Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
25 août 2014

enseignement de la 4è Dimension

JE SUIS DJWAL KHUL. 

Dans ce plan vibratoire (4èD), les chakras changent de couleurs. Dans les 3èD ils sont sombres et plus on monte dans les dimensions, plus les couleurs deviennent claires et douces. Elles sont de plus en plus lumineuses. Si vous utilisez les couleurs dans votre travail,( les flammes, les rayons ) Vous le savez l'énergie des maitres est associés aux Rayons. C'est un outil de travail qui nous a été donné pendant la phase d'intégration d'ascension. L'énergie des chakras est liée aux rayons et aux Maitres. L'énergie des Maitres coule dans votre canal. 

Moi j'utilise le Rayon nacré, C'est le 1er Chakra. Mon guide spirituel Sananda utilise le rayon Or.C'est votre plexus. La Vierge travail avec le rose/ mauve.C'est le rayon du coeur.Le blanc doré est celui de Me Sérapis Bey. C'est le rayon de la purifcation. . Le blanc violet est celui de Maitreya. J'ai associé le rayon nacré à toutes les couleurs. La 4è D correspond au chakra du coeur. La 5èD est liée à la communication. Alors parlez dans la Vérité. C'est la fin des dualités, des oppositions, La réconciliations des opposés. 

Intervention d'ADONAI 

Tu peux associer les rayons avec le travail sur le JE SUIS; 

JE SUIS remplie de lumière, JE SUIS UN dans mon existence,JE SUIS heureuse et en Paix.

JE SUIS pleine de bonté, JE SUIS un ETRE de Lumière Divine,JE Suis un etre de Puissance Divine, JE SUIS un enfant de Dieu.

JE rends grace à la Source pour Son Amour protecteur. En acceptant son Amour, je reçois l'énergie de guérison.Le souffle Divin me remplit d'Amour, dans mon coeur et dans mon esprit. JE me guéris dans l'Instant Présent .                

 JE vous bénis. Adonai. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité