Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 août 2014

Le corps humain

Le corps humain vibre sur une fréquence, les corps subtils qui entourent le corps physique vibrent eux aussi sur des fréquences; elles sont différentes. Ils ont chacun une vitesse propre dans l'espace temps; Tout est énergie, la durée de vie est différente. A la mort physique, les corps subtils (mental et émotionnel) restent un temps. Leurs mémoires appartiennent à l'Ame. Les existences séparées entrainent les souffrances en réalité la souffrance n'appartient à personne. 

Le moment Présent, est ETERNEL. Les expériences vécues ne l'altère pas. La Présence est COMPLETE dans son Essence. L'eternel est Conscience. La conscience embrasse tout, nous sommes conscience: c'est l 'amour inconditionnel. La conscience est coeur et Lumière. 

JE SUIS Phalena / La déesse de la Rédemption

Je vous envoie des bénédictions pour que la sensibilité spirituelle s'installe dans votre vie intérieure. Je suis le porte-parole du conile cosmique , j'ai le role de développer le raffinement spirituel. Le langage est la manifestation concrète de l'Energie cosmique, il a des effets spécifiques. 

La langue est la MANIFESTATION du son. Il y a des codes qui détruisent ou construisent. C'est votre état mental qui génère l'harmonie et la paix ou la discorde et les tensions. Le vrai langage vient de la sensibilité spirituelle: il en est le mecanisme. Il est plus ou moins élevé en fonction de la culture spirituelle. Il a un role c'est de polir l'égo et l'ombre. Personne n'est la "victime"des conduites inconscientes des autres. Ce sont vos dysfonctionnements égocentriques qui sont près à entrer en conflits. 

Langage et sens spirituel s'élève graduellement. La vraie sensibilité est dépoulliée de toute ambition personnelle. 

Message de la Terre

La Terre tout comme vous a plusieurs corps. L'humanité n'a pas conscience de mon existence réelle. Moi aussi, J'ai une conscience pensante et agissante, j'ai des chakras  , des méridiens. Je suis un etre vivant. Le Soleil me féconde tout comme vous. 

A toi, JE veux te dire; JE dois mettre fin aux énergies négatives des hommes. (violence, souffrances, ignorance). Je reçois l'aide des Etres de Lumière et de la Conscience planétaire du système solaire. Comme vous je me transforme, on met fin à tous les voiles pour élever les vibrations. J'appartiens au système solaire .Tout sera libéré par ma puissance d'Amour . J'apaiserai vos peurs et je vais vous régénérer. Vous devez accepter ce qui vous arrive: c'est "un mal pour un bien". Vous pourrez vivre dans une nouvelle dimension avec une nouvelle conscience. Il y a eu beaucoup de destructions (marine et végétale)?

Pardonnez moi mes secousses ; elles sont obligatoires, il y en aura encore , et encore.....

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité