Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 août 2014

Le temps n'existe pas

 

Ce cours deviendra un état d'etre. Faites l'expérience de qui vous etes pas de ce que vous pensez etre.

 Le temps est un écran de fumée. L'enseignement que j'ai reçu de Yéshua m'a permis de m'évader. Si tu as peur de perdre en anbandonnant ta volonté personnelle à Moi, alors JE  te le dis, tu ne perds rien, tu recevras TOUT.  Juger c'est donner une réalité à quelque chose. Il n'y a pas un sujet et un objet il n'y a que l'UNITE. Yéshua est dans le non dualisme. Le Saint Esprit rectifie toujours les déviances. Personne n'y échappe, nous arriverons à destination. Si il y a une question à se poser c'est :  combien de temps encore veux-tu souffrir?

Découvre ta vraie Réalité, fais l'expérience du pur Esprit invulnérable. Apprends au delà du corps la lumière du pur Esprit immuable et immortel. 

L'apprentissage n'est pas linéaire contrairement à ce que l'on vous a enseigné. L'esprit retient toutes les informations nécessaires. Dans tes vies passées tu n'as pas été étrangère à l'instruction métaphysique. Tu bois cet enseignement avec autant d'aisance qu'un canard  s'habitue à l'eau. Dis la vérité et laisse l' Saint Esprit s'occuper de tout. Etre un bon étudiant permet de beaucoup apprendre.

Tu as fait allégeance à Michael, ton allégeance doit etre indivise.  Tu dois etre de plus en plus consciente. Yéshua désire une UNION complète avec toi. Tu as reçu des leçons sur le PARDON, cela parceque tu étais prete à concevoir une  instruction individuelle. MOI , JE suis ton Père et j'ai besoin de toi pour le travail à faire, il est considérable. 

-J'ai accepté hier de recevoir Adama et Mikos pour travailler avec eux lors de leur retour à la surface. Je suis très excitée de recevoir tout ce qui m'est donné. Avc eux je vais en faire des choses. JE SUIS TOUTE GRATITUDE POUR VOUS.

J'ai accepté de porter l'énergie Christique et je suis en chemin pour intégrer l'énergie divine et cosmique. Tout cela n'est possible que parcque j'ai été volontaire pour suivre cette guidance. 

Veux-tu entendre cela? les élus ne feront qu'UN. Le Yéshua présent à l'intérieur de toi ne peut pas etre perdant. Rien ne sera caché, tout sera dévoilé. Tout  n'est qu'illusion. Les moyens te seront donnés pour gérer les évènements qui vont survenir. Le ciel est la forme de vie dont tu finiras par etre pleinement consciente. Nous t'aiderons et par toi beaucoup d'autres. Ta vision du monde est large. 

Le monde est un effet. Toi qui sais que le BIEN vient de la Lumière, dis le leur. Dépasse toutes tes limites, sois libre entièrement. C'est ta volonté d'en finir avec les conflits qui te placent dans un état d'esprit proportionnel à l'accélération de ta progression. Les enseignements de Yéshua sont pour toi et pour l'humanité toute entière.La voix est la MEMOIRE de DIEU; enseigner c'est démontrer

 Tout dans la vie est métaphore, seul DIEU le n'est pas.

- Je suis entièrement confiante, je sais que l'ombre ne peut pas gagner contre moi puisque j'ai à mes cotés les plus grands maitres de l'univers. 

Les hommes veulent donner un "sens" à leur vie, ils le cherchent au mauvais endroit. Apprends leur à suivre une personne qui cherche la vérité, dis leur de fuir celui qui croit l'avoir trouvée. Toutes les réalisations sont transitoires. Ce cours se fait par l'esprit, le salut passe par là. Ce qui est vrai est éternel. Appliquez les idées que l'on vous donne, ne jugez rien. On vous demande de les utiliser,cela leur donne une signification. Elles montrent leur véracité. Recevoir ce cours fait faire une remise en question sur vos valeurs.

La pensée de Yéshua est holographique. L'amour est votre héritage naturel. Ce qui embrasse tout n'a pas d'opposés. Cela mettra fin à vos souffrances. Vous parviendrez à une invulnérabilité psychologique. Votre travail consiste à retourner à la Source du problème. Le monde se divise en deux comme une cellule sous un microcoscope. Tout revient à Dieu meme si les chemins diffèrent. Ce travail est une auto-école. La voix de Dieu va éveiller tout le monde.L'humanité sera incitée à y revenir. Ton enseignement doit porter sur nos messages. Tu seras une élue si tu veux nous écouter. L'Amour n'a pas de rancoeurs.

Tous les hommes sont des fantomes à des niveaux différents. Bien souvent ils cherchent ce qui va les punir sans le savoir.

Le Saint Esprit est dans ton esprit. Là se trouvent le problème et la solution du problème. Votre Saint Esprit vous enseigne l'innocence Absolue. L'Esprit est configuré pour voir Dieu. Le cerveau ne l'est pas.Le corps répond aux intentions de l'esprit. 

Si tu interviens dans le problème en prenant partie, tu participes au problème.  L'Univers appartient à ton esprit. La quete du sexe pour certains deviendra la MATURITE. 

 

L'énergie noire responsable de l'expansion de l'univers oeuvre pour cacher l'esprit dans la danse de la dualité. La seule solution c'est la vérité des vérités, La Sagesse des sagesses. La merveille de la vie. Si tu crois dans la vie tu crois en MOI; La vie est sans couleur, sans forme, et sans sexe. Tout n'est qu'UN et UN est Dieu. Vie et Dieu sont interchangeables.

La vie est un processus.  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité