le plus important est de s’occuper de sa propre stabilité. Ensuite il y a uneautre chose primordiale : vivre l’instant présent ; pour cela, je dois ralentir et «  je demande au vent

-le don du FEU est la purification. C’est ton corps énergétique, ton esprit. L’énergie traverse et brule tout ce qui est inutile. Sers-toi de lui pour bruler ce qui ne te sert plus. Que ton esprit brille avec force et qu’il alimente ton esprit ! Le FEU : c’est l’ACTION : éliminer ce qui n’est plus vrai ; Ce n’est pas fait qu’une fois pour toute. Voici nos noms : Séphéreth, Altareth, Ils ne doivent s’utiliser que pour contrer les forces obscures. Ils sont au nombre de 22.Là, il faut accepter de perdre le contrôle. Plus on nettoie, plus le bonheur se révèle. Les peurs et les doutes de soi sont des déchets. Surveillez vos projets à long terme ; vous tenez le bon bout. Nettoyer=se libérer du passé et accueillir le présent. Cette hiérarchie est supervisée par l’Archange MICHAEL.

-l’EAU est ton corps émotionnel. Le don de l’eau c’est l’ouverture. Chagrin et joie sont les deux faces de la même pièce. Si tu t’ouvres de grands changements vont se produire. Ouvre-toi et trouve ton équilibre ; S’ouvrir c’est accepter tout ce que vous propose la vie. C’est un élan de confiance. Nous sommes Célébeth, Phelt, Nous travaillons en partenariat avec les prêtresses de la Lune pour régir les mers et les océans. Nous sommes 16.C’est la hiérarchie Céleste qui dépend de l’Archange Gabriel. Ce monde permet de dissoudre tout ce qui est bloqué. Ne résistez pas à ces vieilles émotions ; Fermer vos 5 sens ne protège pas .Ces fonctionnements qui remontent de l’enfance rendent rigides à l’âge adulte et limitent. Souvent c’est la peur de l’abandon qui remonte. Le partenaire n’est pas responsable des émotions qui vous traversent. Laissez les couler ; opposer des résistances empêche la vraie guérison. Les résistances enferment sur la douleur. Pourtant ne jugez pas vos résistances. Plus tard vous verrez que cette réaction est comique ! Il n’y a rien à défendre. C’est la peur qui piège sous le poids des émotions. La peur est le signal d’une transformation intérieure. C’est une énergie. Transformez- la en excitation, en l’acceptant : laissez- la s’écouler. Y aurait-i derrière un sentiment de culpabilité ? En voulant être aimée inconditionnellement par les miens, et je me fais taper dessus. Aujourd’hui je me dis : « je ne veux plus de cela, j’y renonce ». J’ai mis fin à cet accord. SOYEZ PATIENT, VOUS Y ARRIVEREZ. Ouvrez les portes, vous trouverez l’origine de votre souffrance. C’est l’enfant effrayé qui a besoin de réconfort. Prenez un bain pour vous relier à cet élément. «  Si vous ne parvenez pas à nourrir cent personnes, nourrissez en une » ;(Mère Térésa).Entrez dans votre intimité.

-la TERRE Je suis la force du corps physique. Le don de la Terre est ce qui te nourrit. Tu sais d’instinct ce qui nourrit ton centre et ce qui alimente ta structure. Choisis avec sagesse. Il faut plonger dans les parties les plus obscures de soi même, et les purifier. Nous sommes Esmérian, Baal, Araden ; Leur force est décuplée si vous les associez avec les Maitres du FEU. Ensemble, ils peuvent anéantir des armées de forces négatives. Nous sommes 48. C’est le monde de l’Archange URIEL. Les fondements de votre vie sont basés sur de fausses croyances. Les vraies fondations se trouvent dessous. C’est un parallèle avec l’agriculture moderne qui lutte contre les parasites en oubliant que la Terre sait faire cela sans avoir besoin d’aide. Demandez- vous de quoi vous avez besoin ; VOUS. Bien se nourrir est un art. Derrière se cache le besoin de sécurité et d’être protégé. En réalité, vous êtes ensécurité. Découvrez ce qui alimente votre authenticité .Cela demande de l’expérience et de la pratique. Au milieu d’une crise émotionnelle : ne vous jugez pas, ne vous comparez pas. On peut commettre une erreur et être gentil envers soi-même. Quand j’aurai équilibré mon corps émotionnel, je n’aurai plus besoin de sucre. Pourquoi penser que l’on ne peut pas être aimé ? Se lier d’amitié avec son corps est source de pouvoir. Demandez à l’enfant en vous « de quoi il a besoin ».Se couper de lui c’est se couper de sa créativité. Rassurez-le, rien ne peut le perturber. C’est lui qui a besoin d’approbation en vous.Tout ceci amène une conclusion majeure : l’être humain est multidimensionnel. Prenez du temps pour vous. Un bon ancrage est nécessaire. « Soyez humble, vous êtes faits de Terre, soyez nobles vous êtes faits d’étoiles. »Ne renoncez pas un instant à vous reconstruire une nouvelle vie.

Tout est en vous pour vous permettre d’avoir une vie remplie de possibilités.LES QUATRE ELEMENTS SONT LES PILIERS DE VOTRE TEMPLE INTERIEUR .Sortir d’une prison familière pour entrer dans une vie aussi vaste que le ciel demande du temps, vous serez soutenu par les maitres des éléments dans votre entreprise. Leurs dons feront vos fondations nouvelles. Ravi vous découvrirez qu’il n’y a pas besoin de structure.

- C’est le domaine de l’Ether : Les structures auxquelles nous croyons ne sont que des illusions. C’est en étant centré que l’on devient une réalité la plus vaste : des êtres d’énergie pure. Prenez le temps de réajuster votre logement exigu avant d’être au seuil de la mort. Si le découragement vous rattrape, sachez que votre nouvelle structure a pris place et elle vous soutient. Vous avez avancé.

Les prêtresses de la Lune ont une grande puissance régénératrice, elles utilisent les forces vivifiantes de la Lune. Elles font DON de leur force féminine à l’Astre Solaire chaque mois. C’est la « quintessence universelle ».Ce Rayon perpétue les connaissances gardées secrètes par les Incas et sont consignées dans les Annales.

Les quatre éléments alimentent mon centre. Ils ont crée en moi une nouvelle structure qui me soutient et me contient. Je ne suis pas seule ni confuse. Nous sommes assis devant un chantier, il s’agit de revenir dans notre centre. Soyez précis, patients et ordonnés. Quand nous avons procédé à ce nettoyage pendant un temps, il reste une résonance ou mémoire. Avec le temps elle s’efface. Travaillez avec l’élément qui vous va le mieux : harmonie ou inconfort ; ce choix vous appartient.

- Sers-toi des quatre éléments comme d’un cocon pour te stabiliser pendant la période de changement, ensuite ils seront pour toi les piliers de ta nouvelle demeure. C’est la carte routière qui te ramène à l’éternel en toi. Chaque élément est une part de toi. L’harmonie avec les quatre éléments te mettra en résonance avec ton CENTRE. Démantèle toutes tes peurs et propage ce message. Que la puissance de tes connaissances irradie comme des rayons de soleil, aide les autres à trouver leur centre.

-Ceci vise à faire retrouver notre vraie nature : des parcelles d’étoiles vivantes sur la Terre, notre corps est un véhicule qui permet à notre âme, d’expérimenter son immortalité dans la Matière. C’est le passage en 5èdimension que vous avez choisi de vivre, car toute incarnation est un acte volontaire. Vous êtes responsables de votre vie de A à z. Que vous le sachiez ou non, alors réveillez-vous.

Les quatre éléments sont les composants fondamentaux de notre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité