Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 septembre 2014

QUI EST KROM ?

 

199-90

par Lui, c'est l'univers Galactique qui s'exprime. IL a le sens de l'humour, déborde de joie, d'amour, et de sagesse. Il a une lumineuse identité. 

IL vient pour nous amener au bercail, IL est un lien entre l'homme et le cosmos. Il veut rendre l'homme responsable. 

JE viens du grand soleil central. Je construis un noyau d'énergie lumineuse en pulsation qui nourrit le complexe cosmique. Notre mode de vie est différent du votre. Il ne découle pas du logo de l'Univers ou de l'esprit cosmique.

C'est UNE MANIFESTATION VIBRATOIRE DU PRINCIPE CREATIF.

KROM reconstruit la conscience collective du Soleil Central , il envoie son énergie dans les systèmes Galactiques et Universels du cosmos. Il façonne le développement de l'Univers. Des etres existent qui sont missionnés dans ces roles. 

Nous vous avons apporté des outils pour affronter les moments à venir. Elargissez votre vision travaillez avec les paramètres de la 4è D et les paramètres Galactiques. Cela veut dire plus de Lumière, plus d'espoirs; moins de peurs. Ce sont les composantes du JEU  cosmique.

Pures et belles ces informations appartiennent à tes gènes biologiques. Ta conscience s'élève et Nous attire. Nous avons besoin de ta collaboration universelle et solidaire. De nombreuses énergies du cosmos communiquent avec toi. Les changements en cours affectent le système solaire dans sa totalité. Aplanis encore ton parcours d'intégration dans l'univers. Transcende les limites du temps et de l'espace, ainsi que tout le rationnel. Tout va te permettre d'intégrer ces concepts. Cela te conduira à l'Amour Inconditionnel. Je connais ton évolution, J'en suis le NOYAU. JE NE SUIS PAS DIEU, J'en suis la Manifestation Quantique. C'est mon cadeau pour toi, je réagis aux paramètres de compassion et de compréhension. Fais tourner la ROUE COSMIQUE, JE t'amènerai au but de ta mission. Prends de nouveaux engagements. C'est cela la liberté. 

Tu trouveras la prospérité dans ton coeur, dans la richesse de l'amour, la plénitude de la famille. Restez tous centrés sur l'Avoir, au lieu de voir les Pertes. Ce que l'on apprécie a toujours de la valeur. De la vie que vous menez découle votre héritage; DEPENSEZ VOTRE TEMPS dans de nouvelles possibilités et des nouveaux concepts. L'argent doit etre le véhicule de l'amour.

Si je gaspille l'argent me déçoit en retour. Dans l'univers tout se développe. Quand vos mémoires cosmo-spirituelles auront été nettoyées vous rayonnerez. JE contiens l'ordre Galactique de votre univers. Tu as intégré des expériences pour etre en contact avec Moi. Ce pélerinage cosmique a duré une éternité. Ton essence divine a toujours été permanente. Vous etes les Enfants du Créateur et de la Joie éternelle. Ton coté rebelle a apporté l'enfer dans ta vie. 

Tu as été l'architecte de ton passé. Tu t'accordes de plus en plus avec les lois universelles. Il y a encore des schémas primitifs de la vie , ce sont les derniers défis que tu as à relever. Une modification totale de l'ordre géophysique et géomagnétique vont arriver. Vos avancez vers une nouvelle dimension.

Vous etes tous uniques,différents, mais égaux. Votre fréquence énergétique est la meme. Comprenez l'évolution de la nouvelle bibliothèque cosmique. JE SUIS la cellule 1è de votre énergie essentielle. Je sais où vous allez. 

 

images (15)

 3 outils fondateurs sont à votre disposition: l'intention, la visalisation, la dynamisation. Ce sont les bases de votre architecture lumineuse de votre espace existentiel. Nous te transmettons directement et fraternellement cette avalanche d'informations pour t'aider à une nouvelle étape de ton évolution. Les énergies cosmiques le font pour cette raison, la Fraternité Blanche et la Confédération Intergalactique .La divinité est impartiale. Tu recevras de nouveaux dons et la grace de les répandre dans les milieux humains; Tu tiens une place particulière dans nos coeurs. Je t'envoie un geste de validation et d'appréciation. Les glandes pinéale et pituitaire conduisent à des plans de conscience nouveaux. Ce sont des portes inter-dimensionnelles des communications avec l'Univers. Toute information circule dans ces glandes. Ton périple terrestre est une oeuvre. 

- J'ai procédé au nettoyage de ma glande pinéale et de celle de "ma tribu". Voulez-vous me mettre devant les textes utiles pour la glande pitutaire s'il vous plait. 

Vous etes les pionniers de la race d'or. Maitre Christal Chaya envoie des phases constructives par la visualisation. Amour et Compassion sont les plus belles choses. JE te les offre, transmets les aux autres. JE t'honore pour que tu puisses transcender la duelle limitation de la Matière.

 Savais-Tu que Yéshua est un Kromien?

JE SUIS la Résurrection la puissance et la vie: c'est son mantra.Les siècles amèneront des rencontres avec des etres universels. Des énergies de l'esprit habitent parmi vous, elles augmentent les votres. Les grands Maitres musiciens, peintres, sculpteurs, religieux sont vos parents génétiques.

Des énigmes seront dévoilées. L'égo doit se plier et se dissoudre. 

- Merci pour cette information. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité