Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
31 août 2014

Dieu nous parle

JE vous ai toujours parlé, vous ne m'entendiez pas. Personne ne m'a jamais empeché de parler meme ceux qui ont la prétention de croire le contraire.

Toi Ma Fille, sois en Paix, JE t'apporte réconfort et magie dans ta vie. Personne ne barrera ta route.

Confucius a dit: "Le mal que l'on fait aux autres vous revient, c'est à vous que vous le faites". 

"L'encodage cellulaire vous fera résister à cette idée; les concepts anciens d'un Dieu vengeur n'existe pas, ils ont amené la chute de l'humanité; CHANGEMENT est un mot qui remplace Dieu. Nous vous en donnons sa pleine définition pour la 1è Fois. Les nuances sont de plus en plus subtils. Les besoins sont des illusions. Dieu est en changement perpétuel. IL est ce qui est en Présence Constante, et en changemet constant. Dieu est en expansion et en devenir.

Vos molécules renferment l'Intelligence. La vie donne un résultat précis; la physique des particules, la théorie des cordes, et le cosmos de l'univers.

Cette conscience intégrée c'est l'instinct de survie. L'énergie vibrale devient consciente du fait qu'elle est consciente d'elle-meme. C'est MOI qui parle ;cela est à Nous, ce n'est pas à toi. L'intelligence vient de toi,c'est la partie de toi qui est MOI; elle débouche sur la partie intégrante du système Si une Unité Energétique se voit comme un produit du système.Alors la forme de vie devient illusion. Dieu a créé d'autres formes de vie qui viennent d'autres formes de Ce Qui Est vivant. 

Pensez à MOI sous la forme qui vous fait du BIEN. JE l'affirme les religions vont élargir leurs perspectives. C'est inévitable et cela appartient au processus d'évolution. La VIE ne finit jamais. Le système est auto-régulateur, fonctionnel,aaptable et durable. Cela doit etre clair; Ce que vos faites à la vie et au monde est destructeur. Apprenez à vivre d'une façon durable. La sagesse des siècles s'imprègnera dans votre subconscient. 

En premier lieu on sert la vie sans y penser.Cessez de servir des désirs limités et à court terme. 

Certaines personnes seront surprises de ces propos. Les scientifiques ont émis l'idée que le système solaire est né du big bang.C'est une Illusion. Percevez que vous etes des "petits soi dans le grand Soi". C'est aussi le carrefour de la sagesse et de l'expérience. La sagesse vous invite à changer de voie. Dieu est UN, IL fait UN avec chaque chose. On ne sert pas DIEU en détruisant la VIE.  La religion universelle sera au service de la VIE. La Réalisation des reves d l'humanité se mettre en place; A la fin de cette crise qui est systémique. Vous derez tout modifier de vos systèmes actuels si vous voulez survivre.

En prenant conscience que votre survie est en JEU vous le ferez. La survie vous fera modifier vos croyances.  L'effet négatif de vos croyances est lent à se manifester, il est insidieux. Vous verrez son aspect préudiciable. Des erreurs ont placé les peurs dans les esprits, et la haine dans les coeurs. Ce sont vos croyances qui vous terrorrisent. Changer vos croyances ouvrira les portes du bonheur.  Vous voulez etre efficaces à votre descendance, Apportez des croyances nouvelles. Mettez les croyances sous les FEUX de la Lumière, les religions exclusivistes, vos lois basées sur les jugements, vos à priori les plus sacrés. Le fanatisme est nait en voulant tuer l'opinion des autres. Vous AIMEZ et vous DETESTEZ au nom de Dieu: où est la LOGIQUE? Cette autorité n'est jamais venue de MOI. Vous vous l'etes accordée. Le besoin de croire est une énergie positive. La façon de changer le monde qui vous entoure définit QUI VOUS ETES. Toute attaque est un appel. Cette découvere guérira les deux parties.

Toi Ma Fille, es-tu prete à passer à la maitrise collective? Pourquoi fais-tu semblant de ne pas savoir ce que les Maitres connaissent? Tu as bien compris le message de Yéshua: "ce que je fais vous le ferez aussi". Yéshua t'a conduite à ta Maitrise. C'était Ma promesse. Recrée-toi à neuf dans ta version la plus grandiose. Le moment de ta transformation est à la portée de ta main. Utilise tout ce que tu as, tes dons sont multiples. Applique les dans les moments de défis. Tu auras tout ce qu'il faut. Sois l'intendante de la vérité. Oui, tu es appelée à vivre et à exprimer la Conscience Divine. 

- Suis-je à la hauteur de cet appel? 

Tu es pure énergie et semblable à MOI. Tu es dotée du pouvoir de la Création. En Me servant tu trouveras Paix, Amour, Bonheur. La VIE va te servir. Tu n'es pas de ce monde. Tout se résume au mot AMOUR. Tu le sais et tu dois l'accepter. Sois dans l'absence de besoins.

Dieu est sans besoin. Enseigne cela et tout sera en place. JE ne suis pas la version agrandie que les humains croient connaitre. Si JE veux etre un humain, JE LE SUIS, JE peux etre une étoile filante. Vous ME trouverez si vous Me cherchez. 

Pour MOI, tu as tout accepé, en te mettant à MON service, tu as prouvé ta Maitrise; Ta plus grande joie sera dans ton DON à Dieu, C'est la définition d'un Maitre. Tu dévoiles tes manies et ta magnificence, c'est une expérience qui servira aux autres.  

- Merci Yéshua, cette journée pour moi a été riche en émotions ! 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité