Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
30 juillet 2014

Je suis Marie-Isis, Mère Incarnante, Mère responsable.

marieamour

Ma voix tousse et c’est ma volonté, car quelque part des doutes existent en vous (souvent inconnus) de vous. Tant qu’il y a des doutes, de la mentalisation, ma voix n’est pas claire, pure, dans toute sa mélodie. Ces doutes que JE fais chanter par mon canal Vous sont nécessaires. Cependant, ne vous y accrochez-pas. Ne les alimentez-pas. Laissez-les s’éteindre. Ecoutez la limpidité du timbre de ma voix lorsqu‘elle est libérée. 

Il y a en vous assez de clarté, de certitude de lumière et d’évidences de la lumière pour que rien n’obstrue votre conscience. Cela est une vieille structure liée à vos anciennes personnalités qui disparaissent peu à peu. Cela ne sert plus à rien aujourd’hui.
Il y a autour de vous des structures de lumière évidentes et claires, formées qui sont là pour vous apporter des repères, et vous donner des références. La route est droite et claire mais c’est aussi ainsi que ma voix doit être entendue. Ecoutez en vous la voix qui porte Ma parole.
Que l’humilité de la certitude ouvre vos oreilles et votre écoute intérieure !
Ecoutez la simplicité absolue et la Lumière qui s’exprime. Aucun doute ne peut la masquer. C’est la voix de votre lumière qui s’ouvre et se recrée à l’Infini de ce Que Vous êtes dans l’instant éternel et perpétuel de votre essence, telle qu’elle est voulue par vous , par la Source, et reconnue par Moi en vous.
Que cette évidence en tant que lumière et structure se substitue en vous-même à tout ce qui est contraire ! Il est totalement illusoire de penser qu’il est difficile de mettre fin à ce système désuet.
LA VRAIE STRUCTURE N EST PAS LA. Elle fait fi de cela qu’elle ne connait pas. Mais elle vous révèle à vous-même dans toute la connaissance de votre véritable étendue. Laissez ces notions entrer et s’intégrer en vous en toute humilité. La voie est une humilité joyeuse.


Comprenez-vous cela il y a 2 voix/Voies ; une parle, elle  est tracée et il y a la voie des illusions.
Votre cœur la connait, cela ne plait pas à votre mental et encore moins à votre égo qui veut survivre.

Le-Doute

Laissez-vous du temps, mais intégrez ces notions dans vos cœurs et vos esprits en toute humilité.
Attention l’égo spirituel est dangereux ; il est orgueil. C’est une sorte d’enveloppe dans laquelle vous pouvez vous draper en vous pensant invulnérable. Cette vérité n’existe pas. Observer libère.


Mais ; il n’y a rien à tuer. Il faut entendre, regarder être sincère avec soi même. Je vous aiderai en cela. Ma voix en vous, vous accompagnera et vous guidera dans ce sens. Ce pas va vous restructurer. Ces mots doivent entrer dans vos cœurs et votre mental doit capituler. Mes mots s’adressent à votre « essence » que JE parage.
Vous êtes aimés Mes Chers Enfants de la Terre dans l’Unité de ce QUE vous Etes : A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité