Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
24 août 2014

Le principe de vie

C'est le "Je Suis". C'est l'énergie de vie qui passe à travers nous, c'est Dieu. L'énergie divine se trouve au coeur de l'atome. Nous sommes constitués d'atomes animés par l'esprit divin. Ce que vous mettez au bout de "je" définit ce que nous sommes. L'univers est constitué de milliards de particules. Nous faisons partie des éléments de cette création. Là où sont la Présence et la conscience est la manifestation unique.

Vous etes créés de Lumière. La vie a choisi de se manifester par vous. Vos croyances, les humiliations, les injustices  n'ont pas permis à la VIE de se manifester dans Sa pénitude. Les manques d'amour existent pour faire la prise de conscience de l'existence de l'Amour et de tout les cadeaux qui y sont associés. Vivre dans la dualité est une marche difficie à franchir. Il y a une puissance dans le respect des lois.Votre corps est une construction faite à partir de schémas et de programmes que vous avez accepté d'avoir. (parents, lignée,). Votre Esprit a créé vos corps subtils. Le corps de Lumière est le pus pur.La vie ne nous donne que ce que nous pouvons faire. C'est une réalité que j'ai vérifié par moi-meme. 

Il n'existe pas d'autre vérité que celle de LA VIE; lA VIE  se réjouit de tous les possibles. Les souffrances vécues ont permis à la Lumière d'entrer en vous, pour apporter la neutralité avant tout et ensuite la vérité et la paix. La vérité n'existe que dans la Lumière. L'ombre est la matière sans la Lumière et rien de plus. Cessez d'avoir peur de qui vous etes. Comprenez que le JE SUIS est Tout, il est le droit d'Etre. Il n'est nul besoin de se déchirer et de discuterayez que votre liberté sera gage du meilleur. La Vie est une succession d'incarnations d'ames qui se connaissent se retrouvent et se séparent. C'est le Jeu de LA VIE; Tout cela n'est qu'une question de formes. Vous avez des forces extraordinaires en vous qui vont se déclencher. Vous avez le temps d'apprendre car en réalité le temps n'existe pas. Ne cherchez pas le bonheur en dehors; il est en vous. Ne cherchez rien,orientez vous différemment. Ayez courage, audace et confiance. Vous le savez il faut l'intégrer. Centrez vous dans votre coeur. La vibration d'amour est partout. Regardez vers le haut. Vous etes protégés.Ne regardez pas en arrière (c'est un piège). Mettez vos idées à votre service.

Pensez: JE Suis avec vous, en vous . JE Suis l'Amour et la force. JE Suis la vie; Le matin en vous levant: pensez à votre Présence et insatllez vous en confiance, laisse La prendre les commandes de votre vie.

JE VOUS AIME TOUJOURS. JE SUIS présent en chacun de vous. JE vous offre de vous ouvrir à l'infinitude. Acceuillez-MOI POUR QUE JE ME MANIFESTE EN CONSCIENCE . JE vous apporterai la paix, le bIen-etre. JE serai la compagnie qui vous manque à ce moment de votre vie. N'hésitez pas à ME faire confiance. Vous etes des Enfants de la Source.Ce que vous mettez dans le jeu fait la différence.Comprenez JE suis le "JE": un support de programme. JE suis Présent dans le multiple.Si votre costume est devenu trop étroit, vous avez le droit de le changer. Soyez dans la joie de ce changement, tout est pour le mieux.    

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité