Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 juillet 2014

Maitre Sanat Kumara s

Il nous envoie sa bénédiction : YA ME ROH MA NAH : QUE LA LUMIERE SOIT DANS TON CŒUR !

Vénéré par les indous il est un des 7 fils de Brahma ; il a le cœur pur.

Il nous envoie des Mantras à utiliser sans modération :

-A NA KU MA RA : JE guéris mon Cœur par l’Amour Christique.

-SHO RI NAM : Union entre mon Amour et la Source (par le lâcher-prise) Abandon à la Volonté Divine.

-HU HA HU HA MU MU MU YO DA NA MA HE: Dé cristalliser les chakras par le souffle de dieu et, libération des chaines.

-DJO DI MA MA : Union entre être et amour universel. (+ Terre et Univers).

-YO DA NA MA NA YE : PAIX ET HARMONIE SUR TOI, apporte la sérénité profonde de Dieu, Libération de tous mes corps.

-YO DI I RE : je suis OLIAM (chérubins) : CHANT libérateur, libère chaines peines, J’envoie la JOIE profonde du Créateur. Effusion d’Amour dans le cœur.

Le rayon arc en ciel vient de Vénus. Il est SON et Energie d’Amour. Cet enseignement est basé sur la géométrie sacrée. Elle permet une ouverture du cerveau vers des centres plus élevés et permet à votre corps de monter dans la 5è dimension.

La Nature est énergétique et inter dimensionnelle, Votre civilisation ascensionne à des champs vibratoires spécifiques, à la Télépathie et à la Sympathie vibratoire sur les cristaux, les couleurs et les sons. L’amour inconditionnel est une union entre tous les univers.

LA TRANSITION DEMANDE TRANSFORMATIONS ET SACRIFICES : LACHEZ- PRISE.

Voici les clés de la sagesse : Celui qui sait doit aider celui qui ne sait pas

Celui qui n’a pas peur doit aider celui qui a peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité