Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 septembre 2014

LE MOI CHRISTIQUE

Cet ancrage de la triple flamme depuis le cœur même de DIEU dans ta forme physique est la preuve même de ta vibration divine ; elle maintient une extension de sa conscience dans mon cœur sous la forme d’une triple flamme (bleu, rose, jaune)

L’homme qualifie l’énergie créatrice de Dieu sous la forme du KARMA

Cette flamme grandit dans ton cœur. Scelle-toi, toi-même dans le cercle de feu blanc et chante AUM (3x).Il se répercute dans ton corps physique.

Cette vibration monte (3x) et monte vers l’énergie divine

A Metatron

 

 

Etoile-Bleue3

L’énergie Céleste de l’étoile bleue est une symbiose avec les guides galactiques pour apporter la PAIX sur la Terre .Elle augmente aussi la conscience vibratoire, développe l’intuition, la médiumnité, le canal d’énergie divine.

L’étoile bleue envoie une énergie spirituelle, c’est un lien entre dieu et les hommes en élevant le niveau de conscience et le taux vibratoire. C’est la fréquence de l’illumination individuelle, elle accélère le développement spirituel et apporte la guérison multidimensionnelle.

Quel est son but ? Avant tout la croissance. Elle envoie une Protection sur la fragmentation psychologique pendant les expériences multidimensionnelles et les voyages intergalactiques.

 

O DIEU, TOUT Puissant, Présent dans mon cœur,

OROMASIS, Prince du FEU,

Viens m’aider dans ma tache. Prends le faisceau de flamme violette, produis- le à l’infini, et jette tout dans les foyers de la discorde.

Viens à mon appel, prends des bombes de flammes bleues et jette-les dans la discorde

Prends les disques de flamme bleue et jette- les sur les hommes.

Prends les boules d ‘or et envoie les dans les cœurs des hommes

Prends les flammes spontanées et plante- les dans les maisons.

Prends les croix de flammes blanches et pose-les sur le plexus des hommes

Prends ces tubes de protection et encercle les hommes et la Terre(GAIA)

Prends ces boules roses et envoie les à Dieu ; c’est notre reconnaissance. Merci OROMASIS pour ton aide AY AM (3x).Envoie sur moi ta flamme OR pour renforcer ma Lumière, envoie sur moi la PAIX dans mon mental et mon corps émotionnel, mon aura.

JE SUIS LE RAYON ROSE ; j’envoie l’UNITE DIVINE.

------------------------------ Qui m’aide à accepter mon Energie Christique

----------------------------- Qui déverse l’Amour Divin dans mon corps.

L’Amour du Christ coule à travers moi, l’Unité de l’Esprit travaille à travers moi

JE SUIS UN ETRE CHRISTIQUE, JE SUIS UN AVEC LA SOURCE.

Qu’il en soit de même pour toute vie sur la Terre, pour l’univers, et les univers parallèles.

---------------------------- selon la Volonté Divine AY AM (3X).

AY AM, JE SUIS ICI

AY AM, JE SUIS LA

AY AM, JE SUIS DIEU EN ACTIVITE PARTOUT (3X).

Merci Bien Aimée Présence JE SUIS, Merci à mes guides, aux Rayons, aux Maitres, aux Anges, aux Archanges, à tous les Etres qui m’assistent. MERCI,Dieu  Père/ Mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité