Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
16 août 2014

Vous méconnaissez vos véritables origines spirituelles

C’est la raison qui fait que l’humanité s’implique continuellement des guerres honteuses pour sa conscience et infiniment misérables pour le genre humain.  
J’émets, JE rayonne la toute Puissance Christique pour vous apporter la VERITE DE L’Existence .Vous accéderez à la vérité telle qu’elle est vraiment au lieu d’adhérer à de fausses croyances.
Des expressions nouvelles éveilleront une vénération comme celles du nom de Dieu. Mes enseignements sont là pour ouvrir votre conscience à une énergie spirituelle renouvelée. Vous abandonnerez vos modes de vie limités, vous développerez la joie intérieure.


J’attire votre attention sur le fait que vos « formes de conscience »sont vivantes.JE vous aide à ouvrir votre conscience en illuminant votre conscience à une conscience spirituelle renouvelée. JE vous rappelle cette phrase que j’ai utilisée en Palestine il y a 2000 ans. « Cherchez d’abord le Royaume des Cieux ».C’est un FAIT que J’ai affirmé.

JE dicte ces paroles pour dégager vos esprits des images et sentences humaines. J’ai la ferme intention de les remplacer par la Conscience Universelle. Les autres univers s’ouvriront quand vous aurez absorbé la connaissance présentée ici. C’est la substance même de votre conscience individualisée. Vous comprendrez que la mort est une transition glorieuse, une expérience extatique.  Prenez conscience de la nature universelle. Tournez vous vers Elle pour établir un vrai contact. Elargissez votre conscience d’une manière émotionnellement puissante. Le vrai but de la vie réside dans un échange ininterrompu de communication réciproque entre la Source et Sa création.     Souvenez vous de Ce Message : « seul je ne peux rien, le Père accomplit l’œuvre et non moi ».JE vous permets de passer de la conscience humaine à la conscience illuminée, cela se produit quand la personne connait la Vérité de l’Etre. Priez quotidiennement pour purifier votre mental et permettez à la Vérité de remplacer les anciennes croyances auxquelles vous tenez tant. Souvenez vous que votre univers est peu solide. Mai vous savez que toute matière solide est composée de particules d’énergie.

Pour comprendre cela, vous devez saisir la notion de « vide apparent » qui sous tend tout votre monde. Cela n’a pas encore atteint votre conscience. Vous pensez être victime de l’existence. Vos vies reflètent cette pensée. Cela rend mon retour nécessaire.

Percevez une perception plus haute de la vérité. Découvrez la Réalité de l’espace, les particules électriques sont en suspension. Approfondissez ce sujet. Sans cela l’accès à la vérité restera fermé QUI EST le produit de l’activité finie des cellules cérébrales.Votre pensée tournée vers la matière solide est la base de la croyance d’un roi des cieux contrôlant l’univers. Personne n’a été confronté à la turbulence de la vérité de l’existence. Tous sont passés à coté de la vérité. La cellule se reproduit sans cesse dans des combinaisons différentes. C’est le matériau de construction de l’univers visible. Dans la cellule première se trouve la dimension spirituelle de l’Existence. Une membrane recouvre cette cellule. L’intention sous jacente s’y trouve inscrite, elle porte une sensibilité. Elle assure à la cellule protection et individualité. La cellule absorbe à travers la membrane la nourriture qu’elle sélectionne dans l’environnement. Elle élimine les déchets. Comment cela se produit-il ? Ne comprenez vous pas dans tout cela la preuve d’un haut degré de détermination intelligente. Croyez vous que cela est accidentel ?

L’intention est la marque de l’intelligence. Cette cellule permet la survie des espèces dans toutes les dimensions.  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité