Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 juillet 2014

Contact avec Anne (grand-mère de Yéshua),

640px-Angelos_Akotanos_-_Saint_Anne_with_the_Virgin_-_15th_century

JE SUIS Anna

Tu n’es plus irresponsable de ta vie. N’adopte pas cette philosophie que Dieu fera pour toi ce que tu veux si toi-même tu n’es pas responsable. Dieu s’est occupé de toi, c’est à toi aujourd’hui de t’occuper de LUI. Sois responsable de toi devant les mondes supérieurs.


Voici ce que tu dois enseigner :

Il faut garder l’équilibre devant un monde puissant en complexité. Ne pas perdre sa simplicité, sa vérité, sa pureté. Il n’y a pas besoin d’apparats pour se sentir exister. Ton nom est inscrit dans la lignée des Enfants de la Lumière (esséniens).

Enseigne aussi que le faux ne montre pas la beauté. Seule la pureté la révèle. La pureté vient de la Source. Sois ce que tu es et présente- toi devant Dieu et les hommes qui cherchent le vrai et le beau. Le monde s’est noyé dans les apparences et le superficiel.

Cheminer vers la source t’a redonné ta place, adapte maintenant tes connaissances à ta vie. La sagesse essénienne est une lumière qui sort de la bouche du Père, elle éclaire la vie, et les activités des hommes chaque jour. Si l’homme est constant et fidèle, qu’il ouvre la porte   toute prière est acceptée. La porte qui s’ouvre est une grâce.

Apprends-leur à saisir leur chance d’avancer et de changer leur vie. Les réponses viennent toujours. Il faut seulement être prêt à l’accepter et à vivre avec.

Bénir apporte la présence de Dieu. Sanctifier est une offrande à la vie.

Je te demande d’honorer l’ange de la Bénédiction et l’ange de la Sanctification.

Bénis ce que tu as mis au monde.

 -Merci de Tes conseils, JE sais que lorsque l’on veut fuir un danger on se retrouve nez à nez avec le mal. Cependant je choisis l’amour encore et encore. Je sais que la trahison a parfois le visage de celui que l’on croit être un ami. J’ai voulu mourir pour trouver la liberté dans les reflets sur l’eau par un jour de soleil. Oui j’avais cessé de croire mais je n’ai jamais cessé de SAVOIR. Sous les apparences, comme le dit Yéshua, je reste une petite fille qui croit à la vérité.


Le principe masculin solaire plein de lumière perçoit le principe féminin qui lui porte un abysse sombre. Il se sent menacé par les Ténèbres de l’aspect lunaire. Pour arriver à l’illumination le soleil et la lune doivent s’aligner pour apporter l’équilibre de leurs énergiesLa réceptivité d’une initiée dépend de son état affectif, mais tu sais que tu es appréciée à ta juste valeur par Ta famille d’âme. Ton assise doit être solide c’est fondamental. Où tu veux aller il n’y a pas de place pour la faiblesse.

Tu as été réduite au silence trop longtemps, c’est pour cela que tu n’as plus confiance dans tes connaissances intérieures. 

-J’ai envie de comparer ma vie à un fourneau alchimique.

On ne fait pas d’erreur quand on parle vrai. Pour vivre dans les mystères il faut vivre dans un environnement souple. De la clarté sort la transformation.
Pour s’aligner sur la nouvelle terre il ne doit y avoir ni culpabilité, ni honte, ni regrets.

Reçois ma Bénédiction (MMadeleine).

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité