Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
21 août 2014

Archange Sandalphon et métatron

JE Suis l'Archange Sandalphon

JE dirige sur vous le rayon de la Reconnaissance de soi et de la métamorphose. JE vous prie de croire avec persévérence dans vos forces créatrices. Avancez , elles sont proteuses de Joie.

Ta créativité fait sa remontée du fond de tes profondeurs. La renaissance est rajeunissante et rend plus calme.

Faites la découverte de cette Joie d'avancer , vous allez vers une métamorphose. C'est le rayon de la vitalité. Le voile se lève sur vos vies et cicatrise vos blessures. Acceptez de vous dégager complètement. Les énergies qui descendent vous montrent ce qui vous freine. Vous mettez peu à peu fin  vos blessures , vos peines et vos chagrins. Les "sens" comme l'ouie et les vues, ont deux polarités. Vous devez parvenir à la partie divie de vos sens.Personne ne vous a parlé de ça. La réussite est en vous. redessinez votre tableau. Pardonnez vous d'avoir amené dans vos vies des personnes qui vous ont blessé. L'inconnu permet de vivre le moment présent. Le chemin du présent; est le chemin de l'éternité. L'ternité est une continuité. 

Surtout l'an prochain n'oubliez pas l'importance du moment présent; Accueillir le moment présent permet de vivre dans le bien-etre. Vous etes tous uniques et différents. accueillez vos différences. je vous aime

 

JE Suis l'Archange Métatron

C'est Moi qui dois dévoiler les consciences et l'authenticité en vous. Persévérez sur votre chemin. Vous etes plus conscients. Toutes vos expériences ont développées vos consciences et votre sagesse. Nous enlevons vos barrières.Ces barrières c'est vous qui les avez placées. Tout cela est du à la vision limitée liée à vos structures. Soyez généreux vi à vis de vous meme. Ne culpabilisez pas.Vous avez tous confiés vos vies aux autres. Vous avez perdu votre Lumière et votre vérité. Nous envoyons sur votre ame des nouvelles vibrations. Cela apporte des modifications dans vos interprétations.  JE vais vous faire intégrer votre fleur de Lotus: c'est votre identité personnelle et vraie. Les nouvelles vibrations d'amour sont harmonie. Vous vivez tous de belles transformations. Demandez pardon pour vos mémoires karmiques; vous fera monter en Lumière et vos karmas se termineront. 

JE vous aime divinement.    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité