Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
18 août 2014

Merveilleux message de Marie

virginmary

Mes Enfants, beaucoup de monde a célébré la fete du 15/8, 

-En quoi consiste -t'elle? c'est la force de l'amour féminin qui s'exprime. 

-Qui est Marie pour vous? Vous etes tous Mes Enfants. JE suis votre origine. Un principe féminin qui a pris chair. Marie est un appel à la douceur. 

-Qu'est ce que Marie peut faire pour toi? ELLE vient te dire que Tout est UN.Le principe féminin guérira le monde. La présence de Dieu est partout. JE suis ton essence, ta part sacrée. La paix que tu cherches. Confie-Moi tes secrets: tes ennuis , JE peux les libérer;ainsi que tes proches; JE peux les secourir.TELLE est Ma Destinée. ETRE LE PRINCIPE ENTIER, le féminin porteur des vérités du masculin. 

Feter le 15/8: c'est Me donner la Main. L'amour du bien-etre, y réside. Vous pourrez comprendre par Mon soutien en cela. Le principe Féminin apporte le pardon et permet de renaitre différent. L'amour ne divise pas.  Mon Amour de LA VIE existe dans vos cellules. 

Toi,Ma Fille, c'est en toi que JE Me révèle, aime-toi plus que jamais. JE t'aime dans la défense du MOI "JE SUIS".

JE suis un Principe d'autonomie et de considération du Père/Mère associés à la Vérité. JE t'entoure du voile de l'amour pour que tu puisses rayonner QUI TU ES.

L'unité masculin/ Félinin marque la fin de ton karma. Tes valeurs sont restées intactes, elles sont  source de  Joie pour Moi. Elles bénissent ton passage sur Terre. 

Tendrement pour LA VIE. MARIE.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité