Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 août 2014

Intégrer les énergies christiques

Se fait par paliers successifs. Je baigne dans les énergies de Yéshua quotidiennement, je ressens un amour infini pour chaque forme de vie. J’ai compris au fil du temps que les évènements (ou défis) sont logiques et dignes du plus grand amour. Oui je vous l’accorde cela peut être confus parfois, Plus rien de lumineux ne semble se passer. Puis la lumière de l’espoir refait surface comme toujours. C’est elle qu’il faut chercher dans les moments de doutes.
Chaque vague apporte un baume d’amour qui nous envahit totalement, il faut l’apprendre et ensuite tenir la fréquence dans la durée sur plusieurs jours successifs.
Chaque vague fait remonter les blessures de façon cyclique pour les épurer toutes au fur et à mesure. (Abandon, rejet, trahison.....)
Ces blessures sont inscrites dans les cellules, elles résonnent au fil du temps et sont les fruits des incarnations précédentes. Elles doivent être mises en lumière pour être évacuées définitivement. Cela se traduit par des moments d’inconfort où la densité nous rattrape. Ce processus doit être compris et intégrer on ne doit pas fuir ces blessures et les peurs qui refont surface. Il faut les observer et surtout le message qui est véhiculé. Il en va de même avec les émotions, elles sont porteuses de messages qu’il ne faut pas bloquer. L’ascension est un devenir. Une façon de vivre selon les règles de la Sagesse.
-Je vous demande de rétablir ces mémoires en moi.


Tu dois te maintenir sur la fréquence de la 5èD en toutes circonstances. Il faut en finir avec la 3èD (=dualité, drames).Fais des introspections pour savoir ce qu’un Maitre ferait dans les mêmes circonstances. Le Maitre en toi est toujours présent, éveillé, et vigilant. Il attendait ta Reconnaissance.
-J’ai beaucoup travaillé pour arriver là, j’ai encore beaucoup à faire ; oui cela me fait peur, serais-je à la hauteur ?
Je ferai de toi un canal très pur. L’adaptation est nécessaire pour tout ce qui vit sur Terre.
-Je suis prête à apprendre et j’accepte de diffuser de nouvelles idées. Je suis rassurée de savoir que TU es à mes cotés dans cette entreprise.
Apprends aux personnes que tu croises à vivre selon l’amour (c’est la seule vraie puissance).Apprends à vivre sur ta fréquence intérieure tout le temps. Il faut abandonner toute attente sur soi. Dis ; à tous de se transformer dans la joie et la gratitude. L’ascension est UNION et FUSION avec la Présence JE SUIS. Il faut devenir intime avec elle. Connaitre et comprendre ; les dettes karmiques doivent être brulées vous trouverez alors la JOIE en vous.
-Chaque instant doit être un acte d’amour pour soi et pour les autres. Il faut développer la gratitude ; elle est une aide précieuse. Il faut avoir la volonté de suivre le chemin jusqu’au bout. Se départir progressivement de la 3èd qui apporte des souffrances.
Pour arriver à la maitrise tu as su et accepté de t’en remettre à Dieu. Tu as développé une sagesse, la paix en toi, tu aimes l’harmonie, tu auras l’abondance, l’illimité est à ta portée de main. Impliquez-vous personnellement et en groupe. Il faut activement contribuer et participer. Accéder à la liberté spirituelle demande des efforts. Tu es un conseiller spirituel, tu peux aider plus de monde encore.
-Je demande que l’Energie d’Illumination s’unifie à mon cerveau humain.
La flamme d’Illumination tue les croyances erronées que l’on a sur soi, les douleurs et les limites. Tu dois demander que l’esprit de Dieu fasse ce travail. L’esprit de Dieu c’est la conscience universelle.
L’esprit humain se croit séparé de Dieu, cela n’existe pas. L’esprit humain doit faire UN avec l’esprit Divin. A ton éveil tu as intégré la Sagesse. Ton mental et ton cerveau sont des outils au service du cœur ; En évoluant vers la paix, l’amour, l’harmonie, le peuple élira d’autres leaders plus éclairés.
-J’ai pensé que mon désir de trouver l’Illumination était trop haut pour moi.JE SUIS décidée à poursuivre sur cette route, avec vous tous rien n’est impossible.


Tu es bénie pour cela petite femme.
-Je sais que JE SUIS UN avec l’invincible Amour de Jésus Christ et j’entre dans son sentiment de l’action cosmique : IL me donne une flamme d’amour individuelle que j’ai le privilège de transmettre à toute personne, partout, à l’instant même et à jamais je l’accepte.
 Veux-Tu me dire comment Tu définis un éveilleur ?

Bonne question, C’est un être qui est amené à guider les autres sur le chemin à suivre pour être connecté à la Source de la Création. Cette personne en a fait la demande auprès du Père avant de s’incarner. C’est un choix  fait avec les guides et l’ange gardien de la personne dans la préparation pour l’incarnation. Il implique une haute responsabilité et une totale intégrité. Il touche les Etres qui le demandent de toute leur âme.

Ma porte parole a travaillé sur elle pendant de nombreuses vies, elle a purifié ses cellules des mémoires de souffrances dans les différentes incarnations sur Terre.


Pour y parvenir,  il faut :   Se respecter et s’aimer tel que l’on est ;  ne pas se juger, avoir du respect pour les personnes en demande. Il faut être une valeur d’exemple. C’est une personne empathique qui doit parvenir à la neutralité. Cela est de 1è importance pour instaurer la lumière sur Terre. Il faut aussi le respect de la vie sous toutes ses formes. Son chemin est celui du retour à la Source en conscience. Humble, elle sait que sa connexion à la Source est permanente. Sa vie est basée sur une totale confiance en Dieu.

Elle est un Etre de Lumière incarnée sur la Terre.


L’Amour est un état de conscience.     

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité