Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 septembre 2014

Qu'est ce qu'un etre humain?

"Tu es plus grande que ce qui est visible et palpable. Tu es multidimensionnelle en constante relation avec le cosmos et la Terre. Le cocon vibratoire terrestre traverse tous les plans et apte les informatins venants s autres dimensions. L'homme est un émetteur/ récepteurd'ondes vibratoires. Vous résonnez avec l'environnement en fonction de votre degré d'évolution. Les énergies viIes se transforment en OR; La pratique quotidienne d'une hygiène spirituelle fait partie du mouvement de destruction en meme temps que sa purification".

"Polarisez-vous sur le diamant de votre coeur. La réalisation consiste à etre un humble serviteur du divin. Cultivez la simplicité et l'humilité au quotidien. Célèbrez la vie à chaque occasion. Elevez votre passé ne le bannissez pas. 

DIEU est la conscience Universelle. Pour faire la canalisation que tu as recherchée,tu as du passer par une profonde épuration. La justesse de ces messages dépend de ton chemin évolutif. 

 L'égo cherche toujours à tirer les bénéfices. L'intention doit etre pure. Permets-toi, les moments d'épuration, de ressourcements,d'ancrage, d'expansion. Mets-toi en harmonie avec le monde animal. La visite de lieux sacré facilite la guérison des karmas. C'est le point de départ des réveils cosmiques.Les empreintes des lieux sacrés sont indélébiles. Il faut dépasser ce que vous trouvez inacceptable. Les qualités des 5 sens sont inhérantes à l'homme. Le champ des perceptions s'élargit. 

Une ame pulse au diapason avec la Source Divine avec son oscillation vibratoire personnelle. L'homme doit développer ses particularités d'etre. La période de graces qui débute conduit à un monde de merveilles, à un plus grande ouverture de conscience.

Oeuvrez à la naissance d'une religion UNIQUE et à l'Unification des consciences dans la voie de l'amour. Vous avancerez vers une fraternité Univrselle. Portez la Lumière sur la Terre. L'orgueil ouvre toujours les portes à l'Ombre.

- J'ai découvert dans la solitude que mon champ aurique était développé et que je devais m'ouvrir à la canalisation de Yéshua en étant sous l'égide d'une volonté supérieure à la mienne. C'était mon processus de guérison qui s'est enclenché. J'ai assaini mes émotions (j'étais une écorchée vive) et je peux assumer ma "mission d'incarnation". 

Cesse de résister à QUI TU ES.

-Mon désarroi est grand  quand je parle dans le vide. Il s'agit de messages divins , ils sont sacrés. Mon secret est dans le fait que je ne conteste jamais leurs messages et que je les accepte avec un coeur d'enfant. 

Plus le maitre est puissant, plus le son monte. Plonge ta tete sous l'eau froide , place une main sur ton 3è oeil et une sur le chakra couronne: tu seras apaisée. Tu avais promis au Père de revenir sur Terre en ce temps si particulier pour l'humanité. Nous t'avons aidée à trouver les clés. Chaque étincelle d'amour que tu sèmes élève ta fréquence vibratoire et l'humanité toute entière. C'est un élixir puissant de guérison. Dans la virginité de ton coeur, on a enfanté le Divin.

Tout le monde porte ce germe et l'ombre va se dissoudre. C'est sur le sentier des ronces que l'on transcende les vieilles blessures. Touts les expériences difficiles se neutralisent dans un coeur aimant. Délivre-toi de la croix sacrifcelle qui imprègne tes cellules. Des révélations grandioses t'ont été offertes. La nature se raonte au travers de toi. Ensemence la Terre de ton grain divin, le retour sera considérable. La naure t'offre ses couleurs, ses fragances,et ses sons. Tu as pu te connecter à la vraie nature du JE SUIS. 

TOUT LE MONDE PEURT RECEVOIR LA NATURE.

Le coeur Universel, le coeur sacré est cette présence au noyau primordial de l'etre , l'atome divin éternel. Apprenez à aimer sans vous perdre dans l'autre ou dans vos douleurs. Nous sommes là pour vous tous Tout sera rmis en lumière : c'est le retour à 0.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité