Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 juillet 2014

Travailler sur les relations humaines

Cela veut dire changer de mode de communication.
En ce jour béni, reçois tout mon Amour ; Je suis Alcan JE suis sur Arcturius.
Ton caractère est très marqué et farouchement indépendant. Mais ton Chemin de vie te conduit à recevoir ce texte reçois en ce moment même les bénédictions Divines dont tu as besoin et auxquelles tu as droit tel que cela est prévu pour toi dans le plan divin par Dieu Père/ Mère.
Il y a beaucoup d’agressivité dans vos rapports humains voire familiaux. Cela vient d’une soif de pouvoir et de vouloir avoir raison à tout prix. Cela engendre les conflits, les guerres et de nombreuses incompréhensions partout (y compris dans les familles).
Vous devez revoir votre manière d’entrer en relation, de communiquer. Il est évident que cela impose une remise en question. Et sachez que votre changement entrainera le changement de votre entourage.
Est-ce la sagesse intérieure qui maitrise le contact ou l’égo ? C’est la que se trouve le début d’une relation harmonieuse. Vous pouvez accepter le point de vue de l’autre sans vous sentir agressé.
Tu dois dégager encore plus l’amour que tu portes en toi dans ton regard et les expressions. Ceci bien évidemment est l’idéal à atteindre mais pas la réalité. Sois humble et toujours en position d’écoute, ainsi tu auras toujours l’équilibre dans les échanges qui seront positifs pour tous.
Tout cela est progressif, et les turbulences sont inévitables. Vous ne passerez pas en 5è D avec les souffrances encore présentes en vous. La purification passe par des maux dérangeants voire douloureux. Le corps physique doit s’alléger pour entrer en 5Ed. Vous retrouvez peu à peu les mémoires de Qui Vous Etes.
Je vous envoie mes frères un rayon de lumière d’Amour puisé à la Source même de toutes choses.     

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité