Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
17 août 2014

Message de P Deunov (17/8/2014)

Tout ce que tu diffuses petite soeur JE l'ai fait sur Terre en Mon temps. Tu appartiens à la Grande Fraternité Blanche . C'est la fraternité des travailleurs de Lumière. Ceux qui oeuvrent pour la Lumière et la transformation du monde. 

Réveille ton enfant intérieur encore endormi en toi. Tu es réveillée à la part la plus Lumineuse de ton etre. Le passage à franchir c'est la souffrance de l'ame. Endosse le manteau de lumière s'il t'est difficile de te développer plus. Sois vigilante sur tes pensées. Ne te rattache plus au passé. Tu as besoin de la vibration de l'énergie amour pour le faire; c'est la CLE qui ouvre toutes les portes.  Renaitre à soi-meme,

la Vibration Lumière n'est pas la vibraton de l'ombre, tu le sais. Cela te met en souffrances. Mes fin maintenant à tes attaches financières. Aime différemment. L'amour inconditionnel est sagesse et respect. Moi aussi j'ai vécu la solitude. Elle m'a rempli, tout comme toi. Il faut passer la porte étroite. Tout cela est une question de vibration. Comprendre réellement l'amour nécessite une déprogrammation. On n'atteint pas la Lumière sans faire des efforts. A la sortie on a mis fin à l'égo. On devient plus sage en comprenant que notre role est d'etre au service de son ame. Toute douleur physique correspond à des pensées négatives. Alors changez votre fusil d'épaule, puisez à la Source. Ce qui vous est promis est tout simplement magnifique.

La seule cle à tout cela : c'est  L AMOUR;

Toi et Nous sommes un dans ce travail, tu deviendras un instructeur. Je t'entoure de la Lumière d'AMOUR;   ,   

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité