Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
10 octobre 2014

INTERVENTION DE MAITREYA

 

toile_maitreya

Ma Présence parmi vous se ressent de plus en plus.

Mon énergie d'Amour pousse les hommes qui explosent de joie. l'Avenir sera bati sur l'Amour, la Justice et le Partage.

Unissez-vous à ceux qui croient à ces principes qui sont divins. Créez entre vous un mur de Lumière contre lequel le monde frappera en vain.

Mes lieutenants connaissent l'issue du combat. Cette activation vous concerne tous.

Mon Amour vous soutiendra. Ma Loi vous guidera. Mon Coeur vous enveloppera en permanence. Une partie de plus en plus grande des hommes demande la paix et la justivce à l'issue de la tyrannie de la servitude. La voix du peuple monte de plus en plus: c'est le signe avant coureur d'un temps nouveau qui arrive.

 - Maitreya est le Porte parole des hommes qui aiment la Vérité.

- Maitreya est Présent sous des apparitions différentes. Il se mèle à la foule. 

Il envoie son Energie d'Amour et explique ses rassemblements de justes amenant le désir des persévérants. Le Seigneur de l'Amour renversera la haine, et stimule les multitudes. Mes Frères et Soeurs s'éveillent à Ma Présence et prennent une autre direction. Grande est ma joie devant la réponse des hommes qui deviennent de plus en plus nombreux à Me suivre. Inspirée par Maitreya la voix des peuples se lèvera. Les gouvernements seront obligés de suivre les changements qui seront demandés. Prenez Moi dans vos coeurs. Mettez fin à ce qui est corrompu. Préservez le monde pour les petits. L'action de Maitreya se révèlera aux yeux de tous.

Ce sera la fin des dogmes. Une nouvelle force de vérité monte et fera trembler les murs qui se fissurent. Une autre vague d'intéret montrera la vérité qui monte. Là on verra mon visage; Travaillez avec Moi, Soyez Mes partenaires. Le chemin sera difficile pour certains, d'autres le vivront avec une grande joie. La fraternité vivra dans le partage.

Une joyeuse communication vous amènera à la Conscience de Soi. La tache des gouvernements est la Ce sera la satisfaction des besoins de la nation qu'il représente. Ce sera  la fin de toutes les dictatures. Il devra y avoir une réorganisation des structures contre les manifestations divines de l'humanité.

C'est ma tache et avec vous elle s'accomplira.   

 

 

 

 

 

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
ENERGIE CHRISTIQUE: Celui qui n'a jamais pardonné ne connait pas le royaume sublime de l'amour
Publicité
Archives
Publicité