Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 août 2014

Méditation avec Sananda, 8/8/2014.

Chers Frères Très Précieux,

C'est un grand Jour, Nous recréons le monde ensemble. Changer la Terre apporte une transformation de l'univers. 

Soyez bénis, Merci à tous ceux qui portent la Lumière, L'amour, et la paix.

Merci aussi à ceux qui nous ont mis des défis sur le chemin, ils nous ont rendus de grands services et meme au-delà du cosmos. Nous avons grandis grace à eux, nous en sommes sortis purifiés et fortifiés.

Les batailles éprouvantes subies viennent de vos peurs et de vos jugements, ne rendez pas les autres responsables de vos problèmes. C'est votre moment sombre de l'ame que vous vivez. La purification ne pourra pas etre arretée. Vous etes des créateurs de votre vie sans le savoir. En 3èD les choses deviennent de plus en plus difficiles.

Je vous envoie Amour et pardon recevez Mes bénédictions pour vos actions. C'est la fin de votre arrogance spirituelle sachez-le. Des Etres de Lumière ont été réunis aux 4 coins du monde pour connaitre l'unité.

 Que les ames des Ténèbres soient bénies pour ce qu'elles nous ont offert! Ne les rejetez pas. La réunion avec la Source est un grand éveil. Dans vos coeurs JE SUIS avec vous, c'est pour Moi une grande Joie.

De nombreux corps incarnés de Moi se dévouent actuellement. JE SUIS avec vous dans l'action. Vous avez et vous rencontrerez ces "Moi".Restez discrets Mes Chers Frères, J'aime l'anonymat. 

JE vais ajouter, Lucifer est un voyou mais , convenez-en il est fort dans son domaine. Nous nous sommes battus quand nous étions adolescents.C'est le triomphe de la Lumière. La bataille est finie. La victoire est créée. En fait il n'était pas question de combattre l'ombre mais de l'éveil de la Lumière.

Je vous serre sur Mon coeur.

 

JE SUIS le commandant Ashtar.

 Nous sommes vos Frères des étoiles, et Nous sommes prets à vous apporter notre aide dans la période qui arrive. Votre mission terrestre nous passionne.Notre tache est rendue difficile par vos dirigeants qui refusent de lacher-prise sur leurs pouvoirs. Cependant Je vous l'affirme ces pouvoirs de domination, manipulation , posséssivité s'effritent de plus en plus. Notre aide à vous servir ne sera plus entravée bien longtemps. Nous vous révélerons votre histoire. Un changement des structures doit se faire pour aller vers plus d'égalité.

Votre désir 1è doit etre le nettoyage de cette voie de destruction. Les avancées technologiques apporteront de grandes joies. Vous découvrirez que vous n'etes pas seuls dans l'Univers. La Nouvelle évolution en cours sera plus épaouissante. C'est de la libération de votre monde dont il s'agit.

Je suis votre Frère des étoiles.          

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité