Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 septembre 2014

Lettre ouverte à la Confédération Galactique

Moi  Marie France Renard, je me mets en place une action de personne responsable vivant sur la Terre. Je souhaite que cette pensée se développe à la vitesse de la lumière.


La planète est dirigée par des gouvernements corrompus qui œuvrent pour nous garder sous leur contrôle. Nous savons que vous nous avez visités de nombreuses fois, et que votre technologie dépasse la notre grandement, pouvant mettre fin d’une façon immédiate à la pollution, à la faim et aux guerres. Nous avons besoin de votre aide pour nous libérer de ces gouvernements corrompus qui ne nous représentent pas. Nous savons aussi que ces raisons sont karmiques.
Il y a une loi : « loi de non-ingérence » qui est liée à ce problème venant du fait que les gouvernements ont refusé l’aide que vous leur avez proposé. Mais cela peut être détourné si  Nous vous invitons à venir nous aider, c’est ce que je fais par cette démarche que je vais diffuser au plus grand nombre. Nous sommes évolués spirituellement et nous savons comment fonctionnent les prières et la communication télépathique.


Donc voici la lettre que je vous adresse et que je vous demande de faire connaitre au plus grand nombre.


« Chers membres de la Fédération Galactique, aidez-nous. Venez nous rejoindre. En mon nom comme habitante de la Terre, je vous demande de nous apporter votre aide. Je sais que notre ancien gouvernement a été contacté et que votre aide à été refusée. Je dis que CA SUFFIT. Ce gouvernement passé pas plus que l’actuel ne me représente pas. Mais nous sommes des co-créateurs  responsables, Je souhaite au plus tôt mettre fin aux souffrances sur la Terre ».
Je vous demande de faire diffuser ce message au plus grand nombre pour faire un égrégore de Lumière : Plus nous serons nombreux et plus l’aide donnée sera rapide, je vous le certifie.


Si les gouvernements refusent d’entendre, peu importe ; L’humanité peut contrer cette corruption généralisée, et l’emprise de l’argent par tous les moyens le plus souvent au détriment de la vie des autres. ENSEMBLE, nous y parviendrons ; réveillez-vous habitants de la Terre.
 Faites cette prière le plus souvent possible et en groupe ce sera encore plus efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité