Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 août 2014

les Messages des Archanges et d'Isis (la Vierge)

Michael-2

Je Suis l'Archange Michael:

Le Prince et Régent des Milices Célestes, J'arrive de la Confédération Galactique et JE vous présente Mes hommages.Vos Présences sont évidentes à nos yeux. JE vais vous apporter Mon soutien pour vous aider à développer une fermeté à acquérrir.

Toi Ma Soeur, tu dois affermir ta rectitude de plus en plus.Tu établiras avec Nous une connexion inébranlable et inaltérable.JE vous apporte par Ma Présence la Vibrance liée à cette invitation.Tu as tout reçu,  ET Tu nous as tout donné.

Réponds maintenant à Ma question; es-tu prete à nous répondre à tout moment? Y a t'il dans ce monde des choses qui t'attirent encore. Non, JE SUIS prete. Sache-le, ta rectitude s'ancre dans cet accueil. Y a t'il une chose en toi qui rejette, ou juge, ou qui défend quelque chose. Cela est la signature du non-amour. Tu dois retrouver ton entièreté. Ne nourris plus aucune séparation avec des personnes qui s'opposent à toi. Tout doit etre conduit dans la rectitude.Tout est pris en charge. Nous avons grand besoin de l'Etre QUE TU ES; celle qui s'attelle quotidiennement avec courage et constance à Nous servir et à retrouver QUI TU ES.JE souhaite faire résonner la fermeté en toi.Hisse-toi jusqu'à Nous. Entends maintenant ce que Nous t'offrons. Il n'y a plus qu'à finaliser le projet. Tout est accompli. Je vibre sur toi la force de cet appel. Laisse-toi traverser par cet appel pour travailler dans l'instant. Laisse Nous faire, tu n'as personne à sauver.

JE te demande de faire allégeance à cela. tu as jusqu'à fin septembre pour le finaliser. Dépose les armes. Réjouis toi devant les épreuves c'est la fin du programme pour toi. La totalité du JEU se déploie et te libère. Ne prends plus rien d'autre au sérieux.JE COMPTE SUR TOI A PRESENT.Célèbre ce jour dans la Joie. La Grande Fraternité s'installe dans ton espace de plus en plus fortement.

Archange-Gabriel

JE Suis l'Archange Gabriel :

Mes Chers Enfants de l'UN, JE suis un messager et Porteur de bonnes nouvelles: je vous apporte la Volonté du Père. Dans cet envoi se trouve le Rayon de la Vérité Absolue. Restez dans le silence et immobile un instant; fusionnez ... sur Ma vibration.  

La Lumière est un appel à etre en paix dans la Vérité, sans concessions. Le Coeur des Archanges envoient 12 nouvelles fréquences (le cube métatron) ; Dans cela sont les nouvelles vibrations de la nouvelle dimension. vous dépassez les limites de vos projections. Vous devez passer au-delà de vos projections pour devenir CE QUE VOUS ETES: Amour et Liberté.Tu as accepté d'incarner l'essence Christique et solaire en toi, tu es par cela maintenant  libre de tout éternité.

Des vérités relatives attachées aux égrégores de la société, les religions, les lois, vous ont conduits dans l'expérience duelle de la VIE,Cela est contraire à la Réalité qui est un état unitaire. Ce qui se passe c'est le réveil de Votre présence Eternelle. C'est votre essence Christique. Lachez tout appui extérieur pour faire le "saut quantique".

JE vous invite à une communion ensemble dans votre feu, votre Présence  pour arriver à la connaissance intérieure de votre Coeur. C'est le réveil de l'etre libre.   Fusion ...... avec l'archange Gabriel . La Terre a effectué un retournement. Michael envoie des effusions collectives pour la Terre.En surveillant la vibration en Présece de la vibration de Feu dans votre Temple intérieur, la Lumière va vous libérer de tout coté sombre.

La Lumière Vibrale vous force à etre Qui Vous Etes. Ici vos peurs sont vos seules ennemies. Acceptez la Volonté divine. Je vous offre la vérité qui libère; pour la Résurrection en l'essence Christique. Cette liberté traverse votre coeur et vos cellules. Je Suis accompagné du conclave de Melchisédech : La Vérité. 

 

 

Marie-Isis-Eloha

JE SUIS MARIE -Isis

Vous courrez après l'amour, vous le cherchez tous et partout. IL est en vous.Vous etes l'Amour que vous cherchez tous à l'extérieur de vous. L'Amour c'est votre conscience. 

Toi Ma Fille, tu cherches à faire, il te suffit d'etre ce que TU ES, c'est ton histoire sur Terre. Tout est là. C'est au travers de cela que JE te guide, JE te parle, l'Amour est beau et puissant. L'univers aussi te parle il te le dit. Aime ton coeur; il est le Temple de l'Amour Divin sur Terre.L'univers tout entier t'ouvre à la VIE Divine sur Terre. Vis seulement Ta lumière divine et, rien d'autre. C'est cela que tu dois Etre.La Lumière va s'étendre jusqu'aux confins de l'univers et l'univers va plus loin que tu peux l'imagier.

JE SUIS MARIE, je t'aime.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité