Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
20 août 2014

Mais de quoi parlons- nous ?

1) le retournement ; Il s’agit de la conscience humaine ; on intègre la vérité. Cela est du au choc planétaire qui est envoyé pour l’arrimage de la lumière blanche sur la France.
2) La demeure de la paix supérieure ; L’Absolu nous met en lien avec notre provenance. Il s’agit là d’une ONDE DE VIE DIVINE, c’est un FEU dévorant qui nous entoure d’une douceur ineffable pour nous conduire à la paix en nous.
3) l’espace hors du temps ; C’est l’amour Vibral ou encore notre « essence ». Ce sont des pensées qui nous conduisent à être libres. Elles se produisent par la montée du feu vibratoire en elles, TOUT est en tout.
L’ABSOLU EST CONSCIENCE, le TOUT est dans le tout.
4) L’installation dans le silence intérieur ; Le silence intérieur se trouve dans le lâcher-prise. IL appartient à la Présence Multidimensionnelle, nous relie à la Source et conduit dans le silence de l’absolu.
5) les égrégores ; Ils ont des noms différents et des attributs différents. Ils polarisent la conscience pour nous sentir démunis. Ils donnent une impression d’être agressé par des formes pensées qui obligent notre conscience à la dévalorisation, à la culpabilité, à la violence, à la haine. Les égrégores sont attachés par des lignes de prédation. Ce sont des cordons ombilicaux qui assujettissent la conscience par des formes-pensées. (le but est d’obscurcir la conscience). Ils s’opposent à la liberté, En abaissant la conscience collective. C’est une mécanique subversive et dégénérative ; qui travaille en infusant le manque de confiance en soi et la non estime de soi.  Ce mécanisme de division et d’anti-liberté est contraire à la montée de la conscience. Seul le détachement conduit à la liberté de tout asservissement. Enclencher le détachement, permet de transformer la conscience en la libérant. On développe la paix, la joie, le gout de vivre.  
C’est une réparation de la libération mentale et psychique.
Revenons plus en détail sur les égrégores, les croyances et les lignes de prédation. Cela enferme les humains dans la conscience collective.
A) les égrégores ; Ce sont des formes pensées ; qui ont été mises à l’index par l’église catholique. C’est une accumulation d’énergie formant une masse de force liée à la mémoire cristalline. Cela existe dans toutes les religions : les églises, les mosquées, et Temples....On les utilise pour développer les idéologies en faisant des messes blanches ou noires.
-Mais ils y a aussi des égrégores nationaux ; les commémorations des anciennes guerres, (14 /18, 39/45, Dien Bien Phu, Algérie.....) 
 -des égrégores de couples ; mariages, baptêmes... les personnes sont mises en relation avec la vierge, le Christ, les Archanges.
-des égrégores de sports ; On arrive à déclencher de la violence par ce processus.
-Des égrégores de spectacles. On monopolise et on assujettit l’humanité par l’énergie ; ils sont puissants et influent sur la pensée.
La conscience est enfermée dans des pensées sectaires. Ils sont à l’origine des cataclysmes écologiques. Les égrégores sont des gros ballons remplis d’énergie ; ils peuvent avoir développé un seuil suffisant d’agglomération d’énergie pour amener les bouleversements écologiques. Nous arrivons à la fin du conditionnement de la Conscience cellulaire.  
B) les égrégores lient la conscience et le mental par un fil, c’est celui des croyances. (lignes de prédations évoquées plus haut). C’est ainsi que l’on a créé l’illusion du temps.
C) Les croyances mettent un frein au développement de la conscience à un niveau multidimensionnel.  Rien ne doit être cristallisé dans la conscience. Nous sommes UN dans l’Absolu. Nous ne devons pas être sous la tutelle d’une autre conscience. Cela annule la programmation initiale qui nous relie à la source qui est notre origine. N’oublions pas que tout bouge en ce moment, nous expérimentons de nouvelles fréquences. La vérité a la faculté vibratoire de se modifier continuellement.
Les croyances sont toujours relatives. (liées à des facteurs). Elles doivent être sublimées. Actuellement beaucoup de personnes ne sont pas autonomes. Nous croyons dans les lois,(le gouverne-ment et le parle-ment) ;  les médecins croient dans les médicaments : Les maladies sont des Projections émises. Les infos cachent la vérité, les films prônent la violence (physique et morale).Des prises de conscience doivent être faites contre les manipulations et les falsifications. Tempérez vos émotions. La vibration du cœur fait savoir si une chose est Vraie ou Fausse. La personnalité est diminuée par l’ombre.  
L’Autonomie est une conscience qui vibre. L’égo diminue pour que l’homme trouve son corps d’étreté. Vibrer par le cœur c’est différent des modes de vies apprises.
Il faut se préparer à connaitre notre origine stellaire et notre lignée ancestrale.
C) Les lignes de prédations viennent de la Terre, quelles sont leurs influences ? Elles exercent sur le système mental une pression par les ondes de formes. (La croix, la croix ankh,) Ce sont des dessins ou des formes géométriques. Elles envoient une demande, une intention. Les énergies adamantines sont entretenues par les croyances, le karma l’ADN non unifiée. Elles sont de moins en moins puissantes. Il y a actuellement une fusion entre la manteau bleu de la grâce et l’onde de vie.(du ciel et de la terre).
La célébration qui a été donnée aux obsèques de N Mandela, a aidée cette âme à remonter dan la lumière. La lumière vibrale ne s’oppose pas et ne combat pas l’ombre ; Par la fin des lignes de prédation, les personnes vont se libérer de peurs. Il faut cesser de juger, cela alimente les 2 premiers chakras.             

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité