Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
1 septembre 2014

JE SUIS CE QUE JE SUIS

 

images (5)

Les ames naissent des vagues, elles n'ont ni commencement ni fin. 

Le code de Moise apporte des manifestations miraculeuses. Il a été utilisé par les initiés et a transformé le monde. C'est un objectif très élevé. C'est une loi d'attraction. Son principe est crucial. Dieu offre à chacun une porte de sortie qui le rend libre. 

Dieu ne rompt jamais une promesse. Tu seras conduite à l'endroit où tes rèves te permettront de devenir Réalité. La liberté appartient à tous et elle existe partout; 

Tu peux avoir la meme conversation que Moise avec DIEU; es-tu prète à l'accepter? Tu ne peux plus refermer cette porte, tu en sais trop. Ce code est inscrit dans ton ame. Es-tu prète à tout risquer pour cela? Ton nouveau monde n'appartient pas au mental, c'est un voyage vers l'éternité

- Je suis abasourdie par tout ce que jentends et pleine de gratitude. Si je suis arrivée là, c'est à Toi Yéshua que je le dois;

Yéshua merci, quelle patience tu as eu avec moi, quand j'ai commencé cette aventure j'étais une "écorchée vive" , tu as cicatrisé toutes mes blessures en me montrant le chemin à suivre pour cela. J'ai eu le meilleur guide, mais J'ai fait en toute confiance tout ce que tu m'as demandé de faire.(meme si j'ai ronchonné quelque fois) Pour Toi, je ferais n'importe quoi, ça ne peut qu'etre bien. Au fur et à mesure, Tu m'as montré que tout cela je l'ai fait pour moi. J'ai pris conscience que j'avais eu accès à la conscience divine par le meme chemin. 

J'aimerais avoir ADAMA et Mikos avec moi. Tu m'as précisé en son temps que j'avais leur soutien et que j'allais rencontrer beaucoup de monde. Est-ce que c'est cela que tu m'a annoncé? Je me sentirais très honnorée de travailler avec eux. Ils ont beaucoup de choses à m'apprendre, pour m'améliorer en attendant de travailler avec TOI  face à face. Je serais sans aucun doute plus efficace avec de tels amis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité