Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 août 2014

Nouvelle prise de contact du Christ avec nous

Moi le Christ, JE dicte cette lettre pour expliquer la réalité cachée ; Elle est Divine. Ouvrez votre Esprit. « CE » qui vous a donné votre individualité est universel, sans commencement ni fin.


Ne confondez pas mon Moi Jésus-Christ, avec les 4 évangiles, JE souhaite vous apprendre la Vérité de l’Existence. J’ai inventé le mot « Père » pour parler de Dieu intentionnellement. J’ai compris dans le désert la véritable nature du Créateur. Elle est de nature parentale. Toute pulsion parentale est de la même origine que l’existence elle-même. Le créateur est le Père au sens premier du terme. En fait je devrais dire qu’IL est Père/ Mère. J’ai enseigné que les concepts juifs et la sévérité de leurs lois étaient erronés. J’ai apporté un enseignement opposé  à la croyance établie qui rejetait certains peuples. La religion hébraïque est totalement matérialiste. Que les personnes d’origine hébraïque d’aujourd’hui soient honorées pour leur esprit transcendant ! Mes disciples craignaient les juifs orthodoxes c’est aussi pour cela qu’ils n’ont pas apporté des contredits à ce qui était dit de Moi. Pour rassurer les juifs on a établi Ma descendance : le roi David. En faisant cela ils ont voulu établir que j’étais le Messie. Je l’affirme le « christianisme » a tronqué Mes messages et je sais que cela va provoquer des divergences sérieuses. Paul voulait convertir des païens à la Nouvelle église. Souvenez-vous que même si vos croyances vous sont chères, elles ne restent que des croyances. Elles ne sont pas des bases solides pour vous construire une nouvelle vie. vraiment. J’Emets, je rayonne la Toute puissance de la Conscience christique dans une langue qui vous est accessible. Vous pourrez accéder à la réalité telle qu’elle est vraiment.

Cela éveillera en toi le même amour que le nom de DIEU.C’est ton ouverture de conscience qui le permet. Les mots te pénètrent de leur puissance spirituelle de plus en plus au fur et à mesure que tu te libères des sentiments grossiers de l’égo. Elève ta conscience jusqu’à l’universel. C’est le but de Mes enseignements. Tu y trouveras de plus en plus la joie intérieure. « Ta forme de conscience » est vivante, elle finira par se manifester dans le monde. JE laisse à ton bon sens le choix des pensées saines. Il n’y a aucune barrière entre toi et Dieu. Toute punition, colère n’appartiennent qu’à la condition humaine. JE vais décrire la conscience universelle. C’est elle qui soutient l’univers visible ainsi que toutes les dimensions. Cela constituera La substance de ta conscience individualisée. De plus en plus ton âme cherche un contact avec sa Source d’être, de plus en plus purifiée de tout égoïsme humain grossier. Dans ces contacts émotionnellement puissants ton âme se régénère. C’est le but de l’existence d’avoir un échange avec la Source de tout Etre.
-Oui, tu m’as appris dès le départ, cette phrase : « de moi-même, je ne peux rien, mais c’est Mon Père qui œuvre à travers moi ».
Oui, tu dois faire Maintenant la transition entre la conscience humaine et la conscience illuminée, cela se produira quand tu auras acquis la conscience de l’Etre totalement. Tu devras aider ceux qui sont englués dans les dogmes à en sortir, sache que cela sera douloureux pour eux. Un esprit conditionné ressemble à du béton. En méditant d’une façon sincère tu arriveras à une purification mentale ; la Vérité et la compréhension remplaceront les anciennes croyances. Votre univers est peu solide, tu es bien placée pour le savoir.
-Je me heurte à cela avec les esséniens, il ne peut pas y avoir 2 maitres ; il n’y en a qu’un est c’est Olivier. Je ne suis le maitre de rien du tout. J’essaye de faire entendre Ta voix. Les 2 sont complémentaires et non en concurrence. Je demande tous les soirs à ce que ma conscience humaine s’élève à la conscience Christique, et que cette flamme d’énergie  baigne mes cellules, mes organes et mon ADN. Les esséniens doivent unir les émanations d'hénoc et celles du Christ.


J’aiderai, ceux qui le voudront réellement, à franchir de telles barrières, si Mes propos éveillent un écho en vous ; vous êtes prêts  pour cheminer vers la SPIRITUALITE et le renouvellement de la vie.JE vous ferai découvrir le « Royaume des Cieux ». Le « vide »n’existe pas c’est une apparence. Cela vous le savez mais cela n’a pas encore atteint votre conscience. J’ai appris dans le désert que la matière n’est pas solide. Les particules électriques se meuvent à des fréquences élevées à l’intérieur de l’esprit de Dieu qui Lui est Universel. J’ai chassé les croyances des rabbins juifs qui étaient fausses. J’ai embrassé la vérité avec enthousiasme. J’ai compris pourquoi les gens vivent dans la misère. Cela se trouve dans le processus de la pensée.

L’harmonie divine travaille dans vos cellules et y maintient une cohérence .Cela est aussi vrai pour les plantes ou les oiseaux. L’esprit divin est la forme suprême de l’amour divin. Il est présent dans toute chose vivante. Les scientifiques se sont opposés à la religion en ayant des prises de positions visant à contrecarrer les dogmes religieux. Ils sont sous l’emprise de l’égo. Toute perception intuitive est donc tournée en dérision. On croit dans la raison logique. Les belles théories scientifiques sont aussi fausses que les « vérités » de la doctrine chrétienne. Les scientifiques ont émis des supputations non prouvées pour répondre aux questionnements des hommes. On vous assure que le monde matériel est constitué de particules électriques ; Elles se déplacent dans l’espace.

On ne vous dit pas pourquoi elles prennent « forme » dans « la matière ».On vous dira donc que c’est le hasard de la rencontre entre forces de fusion qui créent les éléments. D’où proviennent les particules d’énergie, on ne vous le dit pas. Elles se sont trouvées libérées au moment du big bang ; Mais qu’est ce qui a explosé ? Où vont-elles, ces forces ? Il n’y a aucune activité intelligente dans tout cela.

L’électromagnétisme est un simple fait de l’existence ; c’est comme ça. C’est Un travail hautement intelligent et intentionnel  qui se fait. Tant que les scientifiques n’apporteront pas des réponses à ces problèmes, vous ne connaitrez pas la vérité sur vos origines.
Ton ouverture d’esprit te fera tout connaitre, tu sauras tout. Il faut parler de la réalité de l’espace. Sans cela l’accès à la vérité éternelle sera fermée, sous l’esclavage de la raison.


La croyance dans un univers solide a créée un Roi des Cieux contrôlant l’univers. Cela n’à rien à voir avec la Vérité de l’Existence. Tous sont passés à coté de la vérité. On a tenté de décrire l’immense puissance de la « force de vie » d’une façon appauvrie. La combinaison de substances chimiques dites «  inanimées » s’assemblent accidentellement pour établir la « reproduction ».Cela n’est toujours pas expliquée. L’esprit humain ne peut pas concevoir la « reproduction spontanée ».Cela dépasse l’entendement. On a peur de tomber dans le ridicule. La science est muselée. Pourquoi les molécules reproductibles se sont assemblées en une cellule vivante ? Le mystère est toujours entier. Cela empêchera les scientifiques de faire des découvertes importantes dans le domaine du mental. Il faudra qu’un « scientifique illuminé » ose défier les limites qu’il y a entre visible et invisible.

Les Prophètes penseraient que Dieu a soufflé sur les combinaisons chimiques pour leur donner la vie. Cela n’est pas non plus la bonne explication. Alors la science a noyé le poisson en vous parlant de votre molécule d’ADN. Il y a dedans tout le plan de l’organisme. Regardez-la de près, d’où viennent les pouvoirs d’orientation intelligente des molécules d’ADN ? L’univers est purement mécanique, la science est contente de ses déductions. L’évolution est liée à des mutations aléatoires. Tout obéit à la loi naturelle. Pouvez-vous adhérer à cela ? Il y a une intelligence créatrice cachée derrière la vie. Il y a 2000 ans, je n’avais pas autant de merveilles auxquelles Me référer pour enseigner.


 Pour découvrir ta Source d’Etre, fais l’inventaire de la complexité et de la diversité du travail intentionnel qui existe chez n’importe quelle créature vivante. Le cerveau humain est incapable d’appréhender le vrai processus de création.  On ne raisonne qu’à partir de ce que l’on voit. J’ai un vif désir de piquer au vif dans l’amour-propre des scientifiques actuels. Il doit y avoir une évolution dans le domaine scientifique vers une pénétration mystique de la part d’Intelligences Supérieures.


Alors demandez à la science d’où vient l’électromagnétisme ? Elle est responsable des étapes les plus fondamentales de la création. Votre cerveau comprend ce que JE vous dis. En même temps il est une barrière à l’expérience spirituelle ; Mes propos touchent à la DIMENSION UNIVERSELLE ULTIME. Ce sont « des formes de conscience sommaires », de la Réalité qui est derrière.
La conscience est sans paramètre et sans frontière. Si vous êtes spirituellement évolués pour Me suivre au delà des mots, vous comprendrez spirituellement ce que JE vous dis. Vous serez conduits vers de « nouvelles visions de l’être ».Peu à peu la Lumière va pénétrer votre mental et vous aurez « des éclairs d’intuition ». C’est l’effleurement de la Conscience Divine. L’incrédulité peut vous retarder alors soyez vigilants. Ne vous la laissez pas voler.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité