Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
6 septembre 2014

DÉCRET( à diffuser en grand nombre pour purifier la planète et l'humanité)

Aimable Présence JE SUIS, écoute mon décret:

Dirige chaque bénédiction que j'invoque Sur le Moi Christique de tous et un chacun;

Que le FEU violet de la liberté parcoure le monde ,qu'il l'harmonise et qu'il le sature: (peuples et toute vie).

Les Etres des éléments, les Egrégores du Christ Rayonnant. 

JE SUIS l'action de Dieu Très Haut soutenue par la main de l'Amour Céleste qui transmute toutes les discordes et elève les germes.

JE SUIS ( 3x); la Pleine Puissance de la liberté qui élève la Terre et la conduit vers les Cieux.

FEU VIOLET, Ta beauté vivante est la lumière vivante de Dieu. 

Qui maintenant et toujours rend le monde libre dans la perfection des maitres.

JE SUIS LE CHRIST RAYONNANT (répétez 9 jours x 3 fois).

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité