Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
23 juillet 2014

Les soins par magnétisme

Les soins par magnétisme

Pour soigner une personne, il faut connaitre la cause de la maladie.

En médecine traditionnelle on travaille sur l’organe malade ou on le retire. On travaille sur des symptômes. La réalité de toute maladie est le résultat d’un problème métaphysique. On ignore les causes de la maladie : on pense mal, on vit mal, on mange mal. Les émotions d’une personne s’inscrivent dans son champ, et celui de ses descendants. Cela influence le destin et la santé.

LE MAL débute dans le champ et non dans le physique. En découvrant le langage d’un corps ; on peut prévenir les affections avant qu’elles n’arrivent. On peut délivrer une famille d’un destin douloureux.

Il faut étudier l’état énergétique de l’organe maladie : Si la cause est reconnue par le patient avec l’aide du thérapeute la maladie peut être annihilée. Un thérapeute est un chercheur. Il faut connaitre les lois. On s’élève dans le monde spirituel et c’est lui qui doit régir le monde matériel. Il faut comprendre l’univers qui nous entoure. Nous sommes uniques dans la Création qui nous entoure. L’humanité a perdu son chemin par la désagrégation de son esprit. Notre avenir dépend des choix que nous faisons pour notre survie.la cause de tous nos malheurs réside dans l’homme lui-même. Il n’est pas possible de s’ouvrir aux autres sans une profonde connaissance de soi même. En suite il faut apprendre notre lien avec l’univers.

L’homme est une énergie : elle est complexe. Un corps physique ; des corps subtils qui agissent dans des domaines différents. L’homme est multidimensionnel ; cela est difficile à comprendre aujourd’hui, mais cela sera acquis demain sans l’ombre d’un doute. Pour moi cela est devenu fondamental. L’éthique est la plus forte des protections. Notre champ énergétique répond à une structure très fine. Notre cerveau est semblable à un disque dur qui transmet les informations de générations en générations. Une déchirure dans le champ énergétique d’une personne est une perte d’énergie : c’est le début de la MALADIE ; Cette compréhension est la discipline la plus élevée. Elle conduit à la transformation de notre âme et de notre esprit : c’est la condition première à notre survie. L’univers est régi par les lois de la gravité et celle de cause à effet. Il faut une vie pour en mesurer l’impact. La vie s’apprend par les incarnations successives.

Ma compréhension de cette bioénergie est passée par la numérologie, la psychologie, la psycho généalogie, les lois du karma ; et la magie. Même si la génétique et la biologie avancent, cela n’empêche pas les gens de mourir ! Les maladies sont le résultat de nos concepts erronés, cela se traduit sur la personne par la maladie ou des accidents (un accident n’est jamais un hasard). Mes réflexions m’ont conduites à cette conclusion : la Grèce antique est reliée aux 12 travaux d’Hercule, Jésus a 12 apôtres, il y a 12 signes du zodiaque. Pour se construire un humain doit passer par les 12 signes et les 12 travaux. Dans ce voyage il est assisté d’un ange gardien qui l’accompagne dans son développement et le porte à accomplir ce que le Créateur a voulu pour lui. C’est cela que je vous propose pour affronter au mieux le 3è millénaire. C’est la psychologie de la personne qui fait évoluer un cancer d’un organe à l’autre. L’organisme humain est un « système «   entier il faut dénouer le système dans sa totalité. Les dogmes religieux, les connaissances scientifiques et culturelles ; tout sera revu. Il faut se sortir de la pensée imposée, médiatisée. Le but de l’incarnation est de faire évoluer l’homme «  spirituellement. »De nombreux témoignages de personnes ayant vécue des expériences de mort imminentes en attestent. L’homme n’est pas un corps, il a une âme qui survit à la mort. L’homme est un esprit incarné dans un corps ; c’est une parcelle d’étoile incarnée qui a déjà un vécu. Le MAL se détruit lui-même par la force de répulsion. Le BIEN s’accroit par la force d’attraction. l est possible à toute personne qui le veut vraiment de devenir un maitre de lumière. Pour cela il faut s’émanciper des dogmes. La société dans laquelle nous sommes a submergé l’homme dans un tourbillon de superficialité. L’homme est embarqué dans un inconscient collectif Nous sommes arrivés au point de non retour, Il faut retrouver notre immortalité. Il est possible d’accroitre sa conscience en faisant « don » de sa personnalité à l’œuvre divine et en vivant pleinement dans ce monde ; c’est l’appel qui est lancé aujourd’hui ; l’humanité doit se réveiller, partout des prises de conscience se font. On peut tout entreprendre. Nous devons préparer la venue du nouvel avatar.

Mais comment devons nous vivre me direz-vous ? le plus « naturellement » et le plus décontracté possible. Avez-vous tenté de demander de l’aide à votre ange ? il n’attend que cela pour agir à vos cotés ; Le saviez-vous ? C’est la loi du libre-arbitre. Il ne vous oblige à rien. La sexualité doit être rétablie dans sa noblesse. Nous avons laissé la pensée volontaire s’éteindre. La lutte pour le rétablissement de la dignité de l’homme est sans merci, la lumière inversée se défend pour garder ses privilèges. Elle sait que si la lumière se lève, elle disparaitra. Vous êtes-vous demandé qui nous gouverne ? En étant en contact avec une personne je peux par la force de mon regard effacer des déformations chez elle. J’ai entendu des remerciements pour ma seule présence accordée et pour l’écoute que je mets au service de l’autre. Après, je constate que l’être humain est vite fatigué de faire ce travail ; il a besoin d’encouragements. Les cellules du corps sont des « éponges », elles ont besoin de temps pour changer et des «  ajustements nouveaux » doivent se faire en nous. Il faut six ans pour qu’une maladie apparaisse. L’avertissement est donné. Chaque action bonne ou mauvaise est retournée à la personne. Cette règle ne peut pas être transgressée. Elle est applicable à tous.

Connaissez-vous cette phrase célèbre : « je suis maitre de moi comme de l’univers, je le suis, je veux l’être. »Moi aussi, j’ai eu la possibilité de renvoyer du bien à une personne dont je connaissais le travail de sape fait contre moi, puis j’ai appris qu’elle avait eu un accident de voiture et que sa vie n’était pas en danger ; en renonçant à une vengeance, j’ai gagné une bataille contre moi-même. Ce sont l’égoïsme et l’amour excessif du pouvoir qui sont les raisons d’une maladie. L’égoïsme tue DIEU en la personne et tôt ou tard, le programme de destruction de l’univers se referme sur lui.

Pour sauver nos descendants, nous avons le devoir d’aimer notre âme et l’univers. Contre le « vampirisme » qui existe on ne peut se défendre positivement qu’en développement la « grandeur d’âme ».Dans toute démarche de guérison que j’entreprends pour une personne, je me protège : et c’est une impulsion impérieuse de secours à l’autre qui me fait agir .Ma FOI est inébranlable, elle m’a sauvée de tout y compris d’une opération à cœur ouvert qui n’a pas eu lieu. J’ai appris que chaque incarnation se place dans une logique d’évolution. Toute personne, toute situation qui s’offre à moi me permet de grandir, surtout si c’est un défi à relever. Les personnes rencontrées dans les vies passées se présentes aujourd’hui à nous pour régler les comptes (karmiques) ou pour renforcer les choses positives déjà acquises.

Jour après jour, l’homme a bâti une vie remplie d’obligations ; il plaque sur son visage le masque de la satisfaction. La lucidité lui arrive en plein visage, il faut abandonner trop de choses »matérielles et il renonce. Ce qui est déterminant pour l’âme, développer sa lumineuse essence ; c’est différent des objectifs de l’égo qui joue son rôle de survie à plein temps. Pourquoi veux-tu renoncer à tes prérogatives ?

Une femme qui utilise la magie pour des fins personnelles détruit le destin de ses enfants. Toutes les peuplades qui ont utilisées la magie se sont éteintes. Les enfants paient les fautes des ancêtres. La plus grande protection contre la maladie est dans l’accomplissement des lois éthiques les plus élevées. On peut toujours tirer parti d’une ruine, j’ai du talent pour arranger ce qui est abimé. Je devrai reconstruire une personne que d’autres ont détruite. Le rôle du premier décan de la vierge est d’enseigner. Elle dispose pour cela d’une qualité de synthèse hors normes. J’ai travaillé pour cela sur des étapes intermédiaires.

Je pense à Pythagore, en ce moment et à sa théorie sur le symbolisme des nombres :

1) LA MALADIE devient 2) LE MAL A DIT ET 3) FINIT AU SOMMET : L’AME A DIT.

Masculin, féminin, donne l’enfant ; 1) est un avertissement.2) on cesse toute activité.3) on élimine tous les mécanismes qui propagent des informations négatives. Chaque guérisseur a son chemin propre. Je me suis souvent trouvée face à des personnes victimes de travaux occultes. J’ai été formée sur le tas pour pratiquer les exorcismes : pour cela je suis un canal, je fais appel à l’archange St Michel, à l’Archange Raphael, à Jésus ; mon guide spirituel et à la Vierge. Les deux premiers me servent à canaliser l’entité sortant de l’humain envouté, les deux autres sont pour moi ; l’entité sortante a «  peur « et cherche à habiter un autre humain. Pourquoi  on m’a demandé de faire ce travail : c’était la meilleure façon de surmonter mes peurs. Pour faire un exorcisme : il faut une FOI totale dans le DIVIN. Il est plus aisé pour moi de parler aux Etres de Lumière que de vivre sur la Terre. Mon entrée chez les Esséniens, me réconcilie avec la Terre. Vivre sur Terre est pour moi une réelle épreuve. J’ai compris que mon énergie réside dans ma FOI, plus elle est forte, moins je peux être touchée par la lumière inversée. Il ne doit y avoir aucun compromis. Aidée par mon Guide et par ma confiance totale dans la Vierge je défais les nœuds.LA VIE a placé sur ma route les personnes dont j’avais besoin quand il le fallait. Tout Mal peut être transformé en Bien. Dans ce que la vie me présente je vois des aubaines servant à me faire grandir, (même si sur le moment je pense : encore un) ou d’autres voient des empêchements. Une idée aussi bonne soit elle n’est pas comprise au moment ou elle est formulée. Il y a une sorte d’incubation émotionnelle et mentale à atteindre, ensuite elle est reconnue comme une vérité partielle, puis totale après expérimentation. L’effort et la persévérance conduisent à l’aboutissement. L’important est l’implication mise dans les choses faites.

Une femme donne naissance à un enfant : on coupe le cordon, cette séparation physique doit entrainer une UNION SPIRITUELLE. Les accouchements par péridurale entrainent une « non- reconnaissance » de l’enfant par la mère.

POURQUOI SE REINCARNE T’ON ?

Pour comprendre cela il ne faut pas élever les barrières limitatives et il faut prendre du recul pour être objectif. Les causes émises n’engendrent pas toujours les effets prévus. Il faut appliquer une dynamique de vie expérimentale et œuvrer sous l’impulsion d’un «  plan divin »qui se dévoile peu à peu. Toujours faire mieux. Un esprit de justesse doit accompagner l’être de conscience dans ses décisions et ses orientations. Il prend ses « responsabilités. »C’est indispensable pour faire l’unité en soi. La position n’est pas toujours confortable pour celui qui le vit. Des synchronicités se produisent : celles de l’égo mènent à l’illusion et aux dépendances, celles de l’âme portent à une réflexion sur « e sens » de l’existence. Un être totalement dés identifié des idées raciales, nationales, religieuses, familiales et sexistes manifeste une joie indicible et rayonne de lumière. L’homme dans sa plus grande expression ne doit pas être dissocié de l’intégralité des consciences qui cohabitent dans la plus totale co-créativité au sein de macrocosme. A cette échelle les mondes sont maintenus dans la plus parfaite cohésion par les vibrations de sons produisant des harmonies sublimes et par des vibrations de lumière colorées, manifestations visuelles de l’amour le plus intense. Nous sommes en présence de la manifestation rythmique et cyclique élaborée par la Conscience Universelle. Le thème de la libération est récurrent dans toutes les cellules d’existence. Libérer son potentiel est l’élément majeur d’une personne au cours de sa vie terrestre. LA VIE progresse par la libération de phases successives. La finalité est relative, dans l’absolu rien ne s’achève. Les cellules d’existence progressent sur le plan conscientiel et montent vers d’indestructibles perfections.LA VIE et la MORT permettent d’accéder aux deux plans de conscience : vie objective et vie subjective. Les deux processus appartiennent à une même réalité.

-La race LEMURIENNE a permis le perfectionnement du corps physique

- la race ATLANTEENNE a promu le corps émotionnel

-la race HUMAINE actuelle ouvre au discernement

-La race PROCHAINE conduira à l’intuition supérieure et à l’amour inconditionnel.(la race bleue)

Celle là même qui applique et reconnait le « plan divin ».A ce stade l’homme deviendra un être spirituel à part entière. L’incarnation se fera pour répondre aux besoins du Dessein Divin, l’homme en sera un actif collaborateur.

KEPLER a dit que «  l’homme sur TERRE peut entendre la musique des étoiles » c’est le cas incarné par le « divin Mozart ». En 1993, les scientifiques ont découvert que les étoiles émettent des ondes électromagnétiques par pulsation. La musique des sphères existe belle et bien. A chaque instant notre cerveau fait des choix quantiques, opte pour transformer des états potentiels en états réels. Les molécules d’eau du cerveau se déplacent d’une façon cohérente.la conscience est de la lumière cohérente. L’univers est un vaste réseau dynamique d’échange d’énergies .La nature n’est pas aveugle et mécanique, elle est intelligente et ouverte.

La mémoire réside dans le champ du point 0, le cerveau est le point de réception. Il y 2000 ans, l’étoile des mages annonçant la naissance de jésus c’est la comète de Halley, en 2013 la même comète a traversé la France en Mars et en Novembre. Qu’annonce-t-’elle ? L’ouverture de la nouvelle conscience. C’est ce qui amène les intuitions, la créativité, les révélations. Les hommes peuvent communiquer d’une façon plus vaste que ce que l’on croit. Quelle présomption ! la science croit expliquer les mystères de l’univers ! Elle ne connait que 25% du fonctionnement du cerveau et de l’ADN.L’histoire regorge d’évènements que la science n’a pas reconnus sur le moment et qui aujourd’hui sont réels. Prenons le cas de la lumière : elle tombe sur le miroir ; soit le rayon est réfléchi soit il le traverse. Il en va de même de tout ce qui est binaire. On a une chance sur deux de deviner la trajectoire du photon. Si la Conscience crée l’ordre, l’homme a un pouvoir plus grand que ce que nous savons. La conscience a-t-elle des propriétés ? Se trouvent-elles dans le champ quantique ? Jusqu’où se prolongent nos corps ? Quelle est la portée de notre influence ? En participant, au titre d’observateur, nous pouvons être des créateurs. Un effet à distance existe, je le fais dans mon travail sur photos sur des personnes désireuses de se soigner. Si deux particules subatomiques ont été e contact, elles peuvent communiquer à n’importe quelle distance, après séparation. Un humain peut- il avoir une influence sur une machine ? Les anciennes civilisations utilisaient la « télékinésie » parfaitement .Il y a un phénomène de « résonance » entre un esprit et un objet, interaction entre la Conscience et l’environnement. La conscience subatomique entre en résonance avec certaines substances subatomiques ; des atomes de conscience combinés avec des atomes ordinaires créent une molécule de conscience. Le mariage du mental et de la matière non formés apporte quelque chose de tangible dans le monde manifesté. L’inconscient est une réserve de concepts, le vide quantique une réserve de probabilités. La cohérence de la conscience représente la plus grande forme d’ordre que la nature connaisse. Par simple souhait on peut créer l’ordre. L’ESPRIT A LA SUPREMATIE SUR LA MATIERE ; Elle se trouve dans la sphère subatomique. Je me suis auto- guérie d’une maladie cardiaque en expérimentant tout cela pour moi. Si j’ai pu le faire sur moi, je peux le faire sur les autres. La conscience est-elle une présence éthérée capable de pénétrer d’autres personnes ? Pour moi c’est incontestable ; ce n’est possible que si la personne ne met pas elle-même des barrières. Si un agent externe peut influencer le système immunitaire les possibilités de guérison sont immenses. Toutes les informations dont nous avons besoin résident dans l’invisible, nous pouvons les utiliser si nécessaire avec respect et humilité. Cette Terre est notre patrimoine, il nous appartient d’en prendre soin et non de la détruire par cupidité ; Elle produit suffisamment pour nourrir tout le monde. Tous les organismes vivants sont gouvernés par la mécanique quantique et la probabilité quantique figure dans nos processus corporels. Notre intelligence n’est pas enfermée dans le cerveau, elle existe sous forme d’interaction dans le champ.

Les russes ont essayé de démontrer que la clairvoyance s’effectue par le truchement d’une sorte d’onde électromagnétique ou plutôt d’ondes de fréquence très basse ; ce qui est absurde : C’est absurde sous l’eau ce canal est bloqué. Seules les ondes propres aux effets quantiques peuvent passer. Tout objet absorbe et irradie le champ du point 0. Tout se fait en temps réel. Un cryptogramme géant continuellement encodé par chaque atome de l’univers, contient toute l’information du monde, tout élément visuel, sonore ou olfactif. « Le champ » nous permet de porter l’univers en nous. Chaque particule quantique enregistre le monde sous forme d’ondes et transporte des images du monde à l’instant présent. A un niveau très profond. En raison d’un dialogue permanent avec le champ du point 0, nous sommes partout à la fois. Sur le plan fondamental de l’existence ; il n’y a ni temps ni espace, ni relation de cause à effet. En éliminant le temps, tout tombe sous le sens.

Des recherches faites sur le système nerveux prouvent que nous ne réagissons pas seulement à une chose future, le sens émotionnel est traduit. En fonction d’états émotionnels futurs, notre corps sait inconsciemment devancer les choses et passer à l’action. Le cerveau ne fait pas que réagir à un choc futur, il en extrait le sens émotionnel. Les intentions peuvent modifier ce qui est survenu et déterminent quels évènements se manifesteront.

-Les prémonitions appartiennent au phénomène quantique connu sous le nom d’ondes retardées ou avancées. Quand un électron bouge, il émet une radiation dans le passé et dans le futur. L’onde de l’électron arrivant du passé et celle de l’électron du futur sont en contact : au niveau quantique nous émettons des ondes pour aller à la rencontre de notre futur.

- Le futur existe dans le royaume potentiel pur et par la voyance nous permettons de lui donner forme. IL se manifeste comme une entité quantique dans le présent par l’observation. Ce transfert d’information existe dans un éternel présent. Le passé et le présent se confondent en un vaste « ici ».Le futur existe dans un état nébuleux et peut être concrétisé dans le présent.

- pour d’autres on a une vue déterministe de l’univers ou tout ce qui se passe s’est déjà produit. Les personnes se « branchent » sur des informations existantes.

AUJOURD’HUI 1) la théorie de la relativité avance que le temps et l’espace sont relatifs.ils forment une seule et même entité.

2) la théorie quantique stipule que des éléments différents dans l’espace sont reliés et forment des projections de dimensions supérieures. Les moments séparés dans le temps sont aussi des projections de cette réalité plus vaste. Pendant longtemps, le temps a été un ordre primaire universellement applicable. Aujourd’hui il appartient à une dimension supérieure. La conscience fonctionne sur la fréquence quantique : elle existe en dehors du temps et de l’espace. Nous avons accès aux informations passées et futures. La pensée dans le cerveau est un principe quantique et probabiliste. L’intention active un neurone à s’activer plutôt qu’un autre. Cela entraine des réactions chimiques. : la sante ou la maladie. En plus le diagnostique influe sur le cours de la maladie. Les rémissions spontanées sont- elles le fait d’intentions agissant la personne ? L’intention a t’- elle une puissance en tant que force ? C’est évident ; toute la formation que je suis me dit que l’importance est dans l’intention. L’intention est une force de guérison puissante. En donnant de mon « champ » pour guérir quelqu’un d’autre je deviens un canal de guérison. Ma cohérence peut réactiver celle de quelqu’un d’autre. Des effets non locaux peuvent être canalisés. Pour guérir quelqu’un ; la guérison à distance est une réalité. Les mains d’un guérisseur ont une influence sur les goitres, les amyloses et les tumeurs. Les tibétains font tinter des clochettes pour ré harmoniser les chakras. D’autres les cristaux : tous sont convaincus de l’efficacité de leurs pratiques. Tous les guérisseurs s’effacent et s’abandonnent à une force supérieure. Ils présentent une requête. Chez les scientifiques, tout effet peut être quantifié si on établit un protocole pour contrôler les variables. Les opinions reçues sont les ennemies de la science.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité