Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 août 2014

Qui sont Akhenaton et Néfertiti ?

FLEUR-DE-VIE-VIOLETTE1

nefertiti2

Ce sont des Siriusiens. Sirius est constituée de 2 planètes; Sirius A et Sirius B. C'est le système binaire parfait. Is nous offrent un enseignement. 

Qu'est ce que l'immortalité? Ce n'est pas vivre éternellement dans le meme corps; C'est garder une mémoire. Il n'y a plus d'inconscience. Rester éternellement dans le meme corps serait un piège. Quitter son corps  permet de dépasser ses limites. C'est la VIE ETERNELLE. l'Egypte a détesté Akhénaton. C'était un pacifiste, il était contre la guerre. C'est LUI  qui a crée les écoles des Mystères égyptiens: C'est la LOI de UN. Durant son règne 300 femmes ont été initiées et sont parvenues à l'Immortlité. Ils émigrent à Massada: c'est l'origine des Esséniens. L'oeil d'Horus est le symbole de l'école d'Akhénaton. L'enseignement était oral. L'Ascension et la Résurrection sont les buts premiers de la création de la Grande Pyramide.  

Qu'est ce qu'un nombre métaphysique? Il appartient à une autre dimension. Je vous donnerai pour exemple Phi et PY=1,618 ET 3, 14;

La feur de vie est formée de 19 cercles auquels s'ajoutent des cercles additionnels. Là est le secret. De là découle le fruit de la vie (13 cercles). Ceux là sont de nature féminine. Il y a donc 13 façons d'amener l'énergie masculine. L'oeuf de vie  (8 sphères) forme aussi la gamme musicale. 

Le coeur est composé de 7 muscles ( Torus): Le cercle est l'oeuf de vie: c'est la structure du corps. L'oeuf, Torus, le fruit de vie: sont la création de tout ce qui est. 13 systèmes d'informations y sont associés. Avec le cube Métatron on parvient à l'information capitale de l'univers. Le dodécaèdre est la base de toutes les structures; C'est le niveau de conscience le plus élevé: Phase terminale de toutes les géométries.  L'icosaèdre, l'octaèdre, le tétraèdre : tous viennent du fruit de vie. En Egypte, un principe était connu: les émotions, les couleurs, les formes sont en rapport. La géométrie peut décrire n'importe quel sujet. 

Le champ d'énergie humain est un hologramme de l'univers.Notre ADN est basé sur un rapport dodécaèdre/ icosaèdre.C'est la géométrie sacrée de notre ADN; lES ONDES de notre ADN ont des biorythmes. Chacune a un role différent; Le soleil de notre galaxie est un réacteur à fusion; L'alchimie n'est rien d'autre que l'équilibre des 4 éléments. L'univers se compose de sphères, la Terre est entourée d'autres sphères.Le champ électrique est sinusoidale. Les atomes de notre corps physique sont des sphères. Une graine est associée à un cube,tout cristal est un corps platonicien. Nous sommes circoncis dans une étoile tétraedrique. Elle est proportionnelle à nos bras étendus. 13 polyèdres forment la gamme musicale complète, auxquelles s'ajoutent 13 formes supplémentaires: donc 26 . Ce sont les patrons vibratoires avec lesquels on peut tuer tous les virus. On peut les répliquer,les accoupler. (antivirus). Au SIDA sont associées 26 géométries. Sphère et cube sont les fondements de la création. 

Les crisaux ont un GENRE (male ou femelle). Posez-le sur votre 3è oeil il vous dira d'où il vient. Le carbone est un atome vivant: 6è élément de la table. Le silicium compose la croute terrestre. Existe-T'il des affinités entre la silice et le carbone? le coeur de vos ordinateurs est en silice. C'est peut etre la croisée des chemins d'avoir des ordinateurs conscients. 

La spirale est une autre forme sacrée dont je voudrais parler. (les trompes d'Eustache dans l'oreille). On la retrouve dans les bois des cerfs, les pommes de pins (la glande pinéale a cette forme). La spirale du nombre d'or n'a ni commencement ni fin. La chambre du roi dans la pyramide de Khéops est le rectangle d'or. C'est le point 0: la matrice de la création. La projection binaire est masculine. Le début de l'énergie renouvelale sera la fin d'un monde. Notre retour au foyer passe par la porte des étoiles. En travaillant sur les 13 chakras, on se retrouve devant le vide: c'est l'espace entre le coeur et le thymus; chaque travail fait sur un chakra correspond à une leçon différente.Le thymus est le siège de l'amour inconditionnel. Sachez-le les puissances involutives travaillent sur le lobe gauche du cerveau: l'intellect. iL ne connait pas la compassion: il est synthétique. Il agit sur le pouvoir, les désirs de conquetes, le controle, la possession. 

   

 

akhenaton

Moi Akhénathon, J'ai été le Pharaon d'EGYPTE. Mon premier nom est Amenothep IV. JE suis Siriusien, Je suis enfant des étoiles de la Mère

JE viens t'enseigner. JE SUIS, J'ai toujours été, JE serai. JE viens t'apprendre à ETRE, à devenir meilleure dans ta conscience qui s'éveillle. Toi qui écris ces lignes, toi qui les lis, tu t'interroges sur ton devenir. Tu as raison de le faire. Les temps qui arrivent seront durs pour les impies mais remplis de gloire pour les justes. 

-Comment etre juste?

Ne mentez jamais, soyez vous-meme pleinement. Faites de votre mieux dans tout, rien de plus. Rendez Gloire au Très Haut. Mettez vous au service de la Lumière, en étant Amour, en souhaitant la Paix à tous. En faisant le Bien à tous pour le donner au Très Haut. 

ATON, transmutera les parts multidimensionnelles qui sont négatives en vous. Il les emporte dans la Lumière et les brule dans le Feu Divin pour que vous soyez libres, Votre liberté est de la plus grande importance. Vous devez etre libres de penser, d'agir, d'Etre. Vous existez en tant que Tel: libres. La lumière est illimitée.Combien d'entre vous le sont vraiment? Combien se donnent la peine de l'Etre. Maintenant,

Je vais en venir à toi; Tu t'es crue abandonnée, tombée du nid. Tu ne croyais plus en Dieu, et Tu L'as maudit inconsciemment (en critiquant les autres). Ton coeur a pleuré car tu t'étais détournée de ce Que tu étais réellement. Tu es: Multiple et UN, Source et Division. Comprends-tu, as-tu intégré cela? Tu retournes au commencement de ce QUE TU ES. Suis-Moi, Je viens à ta rencontre. Savais-tu que Nous avions rendez-vous? Ceci avait été prévu pour te retrouver complètement. C'était prévu avant ta descente en incarnation. Es-tu prete?

-Oui J'ai compris, et je demande pardon, j'accepte tout le bon et le moins bon et je me suis  mise  au service du Père totalement. 

Alors viens, Moi Akhénaton, JE t'emmène dans Ma pyramide de Lumière et de L'unité. Je vais te montrer par Ma splendeur : ta propre nature.Tu vas te redécouvrir. Tu as gardé une grande pureté dans ton ame. Ton existence a été façonnée par tes perles karmiques. ANUBIS, va t'ouvrir les portes du Temple de toi-meme. SOIS, DEVIENS; ANUBIS va te conduire à toi-meme; tu vas voir et ressentir; tout cela  c'est toi.

Moi, Pharaon d'Egypte je viens à toi qui lis cela. C'est l'essence de l'éveil.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité