Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

LES QUATRE ELEMENTS

LES QUATRE ELEMENTS

LA TERRE/ elle se révèle par ses séismes, ce sont des cris d’alarmes et d’amour. Les colères de la terre sont en lien avec notre réalité chimérique .la loi de la pesanteur nous attache à elle. Et retient notre envol.

L’EAU/essence même de la fluidité, elle est libre de toute forme. L’eau s’infiltre. C’est un génie de la nature : elle est fertilisante. Elle peut être capricieuse : elle a ses humeurs. Ce sont des chimères impalpables qui nous échappent : on émerge des apparences.

L’AIR/ le vent absorbe tout. Farceur et manipulateur il est indispensable à l’élévation. Souple et puissant, il déchaine des tempêtes. Il s’épure de la matière. C’est la fluidité et l’incarnation de l’esprit.

LE FEU/ il éclate et déchire : c’est fulgurant. Il mène à la Perfection. Les émotions deviennent des passions. Il ne cache pas ses sentiments : il est source de Vie et de Lumière. Il existe un principe pour illuminer la matière : LE FEU.

 

JE VAIS LES ASSOCIER AVEC LES ARCHANGES QUI LEURS CORRESPONDENT.

A Uriel/ J’ai demandé à cet archange de m’assister pour écrire mon 1er livre. Il ancre une intention et un résultat. Il m’a demandé pourquoi je pensais être autorisée à le faire, et je lui ai répondu que je respecte mon PERE, et que je pense que c’est le meilleur moyen de LUI rendre hommage, de mettre mon parcours de vie au service des autres. Il m’a répondu : « tu as fait beaucoup de choses et que cela sera. »

En 2007, j’ai été invité par l’A Michael à participer à la Ronde des Archanges. J’ai répondu en octobre 2012 en venant à la célébration de Michael et j’ai pour ange : l’ange de la Ronde des Archanges. Bel exemple de synchronicités . Il y en a eu beaucoup pendant la célébration pour moi personnellement. Il est le Mentor du changement de conscience humaine et planétaire de l’époque. Sa Guidance sécurise. Il fait couler le Feu de la Vérité et de la Transparence totale.

J’ai renouvelé la démarche avec l’A Gabriel en 2013, j’ai vécu un moment de pure félicité dans les énergies de cet Archange. Nous sommes les filles de Gabriel.

En Avril, j’ai rencontré l’A Raphael. C’est à lui que je fais appel pour les problèmes de santé dans les cas de guérison que je rencontre pour les personnes qui me sont envoyées. Il est le Maitre des pensées et donne des idées claires.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité